FAQ Connexion
Rechercher Profil
Membres Groupes
Se connecter pour vérifier ses messages privés
S’enregistrer
Merci et Joyeuses fêtes du nouvel an !
Le forum de l'ABC d'astrologie karmique Index du Forum  » Le forum de l'ABC d'astrologie karmique  » Merci et Joyeuses fêtes du nouvel an !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Calendula

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 兔 Lapin
Point(s): 34
Moyenne de points: 0,85

Message Posté le: Lun 29 Déc - 03:10 (2014)    Sujet du message: Merci et Joyeuses fêtes du nouvel an !
Répondre en citant

J'ai reçu un message de bon anniversaire du forum "abc de l'astrologie karmique" de Laurence Larzul, je vous remercie beaucoup !
j'avais posté un message par rapport à l'agression dont j'ai été victime cet été, je remercie les personnes qui m'ont  répondu et les paroles de réconfort de la douce Elisabeth, mon message a disparu, je ne sais pas  pourquoi... c'est vrai que je n'ai pas répondu vite mais je ne pouvais pas... J'espère que l'on pourra en reparler ?!!
Je vous souhaite de bonnes fêtes du 31 avec beaucoup d'harmonie et d'amour.

Publicité

Message Posté le: Lun 29 Déc - 03:10 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Le forum de l'ABC d'astrologie karmique Index du Forum  » Le forum de l'ABC d'astrologie karmique  » Merci et Joyeuses fêtes du nouvel an !
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Solaris phpBB theme/template by Jakob Persson
Copyright © Jakob Persson 2003