FAQ Connexion
Rechercher Profil
Membres Groupes
Se connecter pour vérifier ses messages privés
S’enregistrer
Besoin d'un éclaircissement
Le forum de l'ABC d'astrologie karmique Index du Forum  » Le forum de l'ABC d'astrologie karmique  » Vous devez présenter ici  » Besoin d'un éclaircissement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
MamzCora

Féminin Cancer (21juin-23juil) 猴 Singe
Point(s): 2
Moyenne de points: 1,00

Message Posté le: Dim 26 Avr - 14:25 (2015)    Sujet du message: Besoin d'un éclaircissement
Répondre en citant

Bonjour,

Je m'appelle Coralie et je suis nouvelle sur ce forum.L'astrologie m'intrigue énormément,mais j'ai voulu creusé plus "profondément" dans l'astrologie donc je m'intéresse de plus en plus au "karmique", bizarrement, surtout en matière de "relation" avec les autres.
Donc je voudrais qu'on m'éclaire sur un point précis.Ma Vénus en Cancer en maison XI conjoint Mon Nœud Sud en XI en Cancer ,puis mon Soleil en XI en Cancer se trouve entre Ma Vénus et Mon Nœud Sud,et depuis quelques temps (environ depuis mes 14 ans lol) Je subis des espèces de "flirt" sans lendemain avec des mecs que je rencontre,c'est très bizarre lol on dirait des relations Amitiés/Amoureuses et ça se concrétise très rarement mais dans tout ça je finis souvent avec le cœur "en miette".En gros mon problème est que je ne sais pas comment je dois aimer,(amour ou amitié?) et que mon Nœud Nord est en V en Capricorne,maison V = relations amoureuses + ma lune noire en VII (partenaire dans le couple)en Verseau conjoint à mon Saturne.Donc parfois je me demande si j'arriverai à avoir une relation de longue durée avec quelqu'un et que j'ai beaucoup besoin de ça,de stabilité,d'équilibre et de sécurité.

Voilà,merci à ceux qui s'y intéresseront et qui voudraient bien me laisser un commentaire à mon message pour me donner une piste.Merci  Okay

Visiter le site web du posteur
Publicité

Message Posté le: Dim 26 Avr - 14:25 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Elisabeth

Féminin Gémeaux (21mai-20juin)
Point(s): 739
Moyenne de points: 0,74

Message Posté le: Lun 27 Avr - 22:38 (2015)    Sujet du message: Besoin d'un éclaircissement
Répondre en citant

Bonsoir Coralie,

Avec votre NS en maison XI vous ramenez effectivement des tendances à vivre en groupe et à aimer le groupe. Et donc oui l’amitié a beaucoup compté. Mais avec votre NN en maison V c’est clair que vous devez “aimer” d’amour et non pas d’amitiés. L’amour est très important sur votre voie. Votre problème karmique est que votre Soleil RKNN (NN en maison V) se trouve au NS et vous tire en arrière et a donc tendance à vous faire revivre vos amours comme des amitiés. Nous voyons clairement la problématique à ce niveau puisque votre Lune Noire est en maison VII et pose le problème du couple. Votre Lune Noire en Verseau en analogie avec le NS vous tire aussi vers les valeurs de fraternité, de partage, d’amitié.

Il faut donc vous orienter résolument vers les valeurs de votre NN sachant que vous devez revivre, en quelque sorte, des difficultés du passé avant de pouvoir vraiment avancer dans cette voie.
Je pense qu’il faut raréfier les rencontres et donc les occasions de rencontres pour arriver à “sélectionner” les bonnes personnes bien en lien avec votre NN Capricorne qui vous demande de vous élever, de prendre de la hauteur, de grandir. Si vous vous mettez toujours dans des situations de dépendance avec des amis ou en famille vous renouveler ces difficultés. Vous avez une voie de solitude malgré tout mais il s’agit simplement d’un équilibre à trouver. Vous avez besoin de stabilité, d’équilibre et de sécurité mais votre voie vous demande aussi d’apporter ces qualités à votre conjoint. Votre NS montre que vous avez beaucoup compté sur les autres dont vous pouviez être très dépendante et maintenant c’est l’heure de grandir en quelque sorte.

Bien à vous
Elisabeth

Elisabeth Darras élève de Laurence

MamzCora

Féminin Cancer (21juin-23juil) 猴 Singe
Point(s): 2
Moyenne de points: 1,00

Message Posté le: Mar 28 Avr - 12:32 (2015)    Sujet du message: Besoin d'un éclaircissement
Répondre en citant

Bonjour Elisabeth,

Merci de votre aide.Il est vrai que l'amitié est très importante pour moi mais je me sens vraiment exister et de bonne humeur quand j'ai l'occasion d'aimer, j'y vois un peu plus clair maintenant,il ne faut plus que je "prévoie" mes rencontres mais plutôt laisser faire le destin tel qu'il est et les choses viendront à moi petit à petit Smile
(Sans y être trop passive non plus lol).Je pense que je dois apprendre aussi "l'amour inconditionnel" tout en me stabilisant et mon karma sera sans doute résolu Smile

Bien à vous Elisabeth

Coralie

Visiter le site web du posteur
Elisabeth

Féminin Gémeaux (21mai-20juin)
Point(s): 739
Moyenne de points: 0,74

Message Posté le: Mar 28 Avr - 13:28 (2015)    Sujet du message: Besoin d'un éclaircissement
Répondre en citant

Bonjour Coralie,

Concernant ce que vous appelez "l'amour inconditionnel" il ne faut pas non plus trop chercher le perfectionnement qui n'est pas de ce monde de toute façon. L'amour inconditionnel ne veut pas dire grand chose car en fait dans le vécu des expériences amoureuses il y a des épreuves et des joies à vivre pleinement pour arriver à un certain détachement, une manière de relativiser les choses qui nous élève petit à petit. Je vous dis ceci car votre Vénus est au Noeud Sud et dans un premier temps il peut être difficile pour vous de vraiment arriver à vous détacher ou à vivre ce que vous appelez "l'amour inconditionnel". Il faut trouver un équilibre et cet équilibre ne peut pas se faire en oubliant les valeurs du Noeud Sud même si nous en ramenons des problèmes lesquels devront être revisités pour mieux comprendre la leçon spirituelle. Quoiqu'il en soit vous êtes jeune et avez donc le temps d'expérimenter et je pense que c'est vers vos 30 ans au moment du retour de Saturne sur sa position initiale que vous pourrez mieux voir votre chemin, le maturité que Saturne vous aura permis d'acquérir au cours des différents transits.
Autrement oui je suis bien d'accord avec ce que vous dites.

Bien à vous
Elisabeth

Elisabeth Darras élève de Laurence

Contenu Sponsorisé

Message Posté le: Aujourd’hui à 22:48 (2017)    Sujet du message: Besoin d'un éclaircissement

Le forum de l'ABC d'astrologie karmique Index du Forum  » Le forum de l'ABC d'astrologie karmique  » Vous devez présenter ici  » Besoin d'un éclaircissement
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Solaris phpBB theme/template by Jakob Persson
Copyright © Jakob Persson 2003