FAQ Connexion
Rechercher Profil
Membres Groupes
Se connecter pour vérifier ses messages privés
S’enregistrer
Nouvelle venue
Le forum de l'ABC d'astrologie karmique Index du Forum  » Le forum de l'ABC d'astrologie karmique  » Vous devez présenter ici  » Nouvelle venue
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lalie

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 蛇 Serpent
Point(s): 2
Moyenne de points: 1,00

Message Posté le: Sam 11 Avr - 18:14 (2015)    Sujet du message: Nouvelle venue
Répondre en citant

Bonjour à toutes et à tous!

Ravie de vous rejoindre sur ce forum.

Je m'intérresse depuis quelques mois à l'astrologie, modestement, mais passionnément!
L'astro karmique tout particulièrement. L'achat et la lecture des "144 voies (...)" de Laurence Larzul m'a d'ailleurs confirmé mon désir d'en apprendre encore plus sur ce sujet vraiment passionnant.
Je vais de ce pas commander "L'ABC de l'astro karmique", "Comprendre la lune noire" et "La prévision des échéances karmiques" afin de satisfaire mon désir de compréhension de mon chemin.

Etant donné que je vis en ce moment même le retour de mes noeuds (je viens de souffler mes 37 bougies), c'est la grosse bousculade dans mon esprit comme dans mon coeur...
D'où la nécessité d'apprendre afin de comprendre et avancer!

A très bientôt sur le forum!
Et bon chemin à toutes et à tous.

Publicité

Message Posté le: Sam 11 Avr - 18:14 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
adeline

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 兔 Lapin
Point(s): 610
Moyenne de points: 0,89

Message Posté le: Dim 12 Avr - 03:36 (2015)    Sujet du message: Nouvelle venue
Répondre en citant

Bienvenue Lallie, c'est effectivement le moment de vous orienter vers un nouveaux cycle sur de bonnes bases et l'astrologie karmique ne sera pas superflue pour prendre ce chemin... Bienvenue a vous parmi nous

Lalie

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 蛇 Serpent
Point(s): 2
Moyenne de points: 1,00

Message Posté le: Lun 13 Avr - 08:35 (2015)    Sujet du message: Nouvelle venue
Répondre en citant

Bonjour,

Je reviens vers vous pour un détail technique!
On m'indique que j'ai reçu un nouveau message privé, mais lorsque je clique sur l'icône, le message suivant apparaît: Les messages privés ont été désactivés sur ce forum.
Comment faire alors?

Merci d'avance de votre aide!
Bonne journée.

Contenu Sponsorisé

Message Posté le: Aujourd’hui à 20:13 (2017)    Sujet du message: Nouvelle venue

Le forum de l'ABC d'astrologie karmique Index du Forum  » Le forum de l'ABC d'astrologie karmique  » Vous devez présenter ici  » Nouvelle venue
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Solaris phpBB theme/template by Jakob Persson
Copyright © Jakob Persson 2003