FAQ Connexion
Rechercher Profil
Membres Groupes
Se connecter pour vérifier ses messages privés
S’enregistrer
Bonjour à tous et toutes!
Le forum de l'ABC d'astrologie karmique Index du Forum  » Le forum de l'ABC d'astrologie karmique  » Vous devez présenter ici  » Bonjour à tous et toutes!
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lysia

Féminin Verseau (20jan-19fev) 牛 Buffle
Point(s): 3
Moyenne de points: 1,00

Message Posté le: Ven 12 Déc - 16:32 (2014)    Sujet du message: Bonjour à tous et toutes!
Répondre en citant

Bonjour, je suis Lysia, passionnée d'astrologie et d'astrologie karmique depuis plusieurs années,
j'essaie d'apprendre le maximun mais c'est un vaste trés vaste sujet... merci de m'acceuillir parmi vous!

Publicité

Message Posté le: Ven 12 Déc - 16:32 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Elisabeth

Féminin Gémeaux (21mai-20juin)
Point(s): 739
Moyenne de points: 0,74

Message Posté le: Ven 12 Déc - 22:12 (2014)    Sujet du message: Bonjour à tous et toutes!
Répondre en citant

Bonsoir Lysia,

Bienvenue sur le forum où nous vous accueillons avec plaisir ! oui l'astrologie karmique est un vaste sujet en effet mais c'est surtout dans la pratique que nous pouvons en comprendre tout le sens et toute la richesse puisqu'alors elle devient un véritable guide sur le chemin et vous devenez votre propre astrologue. Plus besoin de vous confier à qui que ce soit vous êtes entre de bonnes mains : les vôtres ! et on est jamais si bien servi que par soi-même notamment pour avancer sur le chemin.

Pour la suite si vous voulez passer un message il faudra passer dans la fenêtre au dessus de la présentation.

Bien à vous
Elisabeth

Elisabeth Darras élève de Laurence

adeline

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 兔 Lapin
Point(s): 610
Moyenne de points: 0,89

Message Posté le: Sam 13 Déc - 01:22 (2014)    Sujet du message: Bonjour à tous et toutes!
Répondre en citant

Bienvenue Lysia,

Quelles sont vos references en astrologie karmique ? Parce que ici vous êtes sur le forum de l'école de Laurence Larzul... Qu'avez vous lu ? Que savez vous déjà ? Voila des terrains sur lesquels nous pouvons échanger dans la partie réservée a cet effet.

Isa

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 猴 Singe
Point(s): 71
Moyenne de points: 1,01

Message Posté le: Sam 13 Déc - 17:03 (2014)    Sujet du message: Bonjour à tous et toutes!
Répondre en citant

Bonjour et bienvenue, Lysia sur notre forum où chacun fait de son mieux pour répondre aux demandes des intervenants. L'astrologie karmique est la voie par excellence de la connaissance de soi, et comme le dit si bien Elisabeth, rien ne vaut que de devenir son "propre astrologue".
Cordialement,

Isa

Lysia

Message Posté le: Dim 14 Déc - 14:04 (2014)    Sujet du message: Bonjour à tous et toutes!
Répondre en citant

Bonjour et merci de votre accueil,  J'ai lu quelques livres découverte par les livres d'ados,  puis l'abc de Laurence larzul.  Ensuite son livre sur la lune noire et avant un livre de dorothee sur l'astrologie karmique. Je les aies tous dévorés. 
Je suis en apprentissage à long très long terme! !!!

adeline

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 兔 Lapin
Point(s): 610
Moyenne de points: 0,89

Message Posté le: Mar 16 Déc - 01:04 (2014)    Sujet du message: Bonjour à tous et toutes!
Répondre en citant

Oui, vous n'en etes que au début donc... le livre de Koechlin Bizemont est paru avant celui de Larzul il est donc moins 'abouti' sur le sujet de l'astrologie karmique, je le precise car comme la collection s'intitule ABC les gens pensent qu'il s'agit d'une simple initiation sur le sujet alors qu'il est le livre allant le plus loin compare aux autres sur le sujet... Mais par contre il ne suffit pas de l'avoir lu une fois, il faut le mettre en pratique sur different cas sinon on en reste vraiment a l'ABC oui...

Lysia

Message Posté le: Mar 16 Déc - 10:44 (2014)    Sujet du message: Bonjour à tous et toutes!
Répondre en citant

Bonjour, oui j'essaie de mettre en pratique tout ce que je lis, mais parfois débordée par les informations reçues, je me perds un peu....

Contenu Sponsorisé

Message Posté le: Aujourd’hui à 22:46 (2017)    Sujet du message: Bonjour à tous et toutes!

Le forum de l'ABC d'astrologie karmique Index du Forum  » Le forum de l'ABC d'astrologie karmique  » Vous devez présenter ici  » Bonjour à tous et toutes!
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Solaris phpBB theme/template by Jakob Persson
Copyright © Jakob Persson 2003