FAQ Connexion
Rechercher Profil
Membres Groupes
Se connecter pour vérifier ses messages privés
S’enregistrer
aide pour se libérer d'un karma familial
Le forum de l'ABC d'astrologie karmique Index du Forum  » Le forum de l'ABC d'astrologie karmique  » Le forum de l'ABC d'astrologie karmique  » aide pour se libérer d'un karma familial
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
adeline

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 兔 Lapin
Point(s): 610
Moyenne de points: 0,89

Message Posté le: Sam 20 Déc - 07:16 (2014)    Sujet du message: aide pour se libérer d'un karma familial
Répondre en citant

Bonjour a tous,

Je vous communique une aide puissante pour vous libérer de lien passionnel négatifs qui peuvent enchainer durant longtemps dans des liens toxiques notamment lies a la famille. C'est la méthode Hoponopono dont l'efficacité est averee.

Avec les pensées d'amour et de pardon, vous pourrez parvenir au détachement nécessaire et a prendre de la hauteur.

Une amie nous a dit récemment que ses douleurs avaient disparu a la suite de la recitation méditative de cette phrase avec le ressenti d'une douce chaleur entrant en elle. Selon la fiche wikipedia, c'est particulièrement indique pour résoudre un karma familial. 

La phrase a dire est toute simple : 'Je t'aime, je suis désolé, pardonne moi, merci'
http://fr.wikipedia.org/wiki/Hoʻoponopono

Publicité

Message Posté le: Sam 20 Déc - 07:16 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
adeline

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 兔 Lapin
Point(s): 610
Moyenne de points: 0,89

Message Posté le: Sam 20 Déc - 07:19 (2014)    Sujet du message: aide pour se libérer d'un karma familial
Répondre en citant

Bien sur, pour que cela soit vraiment efficace, je pense qu'il faut avoir reconnu ses fautes auparavant car l'amour n'est pas aveugle, il faut avoir fait un travail de prise de conscience auparavant...

Dans les cas trop passionnel, il est plus simple de se considère comme responsable de la situation et c'est a cela qu'aide la conscience du karma d'ailleurs... Nous ne sommes jamais innocent dans une situation et avant d'accuser qui que ce soit, il faut tacher de voir en quoi nous sommes responsable meme si cela vient d'une vie antérieure dont nous ne sommes plus conscient.

Contenu Sponsorisé

Message Posté le: Aujourd’hui à 20:16 (2017)    Sujet du message: aide pour se libérer d'un karma familial

Le forum de l'ABC d'astrologie karmique Index du Forum  » Le forum de l'ABC d'astrologie karmique  » Le forum de l'ABC d'astrologie karmique  » aide pour se libérer d'un karma familial
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Solaris phpBB theme/template by Jakob Persson
Copyright © Jakob Persson 2003