FAQ Connexion
Rechercher Profil
Membres Groupes
Se connecter pour vérifier ses messages privés
S’enregistrer
évolution
Le forum de l'ABC d'astrologie karmique Index du Forum  » Le forum de l'ABC d'astrologie karmique  » évolution
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Anne

Féminin Poissons (20fev-20mar) 馬 Cheval
Point(s): 63
Moyenne de points: 1,00

Message Posté le: Jeu 12 Mar - 17:02 (2015)    Sujet du message: évolution
Répondre en citant

Bonjour Elisabeth et autres participants
(échanges antérieur avec Elisabeth),

je souhaiterai avoir un/des éclairage(s) sur "mon""jupiter M4(maison Lune noir et conjonction à celle-ci)

cette position parle d'une problèmatique sociale,et en effet le MC est en sagittaire(opposition)

Il y a beaucoup d'oppositions à saturne dans mon thème,une maison 12 omniprésente.
mes besoins vitaux sont beaucoup dans l'intimité,le retrait et je dois en tenir compte(pas le choix!)je cherche à aller dans le sens du courant.

J'aimerai recevoir un conseil sur ce point: dois-je contrarier ce jupiter FC en exil et me positionner sur des énergies totalement différentes?(jupiter poissons)

ou dois-je m'appuyer sur ces énergies du FC pour évoluer vers le MC?

le MC me ramène systématiquement au FC et je tourne en rond de façon stérile.

comment développer l'énergie sagittaire nécessaire à mon évolution/émancipation si jupiter est mobiliser au FC?

Le devérrouillage de la lune noire me ramène à beaucoup travailler mon inconscient pour de nouvelles perspectives(cohérence avec la M12 dont mercure des gémeaux FC est issu et uranus maitre de 12 en maison 8 de la transformation)pluton régent NN;
comment lier mercure à mon évolution? il est concerné par le passé LN et le NN

de plus entre cette problématique lune noire de la M4 et une maison 12 omniprésente dans l'énergie globale du thème donc retrait,protection,sensibilité on navigue dans une bonne dose de marasme.(dépersonnalisation,envie de se mettre sur le côté et pas de participer)
Je dois m'émanciper mais mes maîtres NN sont tous en 12;
je passe beaucoup de temps à explorer mes structures inconscientes et c'est très important et impératif pour continuer toute évolution mais les recanaliser dans la matière pas facile!(saturne est bien seul et ne pèse pas lourd! même si oui il pèse sacrement lourd Smile j'apprend à l'apprécier.

donc mon questionnement principal actuel est sur la direction vers le MC et le courant à suivre.

Merci d'avance pour les éclairages! Smile

Anne

Publicité

Message Posté le: Jeu 12 Mar - 17:02 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Le forum de l'ABC d'astrologie karmique Index du Forum  » Le forum de l'ABC d'astrologie karmique  » évolution
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Solaris phpBB theme/template by Jakob Persson
Copyright © Jakob Persson 2003