FAQ Connexion
Rechercher Profil
Membres Groupes
Se connecter pour vérifier ses messages privés
S’enregistrer
bonjour
Le forum de l'ABC d'astrologie karmique Index du Forum  » Le forum de l'ABC d'astrologie karmique  » Vous devez présenter ici  » bonjour
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Néo

Féminin Lion (24juil-23aoû)
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

Message Posté le: Dim 23 Nov - 16:06 (2008)    Sujet du message: bonjour
Répondre en citant

bonjour,
j'ai découvert par hasard ce forum en faisant une recherche concernant la conjonction lune noire et chiron. J'écris pour mon amie qui est née à Saint Brieuc le 12 août 1976 à 6h50. Pourriez vous nous aider pour éclairer l'aspect karmique ? Cette conjonction est lié au NS. 

Publicité

Message Posté le: Dim 23 Nov - 16:06 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Elisabeth

Féminin Gémeaux (21mai-20juin)
Point(s): 693
Moyenne de points: 0,73

Message Posté le: Lun 24 Nov - 19:55 (2008)    Sujet du message: bonjour
Répondre en citant

Bonsoir Néo,

Avez-vous déjà travaillé l'axe en lien avec la Lune Noire ? car c'est d'abord ce travail qu'il faut faire pour ocmprendre ensuite les aspects.

Bien à vous
Elisabeth

Elisabeth Darras élève de Laurence

Néo

Message Posté le: Lun 24 Nov - 22:24 (2008)    Sujet du message: bonjour
Répondre en citant

Bonsoir Elisabeth et merci,
je connais un peu l'astrologie et mon amie pas du tout. L'axe en lien correspond aux axes des noeuds nord et sud. Ce que j'en sais c'est que le NS est celui du "karma", et le NN correspond à la direction à développer dans sa vie. Mon amie a d'un coté lune noire et chiron conjoint NS et MC, et de l'autre NS et Uranus. 

Elisabeth

Message Posté le: Mar 25 Nov - 17:23 (2008)    Sujet du message: bonjour
Répondre en citant

Bonsoir Néo,

Oui le Noeud Sud permet de trouver les indices des vies antérieures et il correspond à l'entrée de l'âme dans l'incarnation qui porte donc en souvenir les précédentes incarnations et le Noeud Nord donne la direction à suivre pour réussir sa vie en réalisant la mission de l'âme inscrite dans le thème.

Il est donc important de trouver un équilibre et de chercher toujours à se diriger vers le Noeud Nord car rester ancré sur les valeurs du Noeud Sud revient à répéter des erreurs du passé ce qui est générateur d'échecs et de maladies bien souvent.  Se diriger vers le Noeud Nord en s'appuyant aussi sur les acquis du passé.

Il est donc essentiel de toujours respecter le juste milieu. D'où le nom de notre association le "Milieu du Ciel".

Votre amie a un NS taureau en maison X et un NN Scorpion maison IV.

Les régents karmiques viennent préciser le karma. Ce sont les Maîtres des maisons et signes dans lesquels se trouvent les Noeuds Lunaires.
Vénus est donc régent karmique du NS (taureau) et Saturne est le co-régent du NS (Maison X) ; Pluton est régent karmique du NN Scorpion et la Lune le co-régent puisque le NN est en maison IV.

Avez-vous "Découvrez votre destinée grâce à l'astrologie karmique" de Laurence Larzul car ce premier livre vous permettrait de saisir l'axe. Il est à la portée de tout le monde car écrit simplement et il ouvre véritablement l'esprit à l'astrologie karmique.

Je pense qu'il est important de commencer à vous initier pour vous perfectionner mais en commençant par le début.

Je me demandais aussi pourquoi vous attachiez de l'importance à la conjonction de Chiron à la Lune Noire ? pouvez-vous me répondre sur ce point ?

Bien à vous
Elisabeth

Néo

Message Posté le: Mar 25 Nov - 23:34 (2008)    Sujet du message: bonjour
Répondre en citant

Bonsoir Elisabeth, 

merci de votre réponse un peu vague étant donné mon manque de connaissances,excusez moi,j'éprouve une certaine flemme à lire le livre de Laurence, et aurais espéré une réponse plus précise, je vous souhaite le meilleur sur cette terre. Aurélie

Néo

Message Posté le: Mar 25 Nov - 23:44 (2008)    Sujet du message: bonjour
Répondre en citant

Bonsoir Elisabeth,

je vous réponds de mon côté, concernant l'intérêt que je porte à Chiron + Lune Noire. Je comprends le symbole de Chiron. Associé à la lune noire, cela m'est plus difficile. J'aurai aimé un regard sur cette association en MC, et conjoint au NS. Je peux avoir une lecture des maîtres des signes et maître de maison mais c'est la synthèse qui me manque. 

bien cordialement 
Néo 

Elisabeth

Message Posté le: Jeu 27 Nov - 11:04 (2008)    Sujet du message: bonjour
Répondre en citant

Bonjour Néo, Bonjour Aurélie,

Pour réponde à Aurélie sur la flemme à lire les livres de Laurence Larzul et bien je ne peux que vous répondre : je ne peux pas le faire à votre place !

Or si vous ne connaissez rien en astrologie ce n'est pas sur mon forum que vous commencerez à apprendre car ce n'est pas un lieu d'apprentissage mais un lieu d'échanges entre élèves et praticiens de l'astrologie karmique selon l'ABC de Laurence Larzul.

Ce n'est pas non plus un forum de consultation gratuite et pas du tout un forum de consultation d'ailleurs.

Et pour répondre à Néo au sujet de cette conjonction je vous répondrai que l'étude d'un thème selon la méthode de Laurence Larzul se fait selon une lecture précise et globale et qu'il n'est pas possible d'interpréter un aspect seul sans tenir compte des autres.

Bien à vous

Elisabeth

Contenu Sponsorisé

Message Posté le: Aujourd’hui à 23:47 (2016)    Sujet du message: bonjour

Le forum de l'ABC d'astrologie karmique Index du Forum  » Le forum de l'ABC d'astrologie karmique  » Vous devez présenter ici  » bonjour
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Solaris phpBB theme/template by Jakob Persson
Copyright © Jakob Persson 2003