FAQ Connexion
Rechercher Profil
Membres Groupes
Se connecter pour vérifier ses messages privés
S’enregistrer
Retrouvailles karmiques ?
Le forum de l'ABC d'astrologie karmique Index du Forum  » Le forum de l'ABC d'astrologie karmique  » Retrouvailles karmiques ?
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Psyché

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 蛇 Serpent
Point(s): 2
Moyenne de points: 1,00

Message Posté le: Dim 22 Mar - 21:47 (2015)    Sujet du message: Retrouvailles karmiques ?
Répondre en citant

Bonjour,

J'ai pris l'habitude de régulièrement faire des synastries avec les personnes de mon entourage. Mais celle-ci me perturbe particulièrement, tant il y a de liens karmiques entre nous. J'aimerais avoir vos avis.

Récemment, un homme dont la rencontre m'avait profondément marqué il y a bientôt 2 ans a repris contact avec moi. Nous nous étions rencontrés dans le cadre du travail, et nous nous étions côtoyés 3 jours durant (du 12 mai 2013 au 14 mai 2013). Il me parut très familier et instantanément il m'a dragué et m'a fait du "rentre-dedans" pendant ces 3 jours. Dès le 2e jour, il me demanda si ça me disait de dîner avec lui. Je fus tellement surprise que n'étant sûre d'avoir bien compris ce qu'il venait de dire, je n'ai fait que sourire bêtement. Et je suis donc passée à côté de ce dîner or que j'en mourrais d'envie. On a gardé contact par la suite, puis avons pu nous revoir à une soirée de travail où l'un comme l'autre on semblait extrêmement attiré l'un par l'autre, on se touchait tout le temps et se serrait l'un contre l'autre. Malheureusement, avec son travail il fut amené à beaucoup voyager. On garda contact de loin en loin.

Et il est donc revenu vers moi le 13/02/2015 et nous nous sommes revus en soirée ce 20/03/2015. Comme la dernière fois que nous nous étions vus, nous passions notre temps à nous toucher (je ne suis pas particulièrement tactile en temps normal mais avec lui, c'est irrésistible), quand nous nous regardons dans les yeux, son âme me touche. Il veut me revoir lors d'un déjeuner pour que nous ayons du temps ensemble. Bref, je sens que je suis déjà totalement à fond, et en tant que bonne scorpionne, je m'enflamme totalement !

Voici notre synastrie, mon thème au centre (13/11/1989 à 21h13), le sien à l'extérieur (29/04/1986). Ne pas tenir compte de son Ascendant car je ne connais pas son heure de naissance.

Juste en lisant cette synastrie, plusieurs points karmiques forts apparaissent me semble-t-il :
Ma Junon conjointe à son Noeud Sud à 0°
Mon Mars conjoint son Noeud Sud à 6°
Ma Psyché conjointe à son Eros à 0° en Verseau (non indiqués sur cette carte)
Mon Vertex conjoint à son Saturne à 1°
Mon anti-vertex conjoint à sa Vénus à 6°

J'ai également entendu dire que les aspects de Saturne aux luminaires étaient un signe karmique :
Mon Saturne conjoint à sa Lune 6°
Mon Saturne trigone à son Soleil à 1°
Son Saturne opposé à ma Lune 8°

Tous ces aspects m'ont particulièrement bouleversée étant donné que j'ai toujours espéré qu'il soit l'homme de Providence que j'attendais (il pourrait notamment extrêmement m'aider au niveau du travail).

Que ma Junon soit conjointe à son NS : cela veut-il dire que nous avons été mariés dans une vie antérieure ? Le fait que Mars soit non loin également, confirme-t-il le fait que nous étions été amants ?

Ma Psyché conjointe à son Eros : je lis partout que c'est la réunion de deux âmes soeurs. Plus perturbant encore, le jour de notre rencontre Junon était en transit sur notre point Psyché/Eros !!

De même, le jour de notre rencontre, Vénus était en transit sur sa Vénus natale et mon anti-vertex.

Beaucoup de transits et d'aspects ont eu lieu le jour de notre rencontre, notamment des transits de Pluton, Neptune et Saturne qui après interprétation disaient grossomodo que c'est une rencontre qui nous transformera et qui évoluera lentement vers l'amour.

Que pensez-vous de tout ça ? Est-ce qu'il s'agit de retrouvailles karmiques ? Allons-nous nous (re)mettre en couple dans cette vie ?

Visiter le site web du posteur
Publicité

Message Posté le: Dim 22 Mar - 21:47 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
adeline

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 兔 Lapin
Point(s): 610
Moyenne de points: 0,89

Message Posté le: Jeu 23 Fév - 17:35 (2017)    Sujet du message: Retrouvailles karmiques ?
Répondre en citant

Bonjour Psyché,

Je vois que vos propos sont restés sans réponse mais c'est pas plus mal : vivez ce que vous avez à vivre, vous aurez tout le temps de comprendre et d'analyser ensuite au cas où ça se passe mal !

Lisez la conclusion de l'ABC de l'Astrologie Karmique de LL : l'astrologie ne doit pas servir à éviter l'amour mais à le comprendre et en faire l'énergie d'évolution que ça peut être !

J'espère que cette histoire a eu de bonnes suites en tout cas

Contenu Sponsorisé

Message Posté le: Aujourd’hui à 20:36 (2017)    Sujet du message: Retrouvailles karmiques ?

Le forum de l'ABC d'astrologie karmique Index du Forum  » Le forum de l'ABC d'astrologie karmique  » Retrouvailles karmiques ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Solaris phpBB theme/template by Jakob Persson
Copyright © Jakob Persson 2003