FAQ Connexion
Rechercher Profil
Membres Groupes
Se connecter pour vérifier ses messages privés
S’enregistrer
suite discussion RK carrés au noeuds
Le forum de l'ABC d'astrologie karmique Index du Forum  » Le forum de l'ABC d'astrologie karmique  » suite discussion RK carrés au noeuds
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
chamois43

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 兔 Lapin
Point(s): 4
Moyenne de points: 1,00

Message Posté le: Dim 7 Déc - 00:12 (2014)    Sujet du message: suite discussion RK carrés au noeuds
Répondre en citant

Bonsoir Luc,
je reprends la conversation que nous avions eu. je n'ai recu l'abc que mercredi et j'ai eu le temps de parcourir l'essentiel me concernant. meme si le livre évoque certaines interprétations quant à des vies antérieures potentielles,j'ai bien aimé que cela soit relativisé en introduction - que la part de karma individuel/collectif (ou inconscient collectif jungien) ne peut etre clairement établie, et que c'est une quete stérile.

merci beaucoup pour votre réponse approfondie et vos conseils - notamment de revenir à un mercure plus sensible, moins cerebral.
aussi, concernant les rapports familiaux, je deja pu voir que les rapports de force sont une perte d'énergie. cel n'empeche pas qu'il y a certaines tensions en ce moment, en particulier avec pluton transitant en carré des nœuds, de concert avec toutes les planetes du theme natal. j'ai aussi étudé certaines synastries en famille, il a plusieurs carrés et conjonction pluton /lune, ou pluton soleil.
aussi je ne savais pas que ma lune noire était en maison XII, je pensais en fin de XI.
je n'ai plus en memoire votre réponse complete, est ce que vous l'avez encore ? je sais qu'il y avait d'autres éléments intéressants que j'aimerais bien relire.

comme a du vous le dire Elisabeth, je pars en voyage la semaine prochaine, je pensais reprendre notre échange à mon retour, mais la lecture de l'abc a soulevé qqes questions que j préfère vous adresser maintenant:
1/la part de fortune en maison IV indique un succes au foyer, comment voyez vtcous cela au regard des deux RK et lune noire en cancer ?
2/ sur un plan plus positif, que pensez vous du trigone part de fortune / NN ? et de leur position respective ?
3/ enfin, j'ai l'impression d'etre peu loyal en amitié, pouvez vous me dire quels aspects du theme se refaire au plan amical ? et ce qu'ils indiquent ?

merci

Publicité

Message Posté le: Dim 7 Déc - 00:12 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
adeline

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 兔 Lapin
Point(s): 598
Moyenne de points: 0,89

Message Posté le: Mer 10 Déc - 23:37 (2014)    Sujet du message: suite discussion RK carrés au noeuds
Répondre en citant

Bonjour Chamois,

J'ai l'impression que vous avez poste votre msg au mauvais endroit et Luc n'a pas du le voir. Il faudrait que vous le recopiez dans le forum général.

je sais, le forum est un peu bizarre, on ne sait pas pourquoi les messages passent ailleurs. Enfin moi je ne sais pas, si d'autres le savent...

chamois43

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 兔 Lapin
Point(s): 4
Moyenne de points: 1,00

Message Posté le: Jeu 11 Déc - 00:54 (2014)    Sujet du message: suite discussion RK carrés au noeuds
Répondre en citant

Bonjour adeline,

merci pour cette indication !

Contenu Sponsorisé

Message Posté le: Aujourd’hui à 14:27 (2016)    Sujet du message: suite discussion RK carrés au noeuds

Le forum de l'ABC d'astrologie karmique Index du Forum  » Le forum de l'ABC d'astrologie karmique  » suite discussion RK carrés au noeuds
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Solaris phpBB theme/template by Jakob Persson
Copyright © Jakob Persson 2003