FAQ Connexion
Rechercher Profil
Membres Groupes
Se connecter pour vérifier ses messages privés
S’enregistrer
Bonne année 2015
Le forum de l'ABC d'astrologie karmique Index du Forum  » Le forum de l'ABC d'astrologie karmique  » Le forum de l'ABC d'astrologie karmique  » Bonne année 2015
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Elisabeth

Féminin Gémeaux (21mai-20juin)
Point(s): 693
Moyenne de points: 0,73

Message Posté le: Jeu 1 Jan - 22:10 (2015)    Sujet du message: Bonne année 2015
Répondre en citant

Je vous souhaite à toutes et tous une bonne année et une bonne santé.

Pour la santé c’est la pratique de l’AK qui en est le garant ! en effet étudier et pratiquer l’astrologie karmique procède d’une “purification” intérieure qui protège de déséquilibres susceptibles d’amener la maladie et si celle-ci survient l’AK permet alors d’en comprendre le sens et de rectifier les erreurs sur la voie.

C’est la voie de la guérison.

Bien à vous
Elisabeth

Elisabeth Darras élève de Laurence

Publicité

Message Posté le: Jeu 1 Jan - 22:10 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
adeline

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 兔 Lapin
Point(s): 598
Moyenne de points: 0,89

Message Posté le: Sam 3 Jan - 19:32 (2015)    Sujet du message: Bonne année 2015
Répondre en citant

Merci Elisabeth, a vous aussi mes meilleurs voeux pour 2015 qu'elles exauce tous vos souhaits ! Et mes meilleurs voeux a tous les visiteurs du forum

Calendula

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 兔 Lapin
Point(s): 34
Moyenne de points: 0,85

Message Posté le: Mar 20 Jan - 03:48 (2015)    Sujet du message: Bonne année 2015
Répondre en citant

Merci beaucoup chère Elisabeth !
Recevez également tous mes voeux de santé de bonheur de joies multiples et de chance tout au long de cette nouvelle année 2015 !
Mes meilleurs voeux également à tous les intervenants sur ce forum riche d'enseignements !

Nous arrivons au septième et dernier carré uranus pluton en mars, le 17 mars plus précisément, en ce début d'année endeuillée, souhaitons que cet ultime carré ne soit pas apocalyptique !
(Le 11 mars, mars en conjonction exact à uranus à 16H07 carré exact pluton à 22H38, le noeud sud également en conjonction à uranus mais à 5° d'orbe)

BADBAD1
Invité

Message Posté le: Jeu 29 Jan - 05:19 (2015)    Sujet du message: Bonne année 2015
Répondre en citant

Bonjour Elisabeth et Adeline,

Merci et bonne annee a vous aussi (et tous ceux et celles qui participent sur le forum egalement).

J'aimerais discuster avec Laurence Larzule, est-ce possible?

Elisabeth

Féminin Gémeaux (21mai-20juin)
Point(s): 693
Moyenne de points: 0,73

Message Posté le: Jeu 29 Jan - 10:28 (2015)    Sujet du message: Bonne année 2015
Répondre en citant

Bonjour Badbad1,

Oui. Il faut vous faire "ami" sur sa page FB.

Bien à vous

Elisabeth

Elisabeth Darras élève de Laurence

Contenu Sponsorisé

Message Posté le: Aujourd’hui à 14:29 (2016)    Sujet du message: Bonne année 2015

Le forum de l'ABC d'astrologie karmique Index du Forum  » Le forum de l'ABC d'astrologie karmique  » Le forum de l'ABC d'astrologie karmique  » Bonne année 2015
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Solaris phpBB theme/template by Jakob Persson
Copyright © Jakob Persson 2003