FAQ Connexion
Rechercher Profil
Membres Groupes
Se connecter pour vérifier ses messages privés
S’enregistrer
rencontre karmique
Le forum de l'ABC d'astrologie karmique Index du Forum  » Le forum de l'ABC d'astrologie karmique  » Le forum de l'ABC d'astrologie karmique  » rencontre karmique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
nelly

Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

Message Posté le: Mar 23 Déc - 00:54 (2008)    Sujet du message: rencontre karmique
Répondre en citant

bonjour  Very Happy

Il y a quelque temps de cela j'ai rencontré une personne dont je suis devenu totalement(follement, éperdument ....bref tout les adjectif que vous voulez) amoureux en faite ce qui m'intrigue c'est que je l'aime de manière déraisonnable avant même de lui avoir parlé c 'est pourquoi je me suis dit que peut être que c'est une rencontre karmique (mon NS est conjoint à son soleil) bon bah si vous pouvez m'éclairer un peu sur le pourquoi du comment de cette amour si bizzard Embarassed
Elle:

moi:

merci à vous et bonne soirée Very Happy

Publicité

Message Posté le: Mar 23 Déc - 00:54 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Elisabeth

Féminin Gémeaux (21mai-20juin)
Point(s): 693
Moyenne de points: 0,73

Message Posté le: Mer 24 Déc - 11:30 (2008)    Sujet du message: rencontre karmique
Répondre en citant

Bonjour Nelly,

Sa Vénus sur votre NS montre clairement une retrouvaille karmique d'une autre vie, un amour d'une autre vie d'où ce sentiment si fort de la "reconnaître". Avec son Soleil sur votre NS elle vous a très certainement guidée.

Bien à vous

Elisabeth

Elisabeth Darras élève de Laurence

nellyy
Invité

Message Posté le: Jeu 25 Déc - 13:45 (2008)    Sujet du message: rencontre karmique
Répondre en citant

Bonjour Elisabeth et merci encore Very Happy

vous avez dis
Avec son Soleil sur votre NS elle vous a très certainement guidée.

Comment est ce possible puisque le première fois que je l'ai vu c'était sur une photo!!! par la suite j'ai commencé à cherché des information sur elle ... et on est même dans des continents différents!!!

A++

Elisabeth

Message Posté le: Ven 26 Déc - 11:53 (2008)    Sujet du message: rencontre karmique
Répondre en citant

Bonjour Nelly,

Elle vous a certainement guidée dans une vie ou des vies antérieures.

Le corps physique est l'outil que choisit l'âme pour faire des expériences dans la matière afin d'évoluer et de se purifier. C'est au cours de multiples vies que l'âme expérimente. L'amour fait bien sûr partie de l'expérimentation puisque l'amour est à la fois le moyen et le but pour avancer vers le spirituel et se "réaliser".

Ce sont donc vos âmes qui se retrouvent pour expérimenter autre chose ensemble. Vos âmes qui ont choisi une incarnation (un corps physique) qui est différent des précédentes rencontres karmiques.

Je vous conseille de vous procurer le livre de Laurence Larzul "Découvrez votre destinée grâce à l'astrologie karmique" car vous y trouverez les premières informations nécesaires pour comprendre le fonctionnement du karma.

Il est très important de comprendre une retrouvaille karmique pour bien la réussir c'est-à-dire bien comprendre le sens de la rencontre et le travail à faire ensemble. Car les âmes avant de s'incarner réalisent des "contrats" à réaliser en cours d'incarnation.

Bien à vous

Elisabeth

Invité
Invité

Message Posté le: Dim 28 Déc - 01:13 (2008)    Sujet du message: rencontre karmique
Répondre en citant

salut a tous ,je voudrais savoir ou dois je aller sur le theme astral pour voir si on s est rencontrer dans une autre vie.....
et ce qu on a ete dans une autre vie

j ai aussi le livre de l abc de l astrologie karmique de laurence larzul

lilibelleblue

Message Posté le: Dim 28 Déc - 01:29 (2008)    Sujet du message: rencontre karmique
Répondre en citant

voici les infos ......j ai le noeud sud en sagitaire et le noeud nord en gemeaux et mon mari le noeud sud en verseau et le nn en lion
voici nos dates de naisssance si ca peut t aider elisabeth:pour moi isabelle le 24mars1965 a 14h a bruxelles/belgique et lui javier le 24mars1962 a 13h30 a bilbao /espagne merci

lilibelleblue

Message Posté le: Dim 28 Déc - 01:30 (2008)    Sujet du message: rencontre karmique
Répondre en citant

l invite c est moi ,je viens de m inscrire

Invité
Invité

Message Posté le: Mar 30 Déc - 21:39 (2008)    Sujet du message: rencontre karmique
Répondre en citant

bonsoir comment faite vous pour mettre une image du theme ?
merci

Elisabeth

Message Posté le: Mer 31 Déc - 12:25 (2008)    Sujet du message: rencontre karmique
Répondre en citant

Oui c'est une bonne question.

Ce serait bien que celles et ceux qui savent le faire nous donne la méthode à suivre.

Elisabeth

Invité
Invité

Message Posté le: Mer 31 Déc - 13:34 (2008)    Sujet du message: rencontre karmique
Répondre en citant

cliquer sur parcourir il vous envoi dans vos image que vous avez enregistré ensuite vous recevez un message ou il est marqué copier coller en url vous cpier toute la ligne que vous venez coller sur votre message

Invité
Invité

Message Posté le: Mer 31 Déc - 13:48 (2008)    Sujet du message: rencontre karmique
Répondre en citant

une fois que vous avez sélectionné votre image j'ai oublié de préciser que vous devez cliquer sur envoyer il est indiqué dans l'encadrement rouge Laughing

EMELINE
Invité

Message Posté le: Jeu 28 Mai - 19:23 (2009)    Sujet du message: rencontre karmique
Répondre en citant

BONJOUR A TOUS
JE NE SAIS PAS SI JE ME TROUVE AU BON ENDROIT LA SEULE CHOSE QUI EST SUR C EST QUE JE SUIS TOTALEMENT PERDU ET J ESPERE QUE VOUS POURREZ M AIDER
J AI RENCONTRER UN HOMME  IL Y A QUELQUES MOIS C ETAIT PROFFESSIONNEL POUR MOI ET JUSQU ICI RIEN DE PLUS ON A BIEN DISCUTER IL ETAIT AVEC SA FEME ET SES DEUX ENFANTS  LE SUJET QUI RESSORTAIS LE PLUS DE NOS CONVERSATION ETAIT LES AMES LE SPIRITUEL LES FANTOMES LA REINCARNATION...
PUIS POUR ABREGER ON A ECHANGER NOS MAIL SUITE A CA ON A CONTINUER NOS ECHANGE;....  LUI EST TRES BARNCHER SUR SES ANCIENNE VIES ET PARLES A UNE FEMME POUR CA QUI RESSENT DES CHOSES ET ELLE LUI A ANNONCER QU ON ETAIT EN COUPLE DANS UNE ANCIENNE VIE ET QU IL DEVAIT SE FAIRE PARDONNER DANS CETE VIE ACTUELLE POUR CE QU IL M AVAIT FAIT SUBIR MAIS QU IL FALLAIT PAS QU IL PRENNE COMME CHEMIN"NOUS" MALGRER QU ON ALLEZ DEVENIR DROGUER L UN DE L AUTRE ...
POURRIEZ VOUS M ENDIRE PLUS  SVP ....????ETS CE POSSIBLE
SI JE VOUS NOS DATES DE NAISSANCE ?????
C EST TT NOUVEAU POUR MOI MAIS JE RESSENT BIEN QU IL Y A QUELQUES CHOSES MALGRER QUE J AI UN MARI ET UNE FILLE
MILLE MERCI

Elisabeth

Message Posté le: Ven 29 Mai - 09:54 (2009)    Sujet du message: rencontre karmique
Répondre en citant

Bonjour Emeline,

A vous lire je suis bien confirmée dans ma conviction d'apprendre soi-même l'astrologie karmique pour avancer et être son propre guide pour éviter de rencontrer le genre de personnage dont vous parlez et qui à l'évidence n'a rien compris au karma.

Dans un premier temps je vous demande d'aller lire dans "vous devez vous présenter ici" le texte que j'ai fait pour expliquer l'Esprit de mon forum qui n'est pas un forum de consultation mais un froum de travail basé sur l'ABC de Laurence Larzul.

Le seul intérêt de comprendre ses vies antérieures c'est de comprendre les erreurs que l'on a fait pour ne pas les renouveller et surtout il faut comprendre Pourquoi nous sommes-là, le but de notre incarnation et certainement de chercher à savoir les comptes que l'on a réglé avec les uns ou les autres sachant qu'une rencontre karmique, une retrouvaille à toujours un sens dans un but d'évolution sur le plan spirituel et que c'est bien l'astrologie karmique qui permet de comprendre cette mission de notre âme.

Vous savez il y a beaucoup de gens comme cette femme qui disent ressentir des choses mais pour bien être sûre de ce qu'elle dit c'est de demander, si vraiment vous êtes trop angoissée, une comparaison de thèmes dans le cadre d'une consultation karmique.

Il faut toujours concevoir une relation dans le sens d'une relation d'Amour dans le sens où cette relation vient nous faire avancer sur cette voie de l'Amour inconditionnel qui nous apprend à nous détacher de l'inutile, du superficiel et nous oblige à réfléchir à un niveau beaucoup plus évolué ou subtil que le simple fait d'en rester aux échanges basés sur un plan purement basique.

C'est pourquoi d'ailleurs des relations ne durent pas forcément et peuvent s'arrêter quand le travail des âmes a été fait. Mais il faut aussi comprendre que c'est notre mental qui nous pousse à nous illusionner ou à nous tromper et nous mène alors dans des écueils et des échecs.

C'est pourquoi il est important de s'orienter vers l'astrologie karmique qui est une Science spirituelle en soi mais qui vous permet de rester enracinée dans la réalité.

Bien à vous

Elisabeth

Elisabeth

Message Posté le: Ven 29 Mai - 09:58 (2009)    Sujet du message: rencontre karmique
Répondre en citant

dans le troisième paragraphe il faut lire ET CERTAINEMENT PAS DE CHERCHER....

Contenu Sponsorisé

Message Posté le: Aujourd’hui à 23:48 (2016)    Sujet du message: rencontre karmique

Le forum de l'ABC d'astrologie karmique Index du Forum  » Le forum de l'ABC d'astrologie karmique  » Le forum de l'ABC d'astrologie karmique  » rencontre karmique
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Solaris phpBB theme/template by Jakob Persson
Copyright © Jakob Persson 2003