FAQ Connexion
Rechercher Profil
Membres Groupes
Se connecter pour vérifier ses messages privés
S’enregistrer
Nouvelle!
Le forum de l'ABC d'astrologie karmique Index du Forum  » Le forum de l'ABC d'astrologie karmique  » Vous devez présenter ici  » Nouvelle!
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
clarisse

Féminin
Point(s): 4
Moyenne de points: 1,00

Message Posté le: Jeu 28 Mai - 18:52 (2015)    Sujet du message: Nouvelle!
Répondre en citant

Bonjour à toutes et tous !

Je suis ravie de faire partie de ce forum, en parallèle. J'ai 34 ans, je suis passionnée d'astrologie depuis l'âge de 14 ans, sans parvenir à savoir ce qui m'a attirer à cela. J'ai été plus ou moins assidue dans mon apprentissage, suivant différentes période de ma vie jusqu'ici.
Ce n'est que depuis peu que je m'intéresse aux aspects karmiques dans les thèmes, et décidément, je trouve cela fascinant. J'ai le livre l'abc de l'astrologie karmique que je n'ai pas terminé.. mais je le trouve très bien fait.
Ceci étant dit, je suis surtout passionnée pour les comparaisons de thème, j'espère pouvoir en apprendre d'avantage et échanger avec vous!

Voilà pour ma petite présentation Smile

Au plaisir

Publicité

Message Posté le: Jeu 28 Mai - 18:52 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Elisabeth

Féminin Gémeaux (21mai-20juin)
Point(s): 739
Moyenne de points: 0,74

Message Posté le: Sam 30 Mai - 10:13 (2015)    Sujet du message: Nouvelle!
Répondre en citant

Bonjour Clarisse,

Et bienvenue sur le forum !

Pour faire une comparaison de thèmes qui s'appelle une synastrie il faut tout d'abord bien comprendre chacun des thèmes sous l'angle karmique. En effet il faut aller à l'essentiel et ne pas se perdre dans des détails. Je vous conseille de vous procurer le livre de Pierre Lassalle : l'astrologie relationnelle aux éditions De Vecchi qui est très clair et très simple. Nous pouvons dans un premier temps travailler ensemble sur l'ABC sur chacun des thèmes pour mieux cerner l'angle karmique si vous voulez. Et puisque vous avez l'ABC vous pouvez d'ores et déjà comprendre l'axe karmique de chacun des thèmes et voir s'ils se complètent ou s'ils sont opposés par exemple.

Bien à vous

Elisabeth Darras élève de Laurence

clarisse

Féminin
Point(s): 4

Message Posté le: Sam 30 Mai - 10:44 (2015)    Sujet du message: Nouvelle!
Répondre en citant

Bonjour Elisabeth et merci pour vous réponse.

Je suis d'accord avec vous. Je ne sais pas s'il est possible de poster des cartes... mais je vais tenter d'ouvrir un topic avec les détails karmiques de la synastrie qui me pose question.

(Au passage, je serai ravie de partager avec une voisine lyonnaise Very Happy)

Au plaisir

adeline

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 兔 Lapin
Point(s): 610
Moyenne de points: 0,89

Message Posté le: Mer 3 Juin - 06:04 (2015)    Sujet du message: Nouvelle!
Répondre en citant

Bonjour et bienvenue Clarisse,

Vous dites n'avoir pas termine le livre, mais c'est surtout un manuel d'interpretation qui se pratique plus qu'il ne se lit... Je vous recommande d'en appliquer le contenu sur des themes de personnalite connues, vous verrez c'est assez bluffant de verite...

Je crois bon de le mettre ainsi en pratique car cela conforte dans la valeur de interpretation pour ensuite l'appliquer avec plus d'assurance sur nos proches. La litterature astrologique etant rarement aussi pointue que ce livre, on a tendance a penser du coup ensuite que tout est approximatif si ce n'est inexact. Alors que cet ouvrage sort vraiment du lot...

Astrologie

Masculin Poissons (20fev-20mar) 狗 Chien
Point(s): 6

Message Posté le: Ven 10 Juil - 14:04 (2015)    Sujet du message: Nouvelle!
Répondre en citant

Bienvenue sur le forum Clarisse, Very Happy

Heureux de te rencontrer.

En espérant que tu trouves réponses à toutes tes questions.

Passe une agréable journée.
A la prochaine sur le forum pour je l'espère des discussions passionnantes et enrichissantes.
Et vive l'astrologie qui nous rassemble.

Contenu Sponsorisé

Message Posté le: Aujourd’hui à 20:58 (2017)    Sujet du message: Nouvelle!

Le forum de l'ABC d'astrologie karmique Index du Forum  » Le forum de l'ABC d'astrologie karmique  » Vous devez présenter ici  » Nouvelle!
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Solaris phpBB theme/template by Jakob Persson
Copyright © Jakob Persson 2003