FAQ Connexion
Rechercher Profil
Membres Groupes
Se connecter pour vérifier ses messages privés
S’enregistrer
cours de Laurence Larzul
Le forum de l'ABC d'astrologie karmique Index du Forum  » Le forum de l'ABC d'astrologie karmique  » Le forum de l'ABC d'astrologie karmique  » cours de Laurence Larzul
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Alkilie
Invité

Message Posté le: Mar 9 Déc - 12:40 (2008)    Sujet du message: cours de Laurence Larzul
Répondre en citant

Bonjour,
Dans le cadre d'un développement personnel, je suis des cours d'astrologie humaniste dans une école d'astrologie à Grenoble. Les cours sont passionnants mais l'astrologie karmique a été très peu développé. J'ai lu "ABC de l'astrologie Karmiqure" il y a quelques années et beaucoup aimé l'approche de Mme Larzul.
Existe-t'il des cours et si oui comment obtenir des infos ?  Je suis Smile en dernière année et m'intérroge comment poursuivre ce fabuleux apprentissage qu'est l'astrologie. Après avoir passé des années à lire des livres et me documenter seule sur l'astrologie, j'ai reéllement apprecié d'avoir des vrais cours avec un professeur et de pouvoir échanger de vive voix avec d'autres personnes. Les cours par correspondance ce n'est pas pour moi mais peut-être existe-'il des formules différentes ? Des modules par exemple ? ou en France ?

Merci de votre aide et bonne suite à tous.
Amicalement
Alkilie

Publicité

Message Posté le: Mar 9 Déc - 12:40 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Elisabeth

Féminin Gémeaux (21mai-20juin)
Point(s): 739
Moyenne de points: 0,74

Message Posté le: Mar 9 Déc - 16:57 (2008)    Sujet du message: cours de Laurence Larzul
Répondre en citant

Bonjour Alkilie,

Vous trouverez sur le site de l'association de Laurence Larzul dont je vous communique l'adresse tous les renseignements concernant les cours par correspondance.

http://pagesperso-orange.fr/milieuduciel/index.htm

J'apprécie que vous soulignez l'importance d'apprendre l'astrologie par l'inscription à des cours donnés par un professeur. En effet l'astrologie est malheureusement trop galvaudée et beaucoup trop pensent qu'ils savent l'astrologie parce qu'ils ont quelques éléments sur les signes astrologiques.
Alors que l'astrologie est une science qu'il faut apprendre pour ensuite la pratiquer d'abord pour soi et ensuite pour aider les autres.

Je suis une élève de Laurence Larzul depuis l'année 2001 et je peux donc vous expliquer le déroulement des cours par correspondance.

Vous recevez le niveau du cours où vous souhaitez commencer et Laurence vous envoie ensuite le corrigé quand vous rendez vos exercices.
Vous pouvez échanger constamment avec elle par mail. De plus l'inscription à l'école vous ouvre la participation à notre forum qui est donc un lieu d'échanges et de rencontres particulièrement important et formateur et très chaleureux malgré l'apparence de la virtualité. Ce n'est donc pas un échange de "vive voix" mais c'est un échange par écrit qui est constant. Notre forum permet aussi d'aborder des aspects très philosophiques et ésotériques de la vie que je n'aborde par sur ce forum car c'est aussi par l'apprentissage que l'on gagne en évolution spirituelle ce que ne permet pas les simples échanges sur mon forum.

Bien à vous

Elisabeth

Elisabeth Darras élève de Laurence

Elisabeth

Message Posté le: Mar 9 Déc - 17:16 (2008)    Sujet du message: cours de Laurence Larzul
Répondre en citant

Je vous donne l'accès direct à la page des cours

http://pagesperso-orange.fr/milieuduciel/page4.htm

Bien à vous

Elisabeth

Elisabeth

Message Posté le: Mar 17 Fév - 11:54 (2009)    Sujet du message: cours de Laurence Larzul
Répondre en citant

Bonjour Alkilie,

Je vous informe que Laurence Larzul organise des ateliers pratiques d'astrologie karmique sur Paris. Vous pouvez la contacter par le biais de notre site pour obtenir des renseignements.

Bien à vous

Elisabeth

adeline

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 兔 Lapin
Point(s): 610
Moyenne de points: 0,89

Message Posté le: Lun 31 Mai - 10:43 (2010)    Sujet du message: cours de Laurence Larzul
Répondre en citant

Pour info, la plupart des astrologues francophones dits karmiques pratiquent sur la base des livres de Laurence LARZUL qui est la référence en la matière. Ils travaillent tous avec ses livres même si certains ne sont pas honnêtes et ne citent pas leurs sources (j'en ai vu en sillonant le web). Donc, si vous trouvez un professeur local qui fait du karmique, il y a fort à parier qu'il vous fera travailler sur la base de ce livre même si cet enseignement n'est pas "validé" par la formation Laurence LARZUL.
Vous aurez dans ce cas l'avantage d'un cours "en présence", mais non pas la garantie d'une bonne formation si le prof n'est pas diplômé de son école.
C'est d'ailleurs mon cas puisque j'ai moi-même initié certaines personnes à titre privé et ne me référant qu'aux livres de Laurence LARZUL puisqu'ils sont complets et clairs ce qui en fait des manuels "prêt à l'emploi"... Toutefois, je suis contente de trouver ce forum afin de m'assurer que j'ai bien intégré.
Pour ceux qui veulent une formation sérieuse, je les renvoie d'ailleurs sur l'école sur le web. Toute ma gratitude en tout cas va à Laurence pour son oeuvre astrologique qui fait date dans mon parcours.
Et puis, comme dit la phrase, mieux vaut s'adresser à dieu qu'à ses saints et se former directement auprès du créateur de cet enseignement à l'excellente réputation et d'un auteur dont le parcours, l'exigence et l'expérience ne sont plus à démontrer. Lorsque la réputation d'un auteur dépasse les frontières, c'est que son enseignement apporte vraiment du nouveau au "monde astrologique" dont la vraie dimension est mondiale pour ce qui est de la véritable astrologie, laquelle constitue toujours une minorité dans chaque pays.

Laurence LARZUL est mon auteur de référence car son enseignement est très "pointu" mais aussi parfaitement accessible au néophite. C'est donc la meilleure "synthèse" que je connaisse pour avancer encore dans la connaissance astrologique à notre époque et surtout : être efficace !

Quand on pratique, et Elisabeth en a fait une belle démonstration sur le forum d'après ce que j'ai pu voir de ses interventions, on s'aperçoit que c'est bluffant de vérité. A côté, l'astrologie classique apparait vraiment très approximative...

Quand on s'est habitué au meilleur, il est difficile de revenir en arrière. Pour moi, pratiquer l'astrologie sans approche karmique est devenu tout simplement ridicule.

Ca revient à continuer de se déplacer à cheval alors qu'on a inventé l'automobile !

Je précise que je n'ai aucune prétention professionnelle, mais je navigue pas mal dans le monde astrologique et j'ai pu constater que je n'étais pas seule a avoir été convaincue par l'approche de Laurence LARZUL même s'ils ne se disent pas élèves, faute d'avoir reçu sa formation.

Et personnellement, en tant qu'amateur, je ne prétendrai pas me substituer à un maître. Mais j'avais des enfants à élever et on ne peut tout faire dans une vie ! Je ne crois pas que mon karma soit de devenir astrologue professionnelle, mais si je peux aider autour de moi et mieux comprendre ce qu'il se passe dans ma vie, c'est déjà ça.

abby

Point(s): 74
Moyenne de points: 1,04

Message Posté le: Lun 31 Mai - 21:33 (2010)    Sujet du message: cours de Laurence Larzul
Répondre en citant

Que voilà un bel éloge de votre auteure de référence !

Merci adeline

adeline

Message Posté le: Mar 1 Juin - 11:10 (2010)    Sujet du message: cours de Laurence Larzul
Répondre en citant

Mais de rien Abby, ça vient du coeur...

J'ai lu vos commentaires, notamment à Jany qui se trompait sur son RK, on voit la différence entre une approche amateur et votre regard "pro" pointant bien l'important et capable de mettre les bons mots dessus.

Merci à vous en retour, le forum est très pédagogique pour moi, même si je me doute que m'inscrire aux cours me permettrait d'aller plus loin encore.

sophie
Invité

Message Posté le: Mer 21 Sep - 18:30 (2011)    Sujet du message: apprendre toujours apprendre
Répondre en citant

Bonjour,  Je suis férue d'astrologie depuis de nombreuses années.Hélas mon métier ne me permet pas toujours de l'étudier comme j'aimerais le faire.Prendre des cours d'astrologie karmique me plairait énormèment.Aussi je vous demande d'avoir la gentillesse de me donner tous les renseignements concernant les cours Merci d'avance

adeline

Message Posté le: Ven 23 Sep - 20:11 (2011)    Sujet du message: cours de Laurence Larzul
Répondre en citant

Bonjour Sophie,

A oui... Je viens de voir que l'adresse du site de l'école a déménagé, il faut faire http://www.lemilieuduciel.com maintenant.

Ceci étant dit, il suffit de taper Laurence LARZUL sur Google et vous retrouvez aisément les sites concernant son enseignement et l'adresse de ce présent forum ...

Contenu Sponsorisé

Message Posté le: Aujourd’hui à 20:40 (2017)    Sujet du message: cours de Laurence Larzul

Le forum de l'ABC d'astrologie karmique Index du Forum  » Le forum de l'ABC d'astrologie karmique  » Le forum de l'ABC d'astrologie karmique  » cours de Laurence Larzul
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Solaris phpBB theme/template by Jakob Persson
Copyright © Jakob Persson 2003