FAQ Connexion
Rechercher Profil
Membres Groupes
Se connecter pour vérifier ses messages privés
S’enregistrer
Lune Soleil suite
Aller à la page: 1, 2  >
Le forum de l'ABC d'astrologie karmique Index du Forum  » Le forum de l'ABC d'astrologie karmique  » Le forum de l'ABC d'astrologie karmique  » Lune Soleil suite
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
adeline

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 兔 Lapin
Point(s): 598
Moyenne de points: 0,89

Message Posté le: Lun 6 Avr - 04:42 (2015)    Sujet du message: Lune Soleil suite
Répondre en citant

Hi hi hi, j'ai bien ri en tombant sur cette échange alors que je cherchais des infos sur Patrice Bourriche, un sideraliste qui pretend réécrire l'histoire de l'astrologie pour mieux la faire coller à ses vues erronees... Je dis ses vues erronées car tous les praticiens travaillent en tropical meme s'il y a régulierement des hurluberlus qui surgissent dans le paysage astro pour nous vendre de l'astro siderale, je pense a Dorsan qui a l'epoque avait ete épinglé par Barbault...

Lorsqu'on pratique en tropical avec les livres de LL : on fait mouche a tous les coups et on ne se pose pas deux fois la question sur le meilleur système et la validité de l'astrologie tropicale. Pour moi les sidéralistes sont de mauvais astrologues qui ont étudié avec de mauvais livres et finissent par s'autoconvaincre de leurs vues erronées. En plus il y en a bien peu qui pratiquent assez intensivement l'astro pour voir à quelles erreurs mene cette pratique.

Ils ont en général une opinion théorique et seulement théorique se fondant sur une astrologie indienne et non occidentale et par conséquent : ils mélangent tout.

Le jour ou ils seront plus humbles et moins 'je sais tout' : ils s'aligneront sur l'avis des praticiens sérieux de l'astrologie occidentale au lieu de nous faire la leçon sur ce que devrait être l'astrologie selon eux.

Bref, ce type s'est fendu d'une 'histoire de l'astrologie' que je n'ai pas lu et n'ai aucune envie de lire etant donné le point de vue faussé à la base de l'auteur qui ne cherchera ni plus ni moins que de revisiter -en toute modestie n'est ce pas- l'histoire de l'astrologie rien que pour nous vendre son point de vue théorique invalidé par la pratique d'une majorité d'astrologues occidentaux, tous tropicalistes ! Bref, ce Patrice Bourriche ne manque pas d'air ! Encore un qui vous annonce tout de go que tout le monde se trompe : sauf lui ! Rien que ca !

Et alors la cerise sur le gateau c'est de tomber sur un échange de lui et de Lune Soleil, (deux brillants esprits n'est pas !) ou ils se prennent le choux sur un forum... informatique ! Rien que ca ca en dit long sur deux egos surdimensionnés se repandant sur les forum internet... Le sieur se dit harcelé par cette dernière tandis qu'elle se fait passer pour une 'chercheuse'... Pas vraiment des troll, mais des egos pas nets du net, ca c'est sur. ! Et ca veut se faire prendre au sérieux tout ca... hi h hi, on rigole. 
Je vous laisse savourer l'échange de la pseudo chercheuse et de son harcelé... On y verra la vériée de Lune Soleil concernant ses difficultés a construire une phrase cohérente, son illusion egotique a aller chercher a convaincre des gens qui s'en branlent total de l'astrologie et sa façon de se répandre partout sur les forum qui agace tout le monde car si au moins elle avait des choses interéssantes et sensées a dire ! Non, les gens qui ont un enseignement a donner ont des livres et une école, ils ne trainent pas sur les forum. Soyons un peu sérieux. Et ces pseudos astrologues qui ne se revendiquent d'aucune école et ne respectent donc aucunement les tenants de la science astrologique ne sont tout simplement pas de vrais astrologues. C'est comme si on se pretendait medecin sans n'avoir jamais suivi aucune formation : c'est pire que du charlatanisme !
http://forum.hardware.fr/hfr/Discussions/Societe/croit-encore-astrologie-sujet_34224_110.htm

Publicité

Message Posté le: Lun 6 Avr - 04:42 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
adeline

Message Posté le: Lun 6 Avr - 04:52 (2015)    Sujet du message: Lune Soleil suite
Répondre en citant

Lien direct 

http://forum.hardware.fr/hfr/Discussions/Societe/croit-encore-astrologie-sujet_34224_110.htm

adeline

Message Posté le: Lun 6 Avr - 04:57 (2015)    Sujet du message: Lune Soleil suite
Répondre en citant

Lien directe

http://forum.hardware.fr/hfr/Discussions/Societe/croit-encore-astrologie-su…

Elisabeth

Féminin Gémeaux (21mai-20juin)
Point(s): 693
Moyenne de points: 0,73

Message Posté le: Lun 6 Avr - 15:19 (2015)    Sujet du message: Lune Soleil suite
Répondre en citant

Chère Adeline,

Merci pour le lien et en effet c'est succulent ! un bon moment de "rigolade" mais c'est quand même triste de voir le niveau de ces gens qui se disent astrologues...

Enfin ici nous avons "purifié" l'atmosphère et sommes débarrassés.

Bien à vous
Elisabeth

Elisabeth Darras élève de Laurence

Invité
Invité

Message Posté le: Mer 8 Avr - 18:22 (2015)    Sujet du message: Lune Soleil suite
Répondre en citant

Tu t’ennuie adeline ? , tu n’a pas autre chose à faire que de chercher des embrouilles avec des personnes qu’on rien à foutre de toi ?????
Occupe toi de ton karma et laisses tranquille ceux qui t’on rien demandé, pareil pour Élisabeth, langue de vipère toujours dans les bottes de sa copine , ta pas trouver mieux que d’attirer des badauds sur un forum qui n’intéresse personne ????????  

Elisabeth

Message Posté le: Mer 8 Avr - 19:08 (2015)    Sujet du message: Lune Soleil suite
Répondre en citant

Bouh Lune-Soleil !

En parlant de karma Lune-Soleil j'ai une mauvaise nouvelle pour vous : vous ne m'avez pas "eue"... mais question karma cela vous regarde.

Bonne soirée
Elisabeth

Invité
Invité

Message Posté le: Mer 8 Avr - 22:24 (2015)    Sujet du message: Lune Soleil suite
Répondre en citant

https://lunesoleil23.wordpress.com/2015/04/08/le-transit-de-la-lune/

Bannir

il semblerait qu'on parle de toi ... hihihihi 
Commence à nettoyer tes casseroles et laisse là, se dépatouiller  avec ces détracteurs du passé qui date de 2005, 2005, 2005, 2005, et non 2015 , tu vois la différence, l'eau à coulé sous les ponts !!!!    Mort de Rire
Franchement tu dois bien en avoir dans la patate , il est lourd ton fardeau de ressentiments pour quelqu'un que ta jamais vu ???? euh  elle qui au moins en rien rien a foutre de tes délires entre deux nœuds de lune. 
tu en es ou dans ton karma ???? , trouve un autre moyen d'augmenter le trafic de ton forum  Mort de Rire     Mort de Rire      Mort de Rire      Mort de Rire

Elisabeth

Message Posté le: Jeu 9 Avr - 08:00 (2015)    Sujet du message: Lune Soleil suite
Répondre en citant

Tout à fait Lune Soleil, "l'action" remonte tout à fait en 2005 ! OUAH ! OUAH !

Heureusement de par ma lignée spirituelle je suis "protégée" mais tout de même Lune Soleil ce n'est pas joli joli ! OUAH ! OUAH !

adeline

Message Posté le: Jeu 9 Avr - 18:33 (2015)    Sujet du message: Lune Soleil suite
Répondre en citant

C'est a elle meme qu'elle doit donner a lire sa prose quelque peu incoherente mais avec quelques verites qu'elle ferait bien d'entendre au lieu de les dire aux autres. Je cite :
A ce niveau la conscience de l’accusé, recherche simplement à se reconvertir dans la dépravation d’autrui à défaut de contenir le mal d’être ressenti dans le silence de son être intérieur ?

adeline

Message Posté le: Jeu 9 Avr - 18:34 (2015)    Sujet du message: Lune Soleil suite
Répondre en citant

Et si de l'eau avait coule pour elle sous les ponts avec quelque utilite et profit, elle aurait change de comportement, ce qui n'est pas le cas... Elle n'a appris qu'a mieux cacher son jeu...

adeline

Message Posté le: Jeu 9 Avr - 18:46 (2015)    Sujet du message: Lune Soleil suite
Répondre en citant

Et ce n'est pas de ma faute si elle s'est tellement étalé partout sur le web que même lorsqu'on pense et cherche autre chose : on tombe encore sur elle ! Franchement, Lune Soleil était la dernière de mes préoccupations en cherchant des infos... Mais voila : elle veut etre 'connue' etre 'une grande astrologue' et se prend pour Elisabeth Teissier ou Laurence Larzul qu'elle n'est pas... On voit mal comment elle pourrait 'défendre l'astrologie' alors qu'elle ne la respecte par et crie a tout le monde qu'il faut faire comme elle et ne rien apprendre, seulement se fier a son délire et son intuition megalo... Ah ah ah ! Quelle belle défense que voila et comment s'étonner dès lors que l'astrologie ne soit pas respectée lorsque de tels individus prétendent parler en son nom pour mieux imposer leur ego delirant a tout le monde !

jean.b
Invité

Message Posté le: Sam 9 Mai - 16:58 (2015)    Sujet du message: astrociel
Répondre en citant

Bonjour, 

Je suis l'homme qui lit tout les forums d'astrologie mais reste invisible. Very Happy
Cela fais maintenant 15ans que je fais de l'astrologie. 
Lune soleil ses écrits ne valent pas grand chose. Pourquoi vous fatiguez encore, passez à autre chose. Pas de temps à perdre. Moi, qui lit tout les forums, le forum d'astrociel, c'est vraiment du n'importe quoi.  les individus ne savent pas ce qu'est une vraie étude astrologique. C'est pitoyable, rien de sérieux sur ce site et il y en a qui avalent tout. 

adeline

Message Posté le: Mar 12 Mai - 03:05 (2015)    Sujet du message: Lune Soleil suite
Répondre en citant

Non mais ne vous inquietez pas, c'etait dit 'en passant' car j'ai bien ri... mais oui, il faut tout de meme faire la difference entre les 'pro' serieux et ceux qui ne font que ramener leur fraise sans competence ni connaissance aucune... je ne sais pas si vous avez vu l'interview de LL mais elle note bien que c'est un vrai fleau le fait que l'astrologie ne soit pas reconnue officiellement ce qui ouvre la porte a tous les charlatans abusant de l'ignorance des gens... Donc nous qui sommes serieux ici, je pense qu'il est de notre devoir de 'pointer' les charlatans pour eviter les abus de confiance car oui : les gens sont tres vulnerables face a cela.

invité
Invité

Message Posté le: Mar 12 Mai - 15:39 (2015)    Sujet du message: Lune Soleil suite
Répondre en citant

Oui tout a fait. 
Ce forum vaut rien, il faut le dire!!!

céleste est une garce!!!! attention, tous ce qu'elle veut c'est garder les forumeurs... elle en a rien a foutre du reste. 

Il faut que tout le monde le sache.. 

Faites attention à vous. 

Invité
Invité

Message Posté le: Mar 12 Mai - 16:27 (2015)    Sujet du message: Lune Soleil suite
Répondre en citant

A propos de Lunesoleil c'est comme tout ces politiciens qui sont denigrés derrière leur dos. Il suffit detre populaire pour traîner ces hommes dans la boue.
Ce qui vous derange c'est que Lunesoleil soit apprécié par ces nombreux lecteurs,  cest ça qui derange Laurence larzul via Adeline. 
Remarquez le style d'écriture de Laurence larzul et comparez le à Adeline et faites votre propre jugement sur la diffamation répétés  à l'encontre de lunesoleil  Arrow

Contenu Sponsorisé

Message Posté le: Aujourd’hui à 23:48 (2016)    Sujet du message: Lune Soleil suite

Le forum de l'ABC d'astrologie karmique Index du Forum  » Le forum de l'ABC d'astrologie karmique  » Le forum de l'ABC d'astrologie karmique  » Lune Soleil suite
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Solaris phpBB theme/template by Jakob Persson
Copyright © Jakob Persson 2003