FAQ Connexion
Rechercher Profil
Membres Groupes
Se connecter pour vérifier ses messages privés
S’enregistrer
Me v'la
Le forum de l'ABC d'astrologie karmique Index du Forum  » Le forum de l'ABC d'astrologie karmique  » Vous devez présenter ici  » Me v'la
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Isabelle Collas

Féminin Taureau (20avr-20mai) 猴 Singe
Point(s): 3
Moyenne de points: 1,00

Message Posté le: Lun 10 Nov - 09:31 (2014)    Sujet du message: Me v'la
Répondre en citant

Bonjour !

Voici que je poste mon premier message.
Je suis en résidence d'études énergétiques à Malte pour un temps indéterminé (selon mes redoublements Laughing ) et entre les cours, il me reste un peu de temps pour une de mes occupations, l'astrologie.
j'ai mis les doigts dedans vers 1976 et avec des cahots et des hoquets, chaotiques, certes, j'arrive aujourd'hui, avec quelques connaissnces mais très peu d'application pratique, timide que je suis de me lancer...

Certains astrologues croisés sur le chemin ont ravivé des envies. et je m'y suis remise.

De formation surtout auto-didacte, je reprends les cours d'un autre prof dont je suis également sur le forum. Mais m'y étant inscrite au moment du déménagement, ben, j'ai pas encore pris sérieusement le train de l'étude.

Surtout que, vivant en pays anglophone, je traduis le premier manuel de Reiki que j'ai écrit l'an dernier. et j'envisage de publier ça en version électronique.

Je me réjouis de faire des connaissances sur le forum, puisque pour des raisons plutôt compliquées, je montre mon identité avec bonheur, à la suite d'une longue période où je devais être dans l'ombre.

Mon petit déjeuner c'est une journée, avec la Lune pour maître, qui commence, une bonne journée !

A très bientôt de vous lire.

PS merci à celle qui m'a fait connaître l'existence de ce forum ! Merci Jeanne

Publicité

Message Posté le: Lun 10 Nov - 09:31 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Isabelle Collas

Message Posté le: Lun 10 Nov - 10:07 (2014)    Sujet du message: Me v'la
Répondre en citant

et...

je viens d'acheter, en édition Kindle, adaptée à mes voyages, le livre de Laurence Larzul. "Découvrez votre Destinée Grâce à l'Astrologie Karmique: Les 144 positions des noeuds lunaires"

Elisabeth

Féminin Gémeaux (21mai-20juin)
Point(s): 694
Moyenne de points: 0,73

Message Posté le: Lun 10 Nov - 13:21 (2014)    Sujet du message: Me v'la
Répondre en citant

Bonjour Isabelle,

Et bienvenue sur le forum ! vous avez fait le bon choix dans votre premier livre car c'est par ce livre que Laurence Larzul a rendu populaire l'astrologie en la mettant à la portée de tout le monde. Grâce à ce livre vous pouvez connaître votre voie et celle de vos proches et de tous ceux qui vous sont chers.

Vous êtes effectivement ici sur le forum d'astrologie karmique de Laurence Larzul "gérés" par ses élèves et donc c'est l'authentique enseignement de Laurence Larzul dont il est question.

De quelle école parlez-vous dans vos études ?

Bien à vous
Elisabeth

Elisabeth Darras élève de Laurence

Isabelle Collas

Message Posté le: Lun 10 Nov - 14:26 (2014)    Sujet du message: Me v'la
Répondre en citant

Je ne me serais pas permis de citer un autre enseignant. Il s'agit de Denis Labouré.
et mon premier cours, vers 1985, fut avec Sylvie Chermet-Carroy.

En tous cas, merci de votre accueil et c'est une très bonne idée que de mettre ses élèves aux manettes...

Contenu Sponsorisé

Message Posté le: Aujourd’hui à 22:18 (2016)    Sujet du message: Me v'la

Le forum de l'ABC d'astrologie karmique Index du Forum  » Le forum de l'ABC d'astrologie karmique  » Vous devez présenter ici  » Me v'la
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Solaris phpBB theme/template by Jakob Persson
Copyright © Jakob Persson 2003