FAQ Connexion
Rechercher Profil
Membres Groupes
Se connecter pour vérifier ses messages privés
S’enregistrer
Dialogues avec Laurence Larzul
Le forum de l'ABC d'astrologie karmique Index du Forum  » Le forum de l'ABC d'astrologie karmique  » Le forum de l'ABC d'astrologie karmique  » Dialogues avec Laurence Larzul
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Elisabeth

Féminin Gémeaux (21mai-20juin)
Point(s): 739
Moyenne de points: 0,74

Message Posté le: Jeu 27 Nov - 12:08 (2014)    Sujet du message: Dialogues avec Laurence Larzul
Répondre en citant

Bonjour à toutes et tous,

"Dialogues avec Laurence Larzul" est un recueil des échanges du forum privé de l'école de LL des années 2003 et 2004.

Je vous mets le lien où vous pouvez vous les procurer.

Acceder directement a la page auteur chez Lulu.com

Les questions existentielles, spirituelles et philosophiques en lien avec la vie de chacun y sont abordées par les élèves et vous pourrez retrouver, au fur et à mesure des échanges la pensée et l'enseignement spirituels de Laurence Larzul qui mène sur le chemin de l'initiation.

Bien à vous

Elisabeth

Elisabeth Darras élève de Laurence

Publicité

Message Posté le: Jeu 27 Nov - 12:08 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
adeline

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 兔 Lapin
Point(s): 610
Moyenne de points: 0,89

Message Posté le: Sam 3 Jan - 19:40 (2015)    Sujet du message: Dialogues avec Laurence Larzul
Répondre en citant

Oui, il y a la des echanges très enrichissants pour tous les passionnes d'astro ! Et on y rencontre LL au de la de ses livres au sont des manuels de pratique astrologique, mais derrière, il y a 'une pensee' et une philosophie qu'il faut connaitre et intégrer... Ces livres font un bon complément aux articles déjà parus sur le web, tous plus passionnant les uns que les autres...

PS : j'ai lu récemment un article de Lune Soleil qui prétend parler d'astrologie karmique et n'y connait strictement rien n'ayant jamais etudie autrement que par copier-coller sur le web... Dans la genre 'charabia' elle parle par exemple 'd'activer son NN ou son NS' ce qui est vraiment ne rien comprendre a la 'mécanique céleste'... Un vrai charlatan comme on en fait rarement outre le caractère desequilibre et dangereux de cette personne... Lorsqu'on se prêtend 'passionne d'astro' comme nous le sommes tous ici, on se forme a bonne école pour apprendre aupres d'un maitre qui connait parfaitement son sujet. Ils sont trop nombreux dévoyer l'astrologie... Et franchement si Lune Soleil pratique l'astrologie karmique, alors moi je suis pape !

Invité
Invité

Message Posté le: Sam 25 Fév - 23:54 (2017)    Sujet du message: Re: Dialogues avec Laurence Larzul
Répondre en citant

Elisabeth a écrit:
Bonjour à toutes et tous,

"Dialogues avec Laurence Larzul" est un recueil des échanges du forum privé de l'école de LL des années 2003 et 2004.

Je vous mets le lien où vous pouvez vous les procurer.

Acceder directement a la page auteur chez Lulu.com

Les questions existentielles, spirituelles et philosophiques en lien avec la vie de chacun y sont abordées par les élèves et vous pourrez retrouver, au fur et à mesure des échanges la pensée et l'enseignement spirituels de Laurence Larzul qui mène sur le chemin de l'initiation.

Bien à vous

Elisabeth

Et toi Elisabeth,  tu n'a rien à proposer ?

Elisabeth

Message Posté le: Dim 26 Fév - 09:46 (2017)    Sujet du message: Dialogues avec Laurence Larzul
Répondre en citant

Tout d'abord je rappelle que le vouvoiement est de rigueur sur le forum.

ouh que si que j'ai des propositions ! je suis entrain de préparer un interview pour présenter le livre que j'ai écrit sur l'épreuve initiatique de la libération du karma familial. Un exemple à suivre ! enfin pour celles et ceux qui veulent vraiment avancer. J'en connais qui pensent que se libérer du karma familial c'est accuser les membres de sa famille de tous les maux alors qu'en fait tous ces maux qu'ils dénoncent sont le miroir de ce qu'ils sont. Bref ils se présentent en victime alors qu'ils sont coupables et doivent travailler à maîtriser leurs démons intérieurs.  Ce livre montreera comment je me suis libérée de difficultés grâce à l'enseignement de LL et bien sûr grâce à mon travail et mes recherches. Un exemple à suivre...

Invité
Invité

Message Posté le: Dim 26 Fév - 11:58 (2017)    Sujet du message: Dialogues avec Laurence Larzul
Répondre en citant

Elisabeth a écrit:

ouh que si que j'ai des propositions ! je suis entrain de préparer un interview pour présenter le livre que j'ai écrit sur l'épreuve initiatique de la libération du karma familial. Un exemple à suivre ! enfin pour celles et ceux qui veulent vraiment avancer. J'en connais qui pensent que se libérer du karma familial c'est accuser les membres de sa famille de tous les maux alors qu'en fait tous ces maux qu'ils dénoncent sont le miroir de ce qu'ils sont. Bref ils se présentent en victime alors qu'ils sont coupables et doivent travailler à maîtriser leurs démons intérieurs.  Ce livre montreera comment je me suis libérée de difficultés grâce à l'enseignement de LL et bien sûr grâce à mon travail et mes recherches. Un exemple à suivre...

Bravo Elisabeth, mais attention à ne pas devenir un gourou, tu as ton chemin qui ne doit pas devenir l'ombre de ton maitre et dis-toi bien que tu es le seul maitre à bord de ton bateau navigant sur l'océan de ta vie.

Invité
Invité

Message Posté le: Dim 26 Fév - 12:05 (2017)    Sujet du message: Dialogues avec Laurence Larzul
Répondre en citant

Elisabeth a écrit:

.

Pour le vouvoiement, on ma l'à reproché si souvent, attention de vouloir imposer un code de moral, que tu ne te t'impose pas à toi-même.

Elisabeth

Message Posté le: Dim 26 Fév - 13:01 (2017)    Sujet du message: Dialogues avec Laurence Larzul
Répondre en citant

Pensez-vous vraiment que j'ai besoin de félicitations de gens malfaisants comme vous ??? Je n'ai aucune leçon à recevoir et ici c'est moi qui enseigne et c'est l'enseignant qui donne des bons points pas les profanes ni les élèves !

Invité
Invité

Message Posté le: Dim 26 Fév - 22:33 (2017)    Sujet du message: Dialogues avec Laurence Larzul
Répondre en citant

Elisabeth a écrit:
Pensez-vous vraiment que j'ai besoin de félicitations de gens malfaisants comme vous ??? Je n'ai aucune leçon à recevoir et ici c'est moi qui enseigne et c'est l'enseignant qui donne des bons points pas les profanes ni les élèves !

Tes intuitions te joue des tours Elisabeth,

Invité
Invité

Message Posté le: Dim 26 Fév - 22:37 (2017)    Sujet du message: Dialogues avec Laurence Larzul
Répondre en citant

Elisabeth a écrit:

Ou encore la Lune noire opposé Pluton conjonction à ton mc sur Regulus ?

Elisabeth

Message Posté le: Lun 27 Fév - 10:13 (2017)    Sujet du message: Dialogues avec Laurence Larzul
Répondre en citant

Cours de français :

Vous avez écrit : tes intuitions te joue des tours.

Sujet : intuitions au pluriel et donc nous accordons le verbe à la troisième personne du pluriel.

Ce qui donne : tes intuitions te JOUENT des tours.

Invité
Invité

Message Posté le: Lun 27 Fév - 21:39 (2017)    Sujet du message: Dialogues avec Laurence Larzul
Répondre en citant

Elisabeth a écrit:
Cours de français :

Vous avez écrit : tes intuitions te joue des tours.

Sujet : intuitions au pluriel et donc nous accordons le verbe à la troisième personne du pluriel.

Ce qui donne : tes intuitions te JOUENT des tours.

oui parfaitement ton égo qui te joue des tour et tu peux supprimer ce commentaire, car je touche quelque chose de profond en toi. 

Contenu Sponsorisé

Message Posté le: Aujourd’hui à 10:55 (2017)    Sujet du message: Dialogues avec Laurence Larzul

Le forum de l'ABC d'astrologie karmique Index du Forum  » Le forum de l'ABC d'astrologie karmique  » Le forum de l'ABC d'astrologie karmique  » Dialogues avec Laurence Larzul
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Solaris phpBB theme/template by Jakob Persson
Copyright © Jakob Persson 2003