FAQ Connexion
Rechercher Profil
Membres Groupes
Se connecter pour vérifier ses messages privés
S’enregistrer
Transit Uranus sur Soleil
Le forum de l'ABC d'astrologie karmique Index du Forum  » Le forum de l'ABC d'astrologie karmique  » Le forum de l'ABC d'astrologie karmique  » Transit Uranus sur Soleil
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Patrick

Masculin Bélier (21mar-19avr) 猪 Cochon
Point(s): 2
Moyenne de points: 1,00

Message Posté le: Jeu 2 Avr - 17:26 (2015)    Sujet du message: Transit Uranus sur Soleil
Répondre en citant

Bonjour,
C'est ma première intervention sur ce forum que je viens de découvrir après avoir lu L'ABC de l'Astrologie Karmique. Je trouve troublant d'avoir découvert l'astrologie karmique au moment où je vis un transit important. Uranus, régent de mon Noeud Nord en Verseau, est en train de transiter mon Soleil en Bélier Maison IV (lui même régent de mon Noeud Sud). 
J'ai remarqué que le passage d'Uranus sur mon Noeud Nord il y a 15 ans m'a fait débuter ma carrière. Uranus est valorisé en natal car conjoint au MC. 
Je ne peux pas croire qu'il ne va rien se passer avec le transit actuel sur le Soleil. 
Qui a un avis sur la question? Merci à ceux qui pourront me mettre sur la voie ;-)

Publicité

Message Posté le: Jeu 2 Avr - 17:26 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Isa

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 猴 Singe
Point(s): 70
Moyenne de points: 1,01

Message Posté le: Ven 3 Avr - 17:27 (2015)    Sujet du message: Transit Uranus sur Soleil
Répondre en citant

Bonjour Patrick et bienvenu sur le forum,

Je suis Isa, une élève de L.Larzul depuis plus de 4 ans. 

Uranus en transit sur le Soleil natal indique une période où l'on désire s'affranchir et s'affirmer. On ressent un besoin de changement, que ce soit un changement d'activité, un déménagement, une occasion de découvrir "autre chose". Le comportement devient plus radical, plus intransigeant, ce qui peut amener des "petits soucis" avec l'environnement, d'où la nécessité de maintenir un équilibre entre affirmation personnelle et relation avec les autres qui peuvent entraver notre désir de liberté ou simplement ne pas être d'accord avec nous, et pour vous, en particulier dans le domaine familial puisque votre Soleil se situe en IV.  Un Soleil Bélier ayant tendance à s'imposer avec force, veillez à "temporiser" votre désir d’affirmation. Voyez aussi quelle maison gouverne le Soleil pour voir quel domaine peut être aussi concerné. 

Bien à vous

Patrick

Masculin Bélier (21mar-19avr) 猪 Cochon
Point(s): 2
Moyenne de points: 1,00

Message Posté le: Ven 3 Avr - 18:16 (2015)    Sujet du message: Transit Uranus sur Soleil
Répondre en citant

Bonjour Isa et merci d'avoir eu la gentillesse de me répondre.
Pour sûr, le secteur familial devrait être soumis à rude épreuve, car Pluton transite en même temps mon Mars (maitre de IV) en Capricorne. 
Concernant le transit d'Uranus, je me demandais quelle pouvait être sa signification karmique dans la mesure où il s'agit du passage du KKNN sur le RKNS. Ce transit peut-il m'aider à aller vers mon Noeud Nord, soit pas une prise de conscience, soit par un événement ou une rencontre qui m'y contraint?
Pluton est le co-régent karmique du Noeud Sud en VIII qui arrive sur le maître du Soleil (RKNS) indique-t-il une épreuve karmique (peut-être familiale) comme un deuil ou une "épuration" du karma à travers une crise quelconque? 
Avec le Noeud Nord qui transite  en ce moment mon Uranus natal, cela fait beaucoup de gros transits en même temps, non? Comme un rendez-vous important du karma qui intervient juste au moment où je commence à m'intéresser à l'astrologie karmique...

adeline

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 兔 Lapin
Point(s): 598
Moyenne de points: 0,89

Message Posté le: Lun 6 Avr - 04:12 (2015)    Sujet du message: Transit Uranus sur Soleil
Répondre en citant

Bonjour Patrick.

Je suis une habituee du forum connaissant bien l'enseignement de LL en AK mais deja je peux dire que Uranus sur le Soleil est 'en soi' un transit de nature a eveiller la conscience, a apporter a l'individu des revelations sur lui-meme et je ne m'etonne donc pas que vous vous ouvriez a l'AK si tel n'etait pas le cas auparavant et que vous ne pratiquiez qu'une astrologie classique. S'ouvrir au karmique est en soi un evenement de premiere grandeur en termes d'evolution personnelle... Et cette approche est si riche en verites que ce n'est qu'un debut concernant une nouvelle approche de la vie et de sa signification, son sens... Donc pour moi c'est deja 'en soi' l'evenement en coincidence avec ce transit...

Contenu Sponsorisé

Message Posté le: Aujourd’hui à 23:50 (2016)    Sujet du message: Transit Uranus sur Soleil

Le forum de l'ABC d'astrologie karmique Index du Forum  » Le forum de l'ABC d'astrologie karmique  » Le forum de l'ABC d'astrologie karmique  » Transit Uranus sur Soleil
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Solaris phpBB theme/template by Jakob Persson
Copyright © Jakob Persson 2003