FAQ Connexion
Rechercher Profil
Membres Groupes
Se connecter pour vérifier ses messages privés
S’enregistrer
sortir du tunnel
Le forum de l'ABC d'astrologie karmique Index du Forum  » Le forum de l'ABC d'astrologie karmique  » Le forum de l'ABC d'astrologie karmique  » sortir du tunnel
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
verseau57
Invité

Message Posté le: Ven 19 Déc - 13:24 (2008)    Sujet du message: sortir du tunnel
Répondre en citant

Bonjour, je suis nouvelle et ne c pas comment faire pour avoir cette étude, je suis née le 11 février 2008 à 12h00 et je suis dans l'impasse sentimentale avec mon conbubin (15ans de vie commune et une fille de 13, il est né le 16 juin 1964) ... Pouvez-vous m'aider SVP
stellamarina06@orange.fr

Publicité

Message Posté le: Ven 19 Déc - 13:24 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Elisabeth

Féminin Gémeaux (21mai-20juin)
Point(s): 693
Moyenne de points: 0,73

Message Posté le: Ven 19 Déc - 16:16 (2008)    Sujet du message: sortir du tunnel
Répondre en citant

Bonjour,

Je vous conseille de consulter Laurence Larzul par mail pour obtenir le plus rapidement possible une aide concernant votre problème.

Je vous communique le lien du site concernant les consultations.

http://pagesperso-orange.fr/milieuduciel/7-ddeconsultmail.htm

Bien à vous

Elisabeth

Elisabeth Darras élève de Laurence

Contenu Sponsorisé

Message Posté le: Aujourd’hui à 23:47 (2016)    Sujet du message: sortir du tunnel

Le forum de l'ABC d'astrologie karmique Index du Forum  » Le forum de l'ABC d'astrologie karmique  » Le forum de l'ABC d'astrologie karmique  » sortir du tunnel
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Solaris phpBB theme/template by Jakob Persson
Copyright © Jakob Persson 2003