FAQ Connexion
Rechercher Profil
Membres Groupes
Se connecter pour vérifier ses messages privés
S’enregistrer
Bonjour !
Le forum de l'ABC d'astrologie karmique Index du Forum  » Le forum de l'ABC d'astrologie karmique  » Vous devez présenter ici  » Bonjour !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
chamois43

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 兔 Lapin
Point(s): 4
Moyenne de points: 1,00

Message Posté le: Sam 6 Déc - 22:38 (2014)    Sujet du message: Bonjour !
Répondre en citant

Je me présente à nouveau apres une premiere apparition. Je suis un gemeau ascendant lion (entre autre !) de 27 ans, intéressé par l'astrologie et en particulier l'astrologie karmique depuis qqes mois...
dans mon cas précis je crois que c'est un outil tres performant pour voir que certaines choses (et lesquelles) doivent etre transformées
au plaisir de converser avec vous !

Publicité

Message Posté le: Sam 6 Déc - 22:38 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
adeline

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 兔 Lapin
Point(s): 598
Moyenne de points: 0,89

Message Posté le: Dim 7 Déc - 01:50 (2014)    Sujet du message: Bonjour !
Répondre en citant

Bonjour Chamois,
Oui, vous paraissez avoir une bonne compréhension de l'astrologie karmique qui est essentiellement une astrologie d'évolution nous aidant à pointer ce qui est à transformer en nous. Ce qui pêche et donc le travail à faire dans cette incarnation pour avancer. 
Cela suppose bien entendu de savoir se remettre en question, sinon, mieux vaut ne pas s'intéresser à cette approche si on se considère comme "fini" sans aucun travail sur soi à faire.
C'est pourquoi, au premier chef, celui qui apprend cette astrologie en vue d'en faire profession doit se considérer comme son premier "cobaye" sur lequel travailler. C'est à dire qu'il y a une partie de cette connaissance où on "comprend" des choses mais si on ne travaille pas dessus, cette compréhension reste stérile... Voilà, bienvenu parmi nous !

Contenu Sponsorisé

Message Posté le: Aujourd’hui à 14:27 (2016)    Sujet du message: Bonjour !

Le forum de l'ABC d'astrologie karmique Index du Forum  » Le forum de l'ABC d'astrologie karmique  » Vous devez présenter ici  » Bonjour !
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Solaris phpBB theme/template by Jakob Persson
Copyright © Jakob Persson 2003