FAQ Connexion
Rechercher Profil
Membres Groupes
Se connecter pour vérifier ses messages privés
S’enregistrer
Lune Soleil
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Le forum de l'ABC d'astrologie karmique Index du Forum  » Le forum de l'ABC d'astrologie karmique  » Le forum de l'ABC d'astrologie karmique  » Lune Soleil
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Invité
Invité

Message Posté le: Jeu 11 Déc - 21:02 (2014)    Sujet du message: Lune Soleil
Répondre en citant

@Elisabeth

Vous faite une erreur d’incrimination, Lunesoleil n’est pas Héraclès !
Pour les fautes d’orthographes, au lieu de ne voir que la forme et en perdre le fond vous manquez le plus important. Que cela vous déplaise ou non, je suis appréciée pour mon travail que je partage en toute humilité. Je ne fais pas commerce de l’astrologie et il faudrait cesser de m’accuser pour des délits que je n’ai pas commis.

·          Arrow  Je ne fais pas partie d’aucune école, est-ce un crime ?
·          Arrow  Je ne suis pas une astrologie professionnelle, est-ce un crime ?
·          Arrow  J’aime partager mes découvertes sur l’astrologie est-ce un crime ?
·          Arrow  Est-ce ma popularité qui vous dérange ?
·          Arrow  Est-ce un mal d’avoir fréquenté jadis les forums  qui ont été pour moi une vraie école de la vie malgré les insultes que j’ai reçues ?
·          Arrow  Nous sommes bien sur un forum auquel vous excellez et je serais condamnable pour ça ?
·          Arrow  Pourquoi s’évertuer sur des calomnies ?
·          Arrow  Vous m’attaquez parce que je ne sais pas me défendre correctement ?
·          Arrow  Qu’es-ce que je vous ai fait Elisabeth pour que vous me haïssiez ?
·          Arrow  Vous ne me connaissez pas comment vous pouvez me juger ?

Faites du sport si vous avez besoin de vous décharger, mais foutez la paix

© Lunesoleil 
http://lunesoleil23.wordpress.com/

Publicité

Message Posté le: Jeu 11 Déc - 21:02 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Elisabeth

Féminin Gémeaux (21mai-20juin)
Point(s): 693
Moyenne de points: 0,73

Message Posté le: Jeu 11 Déc - 21:27 (2014)    Sujet du message: Lune Soleil
Répondre en citant

Oui je sais bien mais où avez-vous vu que je m'adressais à Héraclès ? c'est la confusion totale dont parle Adeline en effet.

Quant au fond vous avez raison, je ne remarque absolument pas les fautes dans les textes intelligents et intéressants mais là au moins je m'occupe ! tant qu'à faire de lire autant que ce soit utile.

Je suis ici chez moi et si quelqu'un doit partir et "foutre la paix" c'est bien vous !

Et puis ne vous donnez pas l'importance de croire que je peux même vous haïr car vous m'êtes tout simplement indifférente. Mon combat ici consiste, aux côtés d'Adeline, de vous dénoncer comme étant un imposteur tout simplement.

Vous parlez d'astrologie intuitive mais c'est la pratique assidue et constante de l'astrologie karmique qui mène à l'intuition et non pas votre personne alors il ne faut pas que les personnes qui vous lisent croient qu'ils ont gagné le paradis parce que vous feriez les choses à leur place...

Elisabeth Darras élève de Laurence

adeline

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 兔 Lapin
Point(s): 598
Moyenne de points: 0,89

Message Posté le: Jeu 11 Déc - 22:24 (2014)    Sujet du message: Lune Soleil
Répondre en citant

Bouh... Je sens qu'il va falloir refaire du ménage car les mauvais génies de Lune Soleil n'ont pas tardé à sortir par les propos d'heracles... L'intérêt de la provocation est de faire sortir ce que les gens ont dans le ventre aussi ne vous étonnez pas Isabelle si cette prose est à vomir... On ne s'attend pas à moins lorsqu'on fait une sorte de mini exorcisme...

Ceci étant fait et à la vue de tous, nous pourrons ensuite à nouveau nettoyer le forum de cette prose indigeste...

adeline

Message Posté le: Jeu 11 Déc - 22:35 (2014)    Sujet du message: Lune Soleil
Répondre en citant

Lune Soleil et Heracles sont une seule et même personne, l'un des "avatars" de ce mauvais esprit, Docteur Jeckyl et myster Hyde... Bref, ses propos n'ont strictement interêt ,mais je suis ravie qu'elle trahisse enfin la noirceur de son esprit au lieu de le maquiller pour le rendre présentable... Au fond, un esprit déséquilibré est rapidement facile a démasquer en le provoquant un peu car le sang froid ne fait pas partie de ses qualités tant le mal le ronge... Et on le démasquera d'autant plus rapidement qu'on en est prévenu, tandis qu'à l'inverse, il peut être contagieux pour qui n'y prend garde...

Voilà, tout le monde est prévenu 

adeline

Message Posté le: Jeu 11 Déc - 22:41 (2014)    Sujet du message: Lune Soleil
Répondre en citant

c"est à dire que je parlais de "fantasme" à Heracles et là il y a plonge tête la prémiere en disant ce qu'il pense de LL, il révèle en réalité ce qu'il est...

C'est ça le résultat du mini exorcisme l'obliger a nous dire qui il est exactement... Ce genre d'esprit est incapable de considérer l'autre ou les autres il ne parle donc que de lui-même 

Allez oust dehors créature des ténèbres

adeline

Message Posté le: Jeu 11 Déc - 23:05 (2014)    Sujet du message: Lune Soleil
Répondre en citant

Quand à LL elle parle de magie noire parce que ces pratiques existent ni plus ni moins et c'est lorsqu'on en est inconscient qu'on y devient vulnérable car ce type d'emprise peut être très sournoise et on ne sait pas qu'on est sous influence... Par contre, c'est bel et bien vous Lune Soleil et qui nous avez dit avoir pratiqué la magie noire et votre alter ego masculin qui a proféré des menaces en ce sens... Si vous recommencez vous devez vous rappeler le choc en retour qui va de paire avec le karma... Vous êtes déjà bien mal partie, squattée par ces esprits comme vous l'êtes, mais ça peut être pire, dites le vous bien 

adeline

Message Posté le: Ven 12 Déc - 00:42 (2014)    Sujet du message: Lune Soleil
Répondre en citant

Et puis il faut savoir que les démons haïssent par principe les êtres de lumière parce qu'ils sont de l'autre côté de la force donc on ne s'étonne pas du tissus d'insultes à mon adresse ou a la lumineuse Elisabeth; ces créateurs ne savent que vomir la haine de leur créateur

Voilà ceci aussi pour rappeler que tout le monde n'est pas aveugle sur cette planète ok ? Alors il faudrait arrêter de prendre les gens pour des imbéciles. Et un bon conseil : allez immédiatement à l'eglise demander un prêtre exorciste parce que pour que ça marche, il faut que vous le demandiez, que vous demandiez à être libérée: Moi ici je ne fais qu'aider tout le monde à voir clair

Invité
Invité

Message Posté le: Ven 12 Déc - 00:44 (2014)    Sujet du message: Lune Soleil
Répondre en citant

@adeline

Allez continuez dans vos calomnies, vous ne faites du tort qu’à vous-même

Arrow  Poses-vous les bonnes questions de savoir pourquoi ce forum de LL génère autant d’agressivité, qui en est l’instigatrice, vous adeline ???
  Arrow  C’est incroyable de manipuler le lecteur avec des choses que je n’ai jamais dites.
Arrow  C’est vous adeline qui semer le mal avec votre méchanceté
Arrow   Je ne suis pas née sous le signe des Gémeaux, je ne suis pas pourvue de nature double. La preuve ça fait 10 ans que je suis sur internet avec le  même pseudo et ça fait 10 ans que je n’étais pas venu sur ce forum à cause de calomnies sur mon sujet.

Arrow  Qui sème le vent récolte la tempête 

adeline

Message Posté le: Ven 12 Déc - 01:07 (2014)    Sujet du message: Lune Soleil
Répondre en citant

J"ai vu que c'était d'ailleurs passé quasi dans le langage courant d'appeler "troll" les pollueurs d'atmosphère dans votre genre... exemple quand la France entière dit "dégage" à nos présidents c'est qu'ils savent bien qu'ils sont des prédateurs et non vraiment des humains quoi qu'ils en aient l'apparence et que ça puisse tromper...

Quand on travaille sur le plan de l'âme comme on le fait en astrologie karmique, on ne peut plus guère être trompé... Elisabeth l'a bien rappelé ici ce qu'est vraiment "l'intuition", un peu autre chose que votre galimatias délirant... L'intuition ça sert notamment à repérer les basses fréquences de votre genre qui utilisent un langage commun, enfin qui grâce à l'artifice d'internet parvient à la faire, mais ça vibre bas et ça, vous n'y pouvez rien... On le capte nous ici, voila tout et vous voila prévenue; allez chercher des proies ailleurs

adeline

Message Posté le: Ven 12 Déc - 01:12 (2014)    Sujet du message: Lune Soleil
Répondre en citant

Il n'y a strictement aucune agressivité autre que dans vos fantasmes sur ce forum... D'après ce que j'en sais, le forum public qui existait il y a 10 ans a été fermé à cause de vous et il y a trace dans les archives de vos menaces proférées clairement et distinctement et parlant de magie noire.... Vous voulez qu'on ressorte les dossiers Françoise ?

adeline

Message Posté le: Ven 12 Déc - 01:15 (2014)    Sujet du message: Lune Soleil
Répondre en citant

Que vous soyez aller vous faire voir ailleurs, quoi de plus naturel puisqu'on ne voulait plus de vous ici en raison de votre comportement déséquilibré qui perturbait les échanges. Alors ? Qui prend les gens pour des imbéciles et les manipule ?

adeline

Message Posté le: Ven 12 Déc - 01:18 (2014)    Sujet du message: Lune Soleil
Répondre en citant

Encore une fois nous ne portons aucune accusation au hasard, nous vous connaissons, nous avons des preuves de nos affirmations et il ne tient qu'à vous qu'on les exhibe en public

adeline

Message Posté le: Ven 12 Déc - 01:20 (2014)    Sujet du message: Lune Soleil
Répondre en citant

Vous êtes une personne sournoise et malfaisante et si tel n'était pas le cas, vous seriez amie avec Elisabeth qui était là aussi à l'époque du forum... Mais comme elle le dit très bien "nous n'avons pas élevé les cochons ensemble" et on a le droit de choisir des amis plus dignes et bénéfiques

Invité
Invité

Message Posté le: Ven 12 Déc - 01:23 (2014)    Sujet du message: Lune Soleil
Répondre en citant

Oui je confirme de tres mauvaises énergies se forum, je les ressent aussi  Shocked
Pluton au mi-point des Noeuds lunaires se fait de plus en plus ressentir, cest dans lair du temps et n'a rien a voir avec moi, vous devriez le savoir, vous qui pratiquez l'astrologie karmique.  Mr. Green

adeline

Message Posté le: Ven 12 Déc - 01:23 (2014)    Sujet du message: Lune Soleil
Répondre en citant

Alors que vous ayez de plus le toupet de faire croire que c'est vous la victime et qu'on vous a insulté franchement, c'est à hurler de rire, vraiment l'hôpital qui se fout de la charité... Il n'y a bien qu'à ceux qui ne vous connaissent pas que vous pouvez faire croire cela ' Parce qu'apparemment vous avez appris à jouer le jeu des "grandes dames offensées" mais ça vous va très très mal et nous savons bien qu'il ne s'agit que "'d'un jeu" car encore une fois : nous savons et connaissons votre vrai visage.

Contenu Sponsorisé

Message Posté le: Aujourd’hui à 23:51 (2016)    Sujet du message: Lune Soleil

Le forum de l'ABC d'astrologie karmique Index du Forum  » Le forum de l'ABC d'astrologie karmique  » Le forum de l'ABC d'astrologie karmique  » Lune Soleil
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 3 sur 5

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Solaris phpBB theme/template by Jakob Persson
Copyright © Jakob Persson 2003