FAQ Connexion
Rechercher Profil
Membres Groupes
Se connecter pour vérifier ses messages privés
S’enregistrer
Lune Soleil
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5
Le forum de l'ABC d'astrologie karmique Index du Forum  » Le forum de l'ABC d'astrologie karmique  » Le forum de l'ABC d'astrologie karmique  » Lune Soleil
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Elisabeth

Féminin Gémeaux (21mai-20juin)
Point(s): 736
Moyenne de points: 0,74

Message Posté le: Ven 19 Déc - 23:11 (2014)    Sujet du message: Lune Soleil
Répondre en citant

Bonsoir Emilie,

Mais non vous n’êtes pas bannie ! d’autres messages ont été effacés quand Luc a fait un nettoyage et c’est un mystère. Nous sommes là pour aider et non pas dans l’idôlatrie d’attendre des remerciements qui de toute façon viennent à un moment ou à un autre pour les participants sérieux et intéressants.

Je vais vous donner des explications et vous pourrez relire l’échange sous un autre jour.

L’étude et la pratique de l’astrologie karmique mènent à prendre le chemin de l’initiation qui nous fait intégrer qu’au-delà de la simple technique l’astrologie libère petit à petit du karma que nous ramenons de vies en vies sachant que le but final de nos incarnations est de ne plus nous réincarner pour ne réaliser sur d’autres plans. Il faut vous rappeler tout simplement le Christ qui a montre la Voie.
Cette libération se fait petit à petit sur un chemin de souffrances et d’épreuves lié à un travail douloureux de détachement à la terre en général (famille, travail, argent, environnement etc...) chemin qui mène à une grande sérénité.
Par exemple je pratique l’AK depuis 14 ans maintenant  et j’ai compris m’être libérée dans cette vie du karma familial. Pour moi il s’agit d’une épreuve initiatique.
Les épreuves et les difficultés vécues lors de transits particuliers et importants visibles sur notre thème nous éclairent constamment sur notre chemin sur lequel nous avançons par ce “travail” qui se fait petit à petit.
Il faut d’ailleurs s’intéresser particulièrement à la Lune Noire qui est l’initiatrice et pose à la fois les interdits et les passages obligés. Ce qu’il faut comprendre c’est que tout transit important vient remettre dans notre vie des personnes, des événements, des épreuves et des joies destinés à nous ouvrir à la compréhension d’une leçon spirituelle qui bien souvent n’a pas été comprise dans nos vies antérieures et que nous devons repasser pour l’intégrer et aller plus loin. Il faut comprendre le karma comme des leçons spirituelles à intégrer pour élargir notre conscience et non pas comme des fautes que nous viendrions réparer. C’est plus “juste”.

Si vous vous ouvrez à l’ésotérisme vous serez amenée à comprendre qu’il y a un combat spirituel qui fait rage actuellement. C’est le combat des forces de l’Ombre et des forces de la Lumière sachant que les forces de l’Ombre (la noirceur) utilisent tous les moyens à leur disposition pour détruire et faire le mal puisque leur but est tout simplement l’anéantissement de la Conscience humaine. Les forces de l’ombre organisent le désordre.
Pour exemple voyez la Finance internationale qui esclavagise l’Humanité. Les moyens utilisés sont les guerres, les violences, la porcocratie, toute la crasse de la télévision etc... tout est fait pour abrutir les gens afin qu’ils ne mènent pas le combat de la Lumière qui est un combat intérieur à mener contre ses propres démons lesquels démons maîtrisés permettent d’élargir notre conscience et de gagner en puissance intérieure pour comprendre l’enjeu actuel et combattre l’Ombre.
Etre éclairé c’est élargir sa conscience. Les forces de la Lumière laissent le libre arbitre à chacun de choisir son camp tout en apportant toujours sur la route des guides pour les aider. Mais malheureusement l’ego mal placé de la plupart fait qu’ils n’acceptent pas les guides ni les Maîtres préférant adorer leur propre personne et insulter les plus évolués qui ont travaillé à élargir leur conscience et pourraient donc les aider. Voyez d’ailleurs comment je suis moi-même traitée dans cet échange par des gens qui viennent ici, où je suis chez moi, rire et maudire parce que je suis une fidèle élève de Laurence Larzul et que je défends son enseignement. On dit même de moi que je suis une “admiratrice” tandis que la reconnais pour qui elle est  : un authentique Maître Spirituel qui éclaire et aide par son enseignement. Je suis son élève depuis 14 ans et j’enseigne dans son école car j’ai véritablement intégré l’AK qui est une connaissance qui traduit la loi cosmique laquelle est constamment à l’oeuvre et autant être en conformité avec elle sinon c’est des retours de bâtons cinglants.
D’ailleurs voyez où on en est arrivé dans une société où plus personne ne respecte rien ni personne. Alors c’est sûr que quand on reconnaît un Maître on passe un peu pour une dérangée mais moi cela ne m’impressionne pas voyez-vous car j’ai compris que nous sommes de passage sur terre et pour tout vous dire ma volonté est d’avancer le plus possible dans mon travail karmique pour avoir à “revenir” le moins possible dans un endroit qui s’avère être un enfer quand on a atteint, comme moi, un certain niveau de conscience. Je suis d’ailleurs très étonnée de voir que la plupart font de l’astrologie comme de la cuisine tandis que cette belle science doit mener à la libération finale pour se réaliser sur d’autres plans dans la sérénité et le bonheur d’une Conscience apaisée.

La pratique et l’étude des symboles mènent à ce miracle de la compréhension qui fait que nous maîtrisons les mauvaises énergies ramenées des vies antérieures et que nous gagnons en puissance intérieure et donc en Conscience. Et c’est cette lumière là que les forces de l’ombre n’aiment pas et qu’elles essaient d’attaquer car la Lumière les tuent.

Nous sommes ici dans un lieu de Lumière que n’aiment pas les forces de l’Ombre.

Pour vous faire un premier résumé : les forces de l’ombre tentent d’attaquer tout ce qui est lumière pour finir par tuer la conscience humaine. Les forces de la Lumière ne peuvent grandir que par le travail de purification que chaque être humain doit faire dans la conscience de son karma. Et c’est l’AK qui permet de faire ce travail avec l’étude des symboles dont j’ai parlé. Sachant que les symboles sont un langage divin et qu’apprendre l’astrologie permet de traduire ce langage pour le rendre compréhensible et suivre la loi divine ensuite.

Vous pouvez donc comprendre qu’il est important d’avoir des astrologues solides et sérieusement formés pour mener ce travail et enseigner sérieusement l’astrologie karmique. Or comme vous l’avez dit il y a des charlatans sur le web. Et c’est un fait que l’astrologie étant interdite dans les universités depuis 1666 il n’y a pas de contrôle et chacun peut y aller de sa petite histoire et se faire passer pour quelqu’un de sérieux et fiable dans un domaine où il y a beaucoup de néophytes qui cherchent pourtant leur vérité et ont besoin d’aide tandis qu’ils peuvent être la proie d’imposteurs et de charlatans qui les berceront autant de belles illusions qu’eux-mêmes peuvent être perdus mais surtout “ignorants”.

Défendre une astrologie sérieuse et de qualité est le combat que nous menons ici.

La personne incriminée est une personne qui se présente comme étant astrologue tandis qu’elle se vante de n’avoir jamais pris un cours d’astrologie et ne reconnaître aucun Maître (vous pouvez comprendre la risée à mon égard qui en reconnaît un justement). C’est donc un devoir de conscience que de dénoncer de telles personnes qui trompent le monde et la dénoncer pour ce qu’elle est n’a rien d’insultant tandis que c’est justement la pratique intensive de l’AK qui nous permet de voir où agissent les démons chez les autres.

Si l’astrologie intéresse beaucoup de personnes peu sont réellement formés et je trouve inadmissible de profiter de leur crédulité et de leur ignorance pour les berner ce qui peut être très dangereux. Vous savez par expérience je peux vous dire que la parole d’un astrologue compte, qu’elle a du poids et que c’est une vraie responsabilité que de prendre l’engagement d’aider quelqu’un avec cette belle science. Alors il est intolérable que des gens qui n’ont jamais été dans une seule école se permettent de se faire passer pour des astrologues sérieux.

Nous travaillons ici sur le forum. Lune Soleil vient régulièrement semer le trouble dans des interventions tandis que nous ne lui demandons rien alors je ne vois pas pourquoi on irait régler nos comptes ailleurs. Je suis chez moi ici et je mets dehors ceux qui me dérangent par leur “mauvaise odeur”. Voilà comme a dit Isabelle élève de l’école sur la page FB de Laurence à un sbire de Lune Soleil : vous vous voyez aller chez les gens critiquer leurs rideaux ?

Ce qu’il faut donc comprendre c’est qu’ici c’’est l’école de LL. Le forum est tenu par des élèves. L’enseignement de LL ne se discute pas, il se pratique pour une véritable intégration. On ne vient pas ici discuter le bout de gras sur un enseignement qui est épuré de vieilles méthodes et qui est à la pointe de l’astrologie de notre époque. Un enseignement qui fait ses preuves puisque la plupart des astrologues travaillent maintenant avec les livres de LL.

Le forum n’est pas un forum de consultation, Un travail est demandé et à partir de là oui un tri se fait mais c’est ainsi.

Ici, nous donnons gratuitement tandis que vous avez remarqué que tous se paie et que tout le monde maintenant parle dans le genre : ça coût combien ? ça rapporte combien ?. Et bien nous nous sommes dans la générosité car dans l’amour de notre prochain. Nous faisons bénéficier de nos connaissances sans rien attendre en retour, si le Respect.

Quand au ton employé tout ça n’est que du blablabla. Quand on entend certaines vérités c’est plus facile de dire qu’on est insulté plutôt que de se remettre en question. Sur ce forum il n’y a jamais eu d’insultes, ni d’impolitesse, des échanges vifs ça c’est sûr dans ce genre d’échanges au demeurant.

Voilà Emilie j’espère vous avoir éclairée.

Bien à vous
Elisabeth

Elisabeth Darras élève de Laurence

Publicité

Message Posté le: Ven 19 Déc - 23:11 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
adeline

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 兔 Lapin
Point(s): 610
Moyenne de points: 0,89

Message Posté le: Sam 20 Déc - 05:21 (2014)    Sujet du message: Lune Soleil
Répondre en citant

Oui, Elisabeth vous êtes bien explicite sur notre position ici, laquelle est effectivement indissociable d'une astrologie karmique bien comprise quant a ses finalites, ce que ne mesure pas forcement le néophyte et le débutant...

Par contre, je m'interroge un peu sur sa perception d'une 'agressivite' dans la mesure ou ni vous ni moi ne l'êtes mais voila bien les énergies de Lune Soleil en effet, ce n'est que de l'agression systématique et gratuite si bien qu'on en vient a hausser le ton, ce qui n'a rien a voir avec de l'agressivité mais avec de la fermeté plutôt.

Nous sommes très calmes et très sereines ici mais lorsqu'un probleme se pose et s'éclaircit, il convient de le traiter une bonne fois pour toute et c'est a quoi nous travaillons, ceci pour éviter a des victimes de subir davantage.

Nous ne nous situons pas du tout dans le débat d'idée a savoir quelle est la bonne ou la mauvaise astrologie, nous  neutralisons l'influence d'un personnage pire que toxique et néfaste. Parce que nous sommes les seules a savoir cela et nous sommes donc les seules a pouvoir le faire, C'est très simple ! Toujours ici pour guider et protéger...

Invité
Invité

Message Posté le: Sam 20 Déc - 19:08 (2014)    Sujet du message: Lune Soleil
Répondre en citant

Formidable outil de communication, l’Internet peut s’avérer être un instrument à double tranchant où les expressions légitimes côtoient les déclarations abusives. Mais il existe des moyens pour se défendre.
http://www.avocats-picovschi.com/diffamation-sur-internet-attention-c-est-du-penal_article_390.html

Invité
Invité

Message Posté le: Sam 20 Déc - 19:10 (2014)    Sujet du message: Lune Soleil
Répondre en citant

Diffamation sur Internet : attention c'est du penal !

http://www.avocats-picovschi.com/diffamation-sur-internet-attention-c-est-du-penal_article_390.html

Invité
Invité

Message Posté le: Sam 20 Déc - 19:14 (2014)    Sujet du message: Lune Soleil
Répondre en citant

DIFFAMATION, INJURE ET DENIGREMENT SUR INTERNET

http://www.murielle-cahen.com/publications/diffamation-denigrement.asp

Invité
Invité

Message Posté le: Sam 20 Déc - 19:18 (2014)    Sujet du message: Lune Soleil
Répondre en citant

Diffamations et calomnies: Attention!

La diffamation et la calomnie sont deux délits très similaires. On s'en rend coupable si l'on diffuse des informations qui nuisent à la réputation de quelqu'un, qu'on les tienne pour vraies (diffamation) ou que l'on sache qu'elles sont fausses (calomnie).
La calomnie est plus grave et peut être punie jusqu'à trois ans de prison (6 mois pour la diffamation). En cas de diffamation, l'accusé n'encourt aucune peine s'il peut prouver que ses accusations sont vraies (ou qu'il avait de bonnes raisons de les tenir pour vraies), pour autant qu'il n'ait pas agi principalement dans le but de dire du mal de la victime.
Donc, raconter des choses fausses (ou probablement fausses) au sujet de quelqu'un (que ce soit un ou une prof, quelqu'un de ton âge, ou quelqu'un que tu ne connais pas), c'est une plutôt mauvaise idée, même si c'est "juste pour s'amuser". Si la personne visée dépose plainte, les choses peuvent mal tourner.
Et même si les choses racontées sont vraies, si elles ont été racontées dans le but de nuire à l'autre ou à sa réputation, cela peut aussi tomber sous le coup de la loi.
Il faut savoir également que publier de tels propos sur internet (via un blog ou un forum, par exemple) peut aggraver le délit aux yeux de la loi.
http://www.ciao.ch/f/relations/infos/a26dea54bd8611dea0ad2d2fe7e6df2cdf2c/8.8.%20plus2-diffamations_et_calomnies-attention/

Invité
Invité

Message Posté le: Sam 20 Déc - 19:26 (2014)    Sujet du message: Lune Soleil
Répondre en citant

Alerte plus l'on sera nombreux pour agir plus nous seront entendu merci

http://astrologie-karmique.leforum.eu/report-violation.php?url=http://astro…

adeline

Message Posté le: Sam 20 Déc - 19:44 (2014)    Sujet du message: Lune Soleil
Répondre en citant

Il va vraiment falloir vous calmer Lune Soleil... il suffira a quiconque de venir lire posément les propos ici pour voir que nous faisons ici une mission d'assainissement en denoncant vos agissements et vos manipulations liees a des pratiques occultes. Vous savez tout le monde n'est pas tombe sous l'emprise de votre magie noire et n'est donc pas 'votre jouet'. Il y a fort heureusement des gens sains et des esprits sains par ailleurs bien informes de la facon dont un Hitler a pu accéder au pouvoir par de meme pratique de magie noire pour exercer leur emprise toxique sur les esprits. Il y a des psy et des professionnels pour cela: Que vous soyez dans votre 'autoillusion' nous en sommes bien conscients, vous ne vous adonneriez pas a de telles pratiques si vous aviez deux sous de conscience. Les gens qui ne pratiquent comme vous que la vengeance et l'agressivité sont incapables de retour sur eux-memes ou meme de distanciation... Ce sont ce qu'on appelle au sens vrai du terme 'des irresponsables'. Dans la mesure ou ils ne peuvent se contrôler eux-memes c'est donc la justice des instances extérieures qui se voient obligée de le faire pour les mettre hors d'etat de nuire. 

adeline

Message Posté le: Sam 20 Déc - 19:56 (2014)    Sujet du message: Lune Soleil
Répondre en citant

D'ailleurs, le mieux si quelqu'autorite passe par la sera de lui couper carrément l'accès internet puisqu'elle utilise plusieurs pseudo et que nous avons autre chose a faire dans la vie que de faire de la traque a Lune Soleil... Il faut absolument l'empecher de nuire davantage 

Lilie

Féminin Verseau (20jan-19fev) 猪 Cochon
Point(s): 7
Moyenne de points: 1,00

Message Posté le: Ven 16 Jan - 16:52 (2015)    Sujet du message: Lune Soleil
Répondre en citant

Bonjour Elisabeth, 

Merci pour cette explication très claire, me permettant de me situer dans ce débat. 

Et j'en profite pour vous présenter à tous mes voeux les plus sincères pour cette nouvelle année! Qu'elle vous apporte joie profonde, bonheur quotidiens, sérénité. Sincèrement! 

Emilie

Emmanuel Le Bret
Invité

Message Posté le: Dim 27 Sep - 11:20 (2015)    Sujet du message: Fâcheuse homonymie
Répondre en citant

adeline a écrit:
Bonjour à tous,

Et bien moi mon sentiment a la lecture d'Heracles qui reste "de bonne tenue" sur le plan du langage mais n'en est pas moins insultant a mon égard, c'est que c'est lui qui est dans la réaction émotionnelle et évidemment, c'est bien naturel lorsque l'on voit la confusion de ses propos qui, a part me mettre en cause, ne disent pas grand chose de coherent et de sensé. Je n'irai pas jusqu'a dire qu'il s'agit d'un faux pseudo de Lune Soleil mais on y perçoit la même "influence" ... Et comme il est question de ne pas se laisser propager "ce mauvais esprit", on laissera cette intervention pour que chacun puisse juger de l'ambiguité et la perversion d'un certain état d'esprit qui aura tendance à se projeter sur les autres... De fait, il est très difficile d'en juger si l'on a pas developpé un certain niveau de conscience par l'élévation de l'esprit que donne la bonne pratique de l'astrologie auprès d'un maitre.

C'est bien cela qui est justement dénoncé par mes propos : l'ambiguité, la confusion et pour finir  la perversion. Seule "la clarté" permet de la discerner et elle n'est pas donnée à tous puisque cela se travaille et se développe justement. Voila bien ce qui distingue le néophyte ou profane et l'initié en la question.

Si la clairvoyance était donnée à tous nous serions tout simplement dans un monde parfait, n'est-ce pas ? Et le karma du a nos erreurs de jugement n'existerait pas !

Et comme déjà dit, Lune Soleil n'est pas la seule cible de nos critiques puisqu'il y a aussi par exemple un certain Emmanuel Lebret qui est "passé à l'ennemi" alors qu'il a appris l'astrologie mais n'en a pas du tout la forme d'esprit. Preuve donc que le savoir technique n'est pas non plus suffisant. Mais enfin il se sert maintenant de ses connaissances pour démonter l'astrologie et s'est rallié pour ça aux zététiciens (on peut voir une vidéo sur Youtube à ce sujet) donc son exemple aussi est éclairant sur l'ambiguite de certains se prétendant astrologues. Il ne suffit ni de connaitre les signes du zodiaques, les planètes, les aspects et tout ce qui constitue "la technique", ce serait trop facile et on rencontre communément et dans tous les salons des gens connaissant certaines choses mais non pas "formés" à une déontologie et une pratique.

D'ailleurs Alain de Chivré président de la FDAF s'est étonné du revirement d'Emmanuel Lebret en mettant sa conférence sur le mur facebook de la FDAF. Il y manifeste des connaissances astrologiques, mais non pas "un esprit" d'astrologue. Voyez comme le discernement est difficile en la matière et seuls des praticiens formés à bonne école peuvent distinguer qui est un vrai et qui est un faux astrologue.

Voilà donc pourquoi nous clarifions ici certaines choses dans le même esprit que celui de la FDAF a laquelle adhère l'école mais en sachant aussi que l'autorité de cette dernière est contestée par les faux astrologues et donc que nous ne rallierons jamais tout le monde.

Nous exprimons un certain point de vue avisé et c'est tout ce que nous pouvons faire. Après, à chacun d'en tirer les conséquences qu'il veut. Mais selon ce que dit Heraclès il faut évidemment dépasser le stade émotionnel pour se faire une vraie "raison".

Bonjour, je suis Emmanuel Le Bret, ancien vice-président de la Fdaf durant 9 ans et je viens de découvrir avec beaucoup de retard que vous m'avez confondu avec Serge Bret-Morel. Je n'ai jamais été zététicien (quel néologisme!) et encore moins adepte de je ne sais quelle option fumeuse depuis mes 45 années de pratique de l'astrologie

adeline

Message Posté le: Mer 30 Sep - 17:52 (2015)    Sujet du message: Lune Soleil
Répondre en citant

Toutes nos excuses cher Serge, il y a effectivement confusion et vous faites bien de la dénoncer afin de la rectifier...

Nul n'est a l'abri de l'erreur et lorsqu'on la remarque, il convient de la corriger c'est certain... Mais enfin ce ne sont pas tant les personnes qui sont en cause ici que les idées ... Nous ne faisons de guerre a personne nous tentons d'éclairer des choses dans la confusion... Donc encore toutes nos excuses s'il y a eu erreur due à la consonnance et la similitude du 'bret' étant donné que ce ne sont pas des personnes qui nous sont proches et se sont rapprochés de nous ce qui leur aurait donné bien entendu plus d'importance qu'une simple consonnance du nom...

Et merci donc de clarifier cela car nous ne voudrions surtout pas ajouter de la confusion a une confusion deja grande

Amitiés

adeline

Message Posté le: Mer 30 Sep - 18:00 (2015)    Sujet du message: Lune Soleil
Répondre en citant

Ah la la... Ca ne va pas mieux pour moi je vous appelle Serge alors que vous dites être Emmanuel... Décidément : fâcheuse homonimie comme vous dites !

Et voyez vous je ne suis pas sûre d'être guérie de cette erreur a l'avenir... Il faudra que j'apprenne par coeur à distinguer Emmanuel Le Bret de Serge Bret Morel ce qui est tout un effort à faire ... Dans les soubrettes on distinguera donc Emmanuel de Serge Laughing

Contenu Sponsorisé

Message Posté le: Aujourd’hui à 00:32 (2017)    Sujet du message: Lune Soleil

Le forum de l'ABC d'astrologie karmique Index du Forum  » Le forum de l'ABC d'astrologie karmique  » Le forum de l'ABC d'astrologie karmique  » Lune Soleil
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5
Page 5 sur 5

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Solaris phpBB theme/template by Jakob Persson
Copyright © Jakob Persson 2003