FAQ Connexion
Rechercher Profil
Membres Groupes
Se connecter pour vérifier ses messages privés
S’enregistrer
Lune Soleil
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Le forum de l'ABC d'astrologie karmique Index du Forum  » Le forum de l'ABC d'astrologie karmique  » Le forum de l'ABC d'astrologie karmique  » Lune Soleil
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
adeline

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 兔 Lapin
Point(s): 598
Moyenne de points: 0,89

Message Posté le: Dim 7 Déc - 01:43 (2014)    Sujet du message: Lune Soleil
Répondre en citant

Désolée Heraclès, mais je n'ai pas compris grand chose à vos propos... Il me semble que vous monologuez plus que vous ne communiquez... Je pense que vous évoquez les diverses approches de l'astrologie et qui vous a dit que nous étions contre ? Pourvu que ce soit fait avec sérieux et compétence car tout de même, conseiller autrui est une chose très importante et lourde de responsabilités ! Si une personne n'est pas évoluée et n'a pas compris certaines choses dans la vie, elle ne fera que donner ses mauvais conseils selon ce qu'elle est. Donc ceux qui sont dans le nombrilisme et ne respectent rien d'autre qu'eux ne peuvent en aucun cas faire de bons astrologues. Bref, avant de guider autrui, il convient de savoir se guider soi-même. C'est du simple bon sens il me semble.

Ici, l'école que nous représentons est karmique et a des incidences "spirituelles" nous ne faisons pas spécialement du conseil "pratique" bien que "qui peut le plus peut le moins"... Mais enfin il me semble que LL est claire sur ce qu'est réellement "une école" au sens philosophique du terme... Derrière "une école", il y a "une pensée" et bien sûr une maturité puisque c'est un fait que l'évolution "raffine" l'être.

Si vous voulez continuer à m'insulter en me jugeant "agressive", libre à vous. Mais figurez vous que vous êtes bien le seul avec quelques troll à me trouver agressive. Je suis même "le contraire" d'agressive. Affirmative, provocatrice, oui, ça je veux bien. Mais agresser mon prochain ! Ca non ! Je peux éventuellement "le secouer" si cela s'avère nécessaire pour le réveiller mais l'agression n'a rien à voir avec ça. Je suis moi-même choquée par l'agressivité et je l'ai d'ailleurs dénoncée concernant Astrociel ou bien je crois aussi pour Autourdelalune... Si je la dénonce, c'est que je ne la pratique pas et qu'elle me choque. J'ai même je crois écrit ce que je pensais de cette dernière venant qui plus est d'un astrologue qui doit à l'inverse manifester de la maîtrise de soi et de la bienveillance.

Quant à "nous glorifier" oui, nous nous reconnaissons mutuellement "de la valeur" et aimerions bien la voir partagée par tous. Mais ceux qui n'en ont pas passant leur temps à dévaloriser les autres et à ne jamais manifester aucune gratitude, nous nous congratulons les uns les autres pour notre "bravoure" à supporter cela tout en gardant le sourire et l'aménité.

Voilà comme comme on se traite entre gens de valeur voyez-vous.

Et je pense exactement comme Elisabeth concernant l'oubli du respect et de la gratitude pour les gens qui apportent quelque chose aux autres. Ceci est vraiment une question de bonne éducation, c'est certain. Et malheureusement, on croise bien plus de mal éduqués se croyant tout permis et considérant que tout leur est du. C'est ainsi...

Nous, nous travaillons effectivement "pour la gloire" ce qui veut dire sans rien attendre spécialement de retour. Sachant que c'est ainsi que l'on peut relever un peu le niveau général tant tout tire le bas à l'heure actuelle. S'il n'y avait plus aucune bonne volonté désintéressée capable de cela, là on pourrait vraiment dire que "tout est foutu"...

Mais ne nous dites surtout pas merci. Continuez de traiter cela par le mépris et la condescendance voir le reproche.

Ce qui nous importe en tout cas c'est de passer des messages car les gens bien seront "guidés" à les lire et les autres non. Mais c'est important de clarifier certaines choses pour les gens. 

Vous constaterez que bien que vous m'ayez copieusement insultée, je ne vous ai en rien rendu la pareille. Si j'étais "agressive" comme vous le dites, vous auriez passé un sale quart d'heure.

Bon de toute façon tout ceci n'est qu'échange virtuel, vous ne me connaissez pas plus que je ne vous connais.

Toutefois, je considère que l'échange virtuel avec ses troll et ses mauvais esprits a une dimension spirituelle... Il y a ceux qui ne savent pas se défendre contre certaines mauvaises influences et d'autres qui sont "armés" pour ça. Or, il est important de l'être en matière spirituelle. Donc, les échanges internet donnent un peu idée du travail spirituel de l'initiation. En cela, elles sont très enseignantes.

Publicité

Message Posté le: Dim 7 Déc - 01:43 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
adeline

Message Posté le: Dim 7 Déc - 01:57 (2014)    Sujet du message: Lune Soleil
Répondre en citant

Je voulais d'ailleurs ajouter que lorsqu'on parle de "guide" on pourrait comparer cela au "guide Michelin", ne vous attendez pas à avoir les étoiles du chef, si vous recevez mal les gens. Donc si je parle de mes mauvaises expériences, je ne risque pas d'attribuer des "étoiles" à ces gens qui n'agissent pas bien. Ils me semble qu'ils se comporteraient beaucoup mieux s'ils s'attendaient à tout moment d'avoir la visite du "guide Michelin", voilà. Après tout, si on veut "une bonne réputation", il faut commencer par la mériter. Si on mange mal dans un restaurant ou si on est mal traité : la clientèle s'en va. Et la "liberté d'expression" c'est pouvoir témoigner de sa mauvaise expérience. Lorsque j'ai parlé de Astrociel d'autres en avaient une bonne expérience, tant mieux pour eux ! Moi, j'ai été très mal traitée et cela m'a choqué. Qui pourra m'interdire de relater ce fait sauf à vouloir museler les gens. Et de toute façon, ce qui ne se dit pas ouvertement, se dit de manière en privé. Moi je préfère la clarté.

Invité
Invité

Message Posté le: Lun 8 Déc - 00:40 (2014)    Sujet du message: Lune Soleil
Répondre en citant

Chère Adeline je sais que je ne suis pas encore parfait, mais l’empathie fait toujours bon ménage dans ma vie. D’ailleurs je continue de pratiquer la bienveillance comme un art de vivre.

Je sais aussi, que jamais je ne pourrais faire comprendre à quelqu’un ce qu’il n’est pas prêt à entendre. Nous entendons que ce que nous voulons entendre, nous comprenons que ce que nous voulons comprendre et nombreux sont ceux qui sur de nombreux sujets, n’ont pas pu convaincre malgré une parole persuasive. Néanmoins j’accepte votre différence.

J’ai relu tous vos échanges et je vous suggère de faire de même si vous voulez comprendre mon propos. Je reconnais que je n’ai pas été tendre avec vous, mais vous le méritiez. Dans la vie virtuelle c’est comme dans la vie réelle cela fonctionne à peu près de la même façon du point de vue des émotions, elles ne se produisent pas toutes seules. Vous les avez activement créées. Il fallait vous faire cesser vos pulsions violentes et calomnieuses. D’ailleurs Luc a été obligé de supprimer tous vos commentaires hargneux et insultant. Peut être même qu’il a du payer de sa personne pour son initiative bienveillante.

Voilà la réalité de nos échanges.

Bien à vous Héracles

adeline

Message Posté le: Mer 10 Déc - 22:50 (2014)    Sujet du message: Lune Soleil
Répondre en citant

Bonjour Heracles,

Luc paie de sa personne en travaillant l'astrologie sur ce forum et le fait qu'il y ait des echanges acrimonieux ne va pas dans le sens d'un travail paisible...

Il y a a tous des choses qui nous échappent et voyez je n'avais meme pas vu le message de Lune Soleil venue faire la pub de son blog sur le forum et nous 'vendre' sont délire astrologique une fois de plus. Face a ce genre de 'délire' nous sommes bien oblige de rappeler ce qu'est la vraie astrologie meme si cela déplaît a certains parce que le probleme est qu'aucune 'loi' n'encadrant l'astrologie, tout un chacun peut inventer n'importe quoi et dire qu'il s'agit d'astrologie. Ce n'est insulter personne que de dire cela, c'est recadrer les choses a destination du profane qui lira une Lune Soleil sans aucun repere et n'y verra que du feu. Et disant cela, je passe sur son 'historique' peu brillant. A la différence des gens qui la découvrent, nous la connaissons de longue date.

Pour ce qui est de votre 'relecture' de mes messages, puisqu'il est possible de faire des citations ici, merci de me copier les passages vous semblant condamnablement agressifs, ainsi nous saurons de quoi nous parlons vraiment car pour moi, vous etes en plein 'fantasme' et je connais la source de votre préjugé sur moi.

adeline

Message Posté le: Mer 10 Déc - 23:02 (2014)    Sujet du message: Lune Soleil
Répondre en citant

Par ailleurs Elisabeth a croise Lune Soleil sur un autre site puisque cette dernière est partout a faire sa pub et il lui a fallu lui dire que l'enseignement de LL ne se discute pas car voyez vous dans son 'délire' toute astrologie de qualité passe a la trappe puisque seul 'son délire' lui importe et qu'elle pense être la pour 'faire rêver' tandis qu'un astrologue est la pour guider... Si elle veut 'delirer' qu'elle écrive des romans, de la poésie, qu'elle se mette au cinema bref qu'elle fasse autre chose que d'usurper un rôle d'astrologue pour lequel elle ne s'est jamais forme a bonne école a tel point qu'elle est incapable de reconnaitre de la bonne astrologie de la mauvaise. Si elle usurpe l'astrologie c'est pour se rendre interessante aux yeux d'autrui mais seul son ego lui importe et je dis qu'il faut se méfier de tels individus qui sont plus manipulateurs que guidant pour autrui. Encore une fois ce forum représenté une école ou des intervenants sont formes et ou des eleves travaillent sérieusement a s'exercer a la consultation. Nous savons donc reconnaitre de l'astrologie pratiquee avec sérieux d'un simple 'délire megalomanique'... Et si elle n'était pas si arrogante et envahissante a être partout a vouloir faire sa loi en matière astrologique, sans doute ne serait-elle pas la cible de nos critiques. Alors a propos de 'provoquer des réactions' voilà ce qu'il faut en dire si vous avez l'honnetete de vouloir connaitre les tenants et les aboutissants avant de porter un jugement.

adeline

Message Posté le: Mer 10 Déc - 23:26 (2014)    Sujet du message: Lune Soleil
Répondre en citant

Et je suis passée sur un autre forum ou un type dit clairement ceci en substance : 'je fais de l'astrologie parce que ça bluff le non initie quant on s'y connait et pas eux'... voila, c'est tout, et ça a le mérite d'être clair. Des petits ego en mal de reconnaissance n'ont rien a voir avec des véritables astrologues qui ont paye une école pour apprendre serieusement et se disciplinent en vue ou non d'un exercice professionnel ou comme en psy, il faut avoir travaille sur soi avant de prétendre aider les autres... Elisabeth est un bel exemple d'une telle évolution ou elle a intégré sa connaissance et tous devraient suivre son exemple. Au lieu de cela, Lune Soleil la traite par le mépris et comme une imbécile. Elle n'est vraiment pas prête d'évoluer elle par contre... Et elle veut nous faire croire qu'elle serait plus évoluee, plus intuitive, tu parles ! Ca s'appelle vraiment vouloir faire prendre des vessies pour des lanternes... Mais lorsqu'on a un ego surdimensionne, on s'autopersuade de ses erreurs au lieu de les corriger... Nous savons ici qu'il y a le karma de toute façon pour finir par contraindre l'individu a apprendre ce qu'il n'a pas voulu entendre, sauf a aggraver son cas et donc son karma, mais encore une fois nous nous soucions de l'influence qu'une telle personne peut avoir sur les autres surtout lorsqu'on sait qu'elle s'est adonne a la magie noire...

adeline

Message Posté le: Mer 10 Déc - 23:45 (2014)    Sujet du message: Lune Soleil
Répondre en citant

Quant a 'susciter des réactions', il n'y a pas que des gens equilibres sur le web, loin s'en faut... Et je viens de me resouvenir d'une personne timide pour qui c'était déjà un gros effort de venir poster une question ici. lorsque nous lui avons dit que son message n'était pas clair et poste au mauvais endroit, ce qui est une parole tout a fait 'neutre' que prendrait très bien une personne dans un état émotionnel normal pour elle cela a été un vrai 'choc'... Alors on ne peut pas gérer et ménager les susceptibilités de tous, désolée... c'est aussi aux gens de se demander si leur réactions ne sont pas déplacées et exagérées... c'est notamment cela travailler a être juste au lieu de faire subir ses névroses a tous... C'est notamment cette contagion qui est source de zizanie parfois sur les forum, au lieu de savoir se taire les gens font subir leurs états d'âme aux autres.

adeline

Message Posté le: Mer 10 Déc - 23:47 (2014)    Sujet du message: Lune Soleil
Répondre en citant

Elisabeth a toujours été très claire pour dire qu'ici n'etait pas un lieu de 'bafardage' comme elle dit ou justement on vient se faire subir les uns les autres des états d'âme au lieu d'apprendre

adeline

Message Posté le: Mer 10 Déc - 23:59 (2014)    Sujet du message: Lune Soleil
Répondre en citant

Et pour en revenir a Lune Soleil désolée mais ici on ne gobe ni ses balivernes, ni son autopromotion permanente et délirante sur le web. On est peut être les seuls a le faire mais c'est aux autres d'y réfléchir au pourquoi du comment. Pas a nous car nous avons l'expérience du personnage et nous parlons donc de ce que nous connaissons. Elle dit qu'elle ne traine plus sur les forum mais ça m'étonnerait beaucoup... vous savez c'est comme Sarkozy qui vous dit 'j'ai change' pour au'on vote pour lui et qui repars de plus belle dans la trahison de la France en vendant son or... On n'y croit pas au 'j'ai change' des personnes qui se comportent exactement avec la meme arrogance avant qu'apres... Mais libre aux autres d'y croire. C'est simplement un peu fatiguant ces gens qui viennent vous voir après vous dire : tu avais raison, au lieu de vous écouter avant...

Invité
Invité

Message Posté le: Jeu 11 Déc - 00:33 (2014)    Sujet du message: Lune Soleil
Répondre en citant

Stop adeline, je ne te connais pas et je ne pratique pas la magie noire.
il faudrait arreter je jeter un sors sur des choses qui nexiste pas. Tu es encore dans les calmonies,  serais-tu jalouse ???? En attendant ta méchanceté ne fait du tort a toi-meme
Trop drôle  tes délires sur un forum d'astrologies karmique dans lequel tu devrais en montrer l'exemple pour ne pas en alourdir ton karma 
Bannir

Invité
Invité

Message Posté le: Jeu 11 Déc - 00:53 (2014)    Sujet du message: Lune Soleil
Répondre en citant

Je te demande aussi adeline de cesser tes mensonges au sujet de la fréquentation supposé dans les forums qui font parti du passé. 
Stop, fou moi la paix, il y en a marre de ces attaques publiques .
J'ai subit assez d'insultes dans le passé,  tu va pas recommencer Stop ces calmonies sur lunesoleil , tu porte atteinte sur ma personne .
je ne suis pas ce que tu ecris, le virtuel est trompeur, tu me connais pas et je te demande d'arrêter tes delires publique, merci

Invité
Invité

Message Posté le: Jeu 11 Déc - 01:35 (2014)    Sujet du message: Lune Soleil
Répondre en citant

Une alerte pour abus va etre envoyé pour supprimer ces calmonies abusives pour le simple fait de  détruire mon image publique. 
Stop !!!!!!!!

Invité
Invité

Message Posté le: Jeu 11 Déc - 03:06 (2014)    Sujet du message: Lune Soleil
Répondre en citant

Ce qui est effarant chez vous Adeline c’est votre plaisir de l’égo qui se déverse dans une énorme quantité de négativité et de souffrance. Dès que quelqu’un vous fais une remarque gênante, vous êtes vexé, vous tombez de votre piédestal et vous souffrez.

A vrai dire nos échanges Adeline ne font qu’exciter votre mental dans la poursuite du stimulus et votre esprit complaisant ne voit plus que ce qu’il appelle le côté provocateur de votre personnage, qui est très à la mode aujourd’hui. En fait il s’agit plutôt de l’exposition de vos libidineuses perversions.

Avec quelqu’un qui vous connais bien, un autre astrologue, j’avais fait part de nos échanges, et qui me faisait remarquer que vous aimiez vous faire battre et que vous en redemandiez sans cesse. Une sorte de masochisme non assumé qui ne fait qu’exciter votre mental. Ce dysfonctionnement est latent chez vous dans la structure de votre ego. Une amplification maniaque et dogmatique, qui est devenue un symptôme pathogène. En psychiatrie, c’est un comportement obsessionnel consistant à rechercher la douleur pour y trouver une forme de jouissance.

La drôlerie, c’est que vous continuez à quémander des gratifications, tout en refusant la contrariété en endossant l’identité d’une victime. Conclusions, il n’est pas très difficile de surprendre l’ego de Laurence Larzul caché derrière votre pseudonyme, surtout quand nous connaissons comment elle opère en coulisse. Freud ne s’est pas trompé, vous n’avez plus l’innocence de l’enfant, vous êtes une perverse polymorphe inorganisée et qui parle sans cesse de magie noire.

Votre soi-disante fidélité à votre foi chrétienne devrait vous inciter à relire le Léviathan évoqué dans les Psaumes, le livre d’Isaïe ou le livre de Job.

Héracles

Isa

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 猴 Singe
Point(s): 70
Moyenne de points: 1,01

Message Posté le: Jeu 11 Déc - 15:55 (2014)    Sujet du message: Lune Soleil
Répondre en citant

Héraclés,

Adeline est assez "grande" pour se défendre elle même, mais là, je ne peux m'empêcher d'intervenir tant vos messages deviennent insultants! 
Quelles sont vos intentions exactement? Une vendetta contre Adeline? C'est ce que je crois!
Vous parlez d'empathie, de bienveillance....Aïe! Quelle preuve du contraire vous nous donnez en étalant les jugements que vous émettez envers Adeline!
Vous vous posez, sur ce forum, en juge, en donneur de leçon, en redresseur de tort, et je dirais même en "inquisiteur"...relisez vous, quand vous dites qu'Adeline "méritait" votre réaction, "faire cesser ses pulsions violentes et calomnieuses". Non, mais on croit rêver! Et vous osez parler d'éducation, de déontologie, etc...quelle belle blague!
Votre intention, dès le départ était malsaine. Vous suivez le forum depuis un bon moment, dites vous, vous vous y "instruisez", vous "observez". Vous auriez aimé vous inscrire, mais vous dites avoir hésité aprés les interventions d'Adeline sur Astrociel (qui, soit dit en passant sont trés juste, où on y trouve des gens charmants et d'autres trés vindicatifs, j'en ai fait l'expérience moi aussi...et d'ailleurs il y a peu de temps LuneSoleil y participait encore), mais alors pourquoi donc intervenir maintenant? Sinon d'inonder le forum de votre prose malveillante dirigé envers une femme qui a le mérite de parler "vrai"!. Vous essayez de faire croire à Adeline qu'elle a un problème alors qu'en fait le but n'est qu'impliquer d'autres personnes dans le marasme mental dans lequel vous vous trouvez, ceci dans le seul objectif de nuire et de la discréditer en l'attaquant d'une manière dégradante qui en dit long sur votre perversité que vous avez su édulcorer jusqu'à votre dernier message! 

Alors, stop, maintenant, ça suffit! Si ce forum ne vous convient pas, s'il n'est pas assez "sympathique" pour vous, allez donner vos leçons ailleurs! 

Elisabeth

Féminin Gémeaux (21mai-20juin)
Point(s): 693
Moyenne de points: 0,73

Message Posté le: Jeu 11 Déc - 19:32 (2014)    Sujet du message: Lune Soleil
Répondre en citant

Alors Lune Soleil commencez par apprendre le français. C'est très désagréable de lire des textes plein de fautes d'ortographe et de syntaxe. Un minimum de respect pour les personnes qui vous lisent n'est pas du luxe.

Je vois très bien de quel "astrologue" vous parlez ! et vous faites bien la paire ! vous vous êtes bien trouvés.

Et oui il croyait que s'inscrire aux cours de l'école et se payer une formation lui donnait tous les droits et notamment celui d'insulter Laurence Larzul parce que à un moment donné il n'a pas passé "le cercle infranchissable" et qu'il s'est senti blessé dans sa posture de macho. Je l'ai d'ailleurs dernièrement remis à sa place c'est-à-dire mis dehors de la page facebook de LL où il venait encore jeter sa hargne. En réalité il n'a pas digéré que Laurence Larzul le mette dehors de l'école face à son irrespect.

Il n'avait pas compris un enseignement spirituel de Laurence Larzul et au lieu de chercher à évoluer il l'avait insulté et moi avec puisque je suis intervenue pour le recadrer. Il s'est montré grossier et vulgaire et toute son machisme mal placé est ressorti puisque le sujet était justement relatif à l'équilibre Féminin/Masculin. Moi je trouve que c'est important de parler des ces questions existentielles surtout lorsque l'on est en couple.

Quand à parler de LL qui serait derrière Adeline alors là laissez moi rire ! comme je l'ai dit et comme elle l'a dit d'ailleurs Adeline est une ancienne élève de LL est elle en a l'esprit tout simplement. Et comme le dit justement Isabelle on voit bien ce qu'il y a derrière tout ça et depuis le début. Si LL fait des jaloux tant mieux ! c'est qu'elle est excellente ! mais pour nous ici il y a longtemps que nous le savons et si nous sommes ici, Luc, Isabelle et moi à travailler sur le forum de l'école c'est bien parce que nous avons compris toute l'importance de transmettre et de défendre son enseignement sinon usurpé par des créatures maléfiques comme vous.

Bonne soirée
Elisabeth

Elisabeth Darras élève de Laurence

Contenu Sponsorisé

Message Posté le: Aujourd’hui à 23:51 (2016)    Sujet du message: Lune Soleil

Le forum de l'ABC d'astrologie karmique Index du Forum  » Le forum de l'ABC d'astrologie karmique  » Le forum de l'ABC d'astrologie karmique  » Lune Soleil
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 2 sur 5

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Solaris phpBB theme/template by Jakob Persson
Copyright © Jakob Persson 2003