FAQ Connexion
Rechercher Profil
Membres Groupes
Se connecter pour vérifier ses messages privés
S’enregistrer
lune noire carré noeuds lunaires
Le forum de l'ABC d'astrologie karmique Index du Forum  » Le forum de l'ABC d'astrologie karmique  » Vous devez présenter ici  » lune noire carré noeuds lunaires
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Greg

Masculin
Point(s): 5
Moyenne de points: 1,00

Message Posté le: Ven 24 Avr - 15:44 (2015)    Sujet du message: lune noire carré noeuds lunaires
Répondre en citant

Bonjour

je découvre avec bonheur ce forum qui traite d'astrologie karmique.
je recherche des conseils pour interpréter ces configurations entre noeuds et lune noire plus PV et PI.
cet homme est en grande difficultés depuis les transits de pluton et uranus sur ces points sensibles de son thème et j'essaye de l'aider de mon mieux.

url=http://astrologie-karmique.leforum.eu/image/110/5/8/6/image1-4aeeeaa.png.htm]
[/url]

Merci de votre aide. Merci pour lui.

Publicité

Message Posté le: Ven 24 Avr - 15:44 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Greg

Masculin

Message Posté le: Mar 28 Avr - 16:13 (2015)    Sujet du message: lune noire carré noeuds lunaires
Répondre en citant

Bonjour

j'ai trouvé cette interprétation , pensez vous q'on peut commencer par dire ça?
Giani/ Larzul : NN en balance et en MXII
Vous avez pu être médecin dans une vie antérieure et pionnier dans ce domaine, en mettant au point une méthode de diagnostic. Dans cette vie vous devrez renoncer à une attitude de défense critique.  Evitez de vous laisser entrainer dans des relations ambiguës et confuses. Vous pourrez vivre alors une relation exceptionnelle et connaitre l’osmose avec votre partenaire. Votre devise pourrait être « pour être heureux, vivons cachés ».

Merci à vous

Elisabeth

Féminin Gémeaux (21mai-20juin)
Point(s): 693
Moyenne de points: 0,73

Message Posté le: Mer 29 Avr - 13:43 (2015)    Sujet du message: lune noire carré noeuds lunaires
Répondre en citant

Bonjour Greg,

Tout d'abord il faut être très méthodique or je vois déjà que vous mettez un thème sur lequel il manque la moitié des planètes.  Pour vraiment aider ce monsieur il faut vous procurer l'ABC d'astrologie karmique de Laurence Larzul. Vous parlez de Giani/Larzul et je dois vous préciser un point. Patrick Giani et Laurence Larzul ont été associés il y a bien longtemps dans une association dont le nom est Jupitair dont Patrick Giani s'occupe toujours. Laurence Larzul n'est pas restée dans l'association dont les objectifs ne lui correspondaient plus du tout et a elle a créé sa propre école Le Milieu du Ciel. Les quatre ouvrages qu'elle a écrits sont la base de son enseignement lequel doit être pratiqué pour être intégré.  Il y a : les 144 voies du thème astral révélées par les Noeuds Lunaires qui est une reprise de "Découvrez votre destin grâce à l'astrologie karmique" d'où vous avez pu lire le passage que vous évoquez, il y a "comprendre la Lune Noire", "La Prévision des Echéances Karmiques" et l'ABC d'astrologie karmique qui est au centre du travail fait sur ce forum.

Pour avancer il faut suivre la méthode indiquée par l'ABC. Commencez par enlever aussi la Porte visible et invisible. Ceci sont des techniques qui appartiennent à d'autres astrologues et qui ne peuvent pas être intégrées à la méthode enseignée par Laurence Larzul dont l'enseignement est épuré de toutes ces techniques obsolètes que certains astrologues "poussiéreux" utilisent encore car ils refusent de se mettre au karmique qui est l'astrologie d'aujourd'hui et de demain.

La Lune Noire carré aux NL montre que dans cette vie l'être a décidé de passer un stade sur le plan spirituel et cette position est révélatrice de crises profondes pour opérer la mutation nécessaire à ce cheminement. Ce n'est pas de tout repose car il faut réellement s'extraire du matériel pour accéder à un monde beaucoup plus subtil mais si ce travail est réussi il aura passer un cap qui s'assimile à une vraie libération sur le plan spirituel.

Je peux donc vous aider à vous diriger dans l'ABC si vous le voulez. Il est difficile de pouvoir comprendre le travail de la Lune Noire si vous ne comprenez pas l'axe karmique et la problématique aussi des planètes rétrogrades. Sans oublier bien sûr les régents karmiques qui précisent les choses.

Bien à vous
Elisabeth

Elisabeth Darras élève de Laurence

Greg

Masculin

Message Posté le: Sam 2 Mai - 21:01 (2015)    Sujet du message: lune noire carré noeuds lunaires
Répondre en citant

Bonsoir Elysabeth

merci pour votre réponse et pour les précisions sur la carrière et l'évolution de Laurence Larzul. très interessant.

donc pour elle, Giani, Castagnier  avec ses portes invisbles et d'autres sont des astrologues poussiéreux aux techniques obsolètes qui refusent d'évoluer...

j'aime l'idée d'épurer l'astrologie comme vous le dites. c'est vrai qu'on trouve tout et n'importe quoi!

j'ai trouvé le passage cité d'un ouvrage écrit par Giani et Larzul (je ne me souviens plus du titre), donc je suppose que c'était au temps de leur collaboration.

Je mets de coté les portes, donc.

je veux bien être guidé dans l'ABC! c'est gentil de me le proposer; vous êtes la première astrologue à me faire gentiment une proposition de ce genre. Volontiers!

Par quoi dois-je commencer donc, je vous suis.

Merci à vous gente Dame
Greg

Elisabeth

Féminin Gémeaux (21mai-20juin)
Point(s): 693
Moyenne de points: 0,73

Message Posté le: Sam 2 Mai - 22:49 (2015)    Sujet du message: lune noire carré noeuds lunaires
Répondre en citant

Bonsoir Greg,

C'est normal que je sois la première astrologue à vous faire cette proposition car j'ai été entièrement formée par Laurence Larzul et je maîtrise donc la méthode d'étude karmique du thème enseignée dans les cours dont j'ai suivi tout le cursus. J'enseigne maintenant dans son école.

Alors il faut me communiquer la date, l'heure et le lieu de naissance de votre ami pour que nous puissions commencer.

Bien à vous
Elisabeth

Elisabeth Darras élève de Laurence

adeline

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 兔 Lapin
Point(s): 598
Moyenne de points: 0,89

Message Posté le: Mer 6 Mai - 22:15 (2015)    Sujet du message: lune noire carré noeuds lunaires
Répondre en citant

Bonjour Greg,

Non ce que dit LL sur le travail de Castanier ce n'est pas que c'est obsolète puisque ses livres sont récents mais qu'elle confond un peu les valeurs de Chiron avec celles de la Lune Noire et comme nous travaillons nous avec la Lune Noire, cette histoire de PI ou de PV n'apporte rien de plus dans le cadre de la méthode développée dans l'ABC de l'Astrologie Karmique... Elle n'a donc pas grand intérêt car lorsqu'on est methodique il faut etre cohérent et notre vision de Chiron est plutôt celle du 'rédempteur' offrant comme 'une clé' que son glyphe représente la possibilité de dévérouiller notre karma pour avancer... Pour avoir lu son livre personnellement je trouve que Castanier voit un peu trop de la souffrance partout... Et poutant : il n'y a pas que la souffrance dans la vie, il y a aussi la jouissance ! LL a ecrit sur Chiron un article en 1989 alors qu'il etait encore très méconnu

Greg

Masculin

Message Posté le: Lun 18 Mai - 18:43 (2015)    Sujet du message: lune noire carré noeuds lunaires
Répondre en citant

Bonjour gente dame Elisabeth

J’ai vu que les MP du forum sont désactivés.
Je suis contre communiquer les DDN en public, surtout par les temps qui courrent…
Mais j’ai lu certains de vos écrits et je suis persuadé que vous êtes une excellente enseignante et dirigeante de l’école .
J’ai regardé la vidéo de Laurence et je comprends que vous soyez fidèle, reconnaissante et conquise par une aussi charmante personne, belle, intelligente et charismatique ( et bronzée à ravir, ce qui n’enlève rien !). je l'ai été aussi!
Je ne possède pas le livre de l'ABC malheureusement.

Bonne soirée
Grégoire

Dernière édition par Greg le Lun 18 Mai - 18:51 (2015); édité 2 fois
Greg

Masculin

Message Posté le: Lun 18 Mai - 18:45 (2015)    Sujet du message: lune noire carré noeuds lunaires
Répondre en citant

Bonsoir Adeline

Merci pour vos précisions.
Effectivement, je comprends votre point de vue sur la théorie de Castagnier et je suis d’accord sur la confusion probable avec la LN, la souffrance, la jouissance… mais je doute encore sur la vision de chiron rédempteur qui a la clé pour déverrouiller.
Savez–vous s’il existe d’autres théories sur chiron que celle qui est vulgarisée sur le net et dans la littérature la plus « connue »?
D’autre part, j’ai lu vos interventions également sur le forum.  Votre niveau en astrologie est excellent, avez-vous votre propre site ? Je vous ai  lu quelque peu virulent et sur les nerfs ces derniers temps, je vous en prie prenez soin de vous et ménager vous.

Bonne soirée
Grégoire

Contenu Sponsorisé

Message Posté le: Aujourd’hui à 14:26 (2016)    Sujet du message: lune noire carré noeuds lunaires

Le forum de l'ABC d'astrologie karmique Index du Forum  » Le forum de l'ABC d'astrologie karmique  » Vous devez présenter ici  » lune noire carré noeuds lunaires
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Solaris phpBB theme/template by Jakob Persson
Copyright © Jakob Persson 2003