FAQ Connexion
Rechercher Profil
Membres Groupes
Se connecter pour vérifier ses messages privés
S’enregistrer
Perdue en astrologie karmique
Le forum de l'ABC d'astrologie karmique Index du Forum  » Le forum de l'ABC d'astrologie karmique  » Le forum de l'ABC d'astrologie karmique  » Perdue en astrologie karmique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lovely

Féminin Poissons (20fev-20mar) 馬 Cheval
Point(s): 1
Moyenne de points: 1,00

Message Posté le: Dim 2 Aoû - 13:28 (2015)    Sujet du message: Perdue en astrologie karmique
Répondre en citant

Bonjour je me suis inscrite sur ce site car cela fait peu de temps que je m'intéresse à l'astrologie karmique car je suis arrivée dans une impasse dans ma vie. Je m'explique.  Depuis mon plus jeune âge j'ai toujours voulue et aimer chanter quand je voyais des artistes sur scène j'était envieuse car je voulais être à leur place pas pour être adulée mais pour pouvoir distraire les gens et leur faire changer les idées mais quelque part je sentais que cela n'étais pas le souhaits de mes parents (poisson quand tu nous tiens) alors j'ai essayer de "tuer" se souhait mais vers l'âge de 19 ans se souhait est revenue et j'ai vue une voyante qui m'a confirmée qu'il pourrait dans la créativité avoir une piste agréable avec du succès si je m'y mettais sérieusement mais karmiquement parlant quelque chose me bloque :
En 1er mes nœuds lunaires noeud sud en maison 10 en lion et donc le noeud nord en maison 4 en verseau car forte d'une conscience aiguë de moi je dois passer a une conscience aiguë des autres si j'ai bien compris et une planète rétrograde qui est pluton qui se trouve dans son domicile en scorpion maison 2. Je n'ai que très peu de connaissance sur les RKNN et RKNS je ne sais pas trop comment interpréter non plus les aspects car mon pluton R fait un carré a mon noeud nord et ma lune fait une opposition à mon noeud nord également. Quand à la lune noire je ne sais pas si je doit interprétée la lune noire vraie ou l'autre. Vous l'aurais donc compris je suis perdue  Crying or Very sad . Je vous laisse mes coordonnées de naissance pour l'âme généreuse qui voudras et qui pourras m'éclairer 

7/03/1990 a 21:00 a Poissy dans le 78 

Je vous souhaite à tous un bon dimanche 

Lovely

Publicité

Message Posté le: Dim 2 Aoû - 13:28 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
adeline

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 兔 Lapin
Point(s): 610
Moyenne de points: 0,89

Message Posté le: Mer 30 Sep - 18:44 (2015)    Sujet du message: Perdue en astrologie karmique
Répondre en citant

Et bien je vois qu'il n'y a pas beaucoup d'ame genereuse etant passe sur le forum depuis le 2 août pour vous repondre chere Lovely...

Deja il faut savoir que le forum n'est pas un lieu de consultation mais s'adresse a ceux qui veulent etudier par eux memes en les aidant...

Par exemple on ne dit pas que la Lune est opposée au NS puisque les noeuds sont toujours opposés mais qu'elle est conjointe au NN...

A priori, votre NS en Lion et en X indique que par le passé vous avez déja connu un vedettariat et un rayonnement artistique... Il ne vous est pas interdit de les retrouver mais a condition que vous vous préoccupiez surtout des votres et de vos intimes ce que vous n'aviez sans doute pas fait dans le passé puisque le NN en Verseau et en IV vous invite surtout a développer la convivialite avec des proches et des familiers...

Ce qu'indique le NS ce sont nos tendances innées venues du passé donc à voir des vedettes cela réveille votre mémoire mais le NN indique que ce n'est pas forcément ainsi que vous évoluerez sur votre voie... Les talents acquis ne sont pas à mettre à la poubelle pour autant mais vous pouvez tout aussi bien les exercer sans prétention autour de vous sans rechercher les feux de la rampe, le vedettariat et la célébrité.

Voila ce que je peux vous répondre tout de go a vous d'aller creuser plus loin et il est conseillé pour cela de se procurer les ouvrages de LL ou bien de s'inscrire aux cours

Elisabeth

Féminin Gémeaux (21mai-20juin)
Point(s): 739
Moyenne de points: 0,74

Message Posté le: Jeu 1 Oct - 10:18 (2015)    Sujet du message: Perdue en astrologie karmique
Répondre en citant

Bonjour Lovely, Bonjour Adeline,

Je n'ai absolument pas vu votre message Lovely et j'en suis désolée, pourtant je suis régulièrement le forum mais il est possible qu'entretemps il y en ait eu un autre et il m'a donc échappé.

Si vous voulez nous pouvons reprendre votre thème ensemble pour vous aider à mieux comprendre votre voie. Il faut vous procurer l'ABC de LL pour se faire car comme  le dit Adeline le forum est un lieu de travail.

Elisabeth

Elisabeth Darras élève de Laurence

Contenu Sponsorisé

Message Posté le: Aujourd’hui à 21:03 (2017)    Sujet du message: Perdue en astrologie karmique

Le forum de l'ABC d'astrologie karmique Index du Forum  » Le forum de l'ABC d'astrologie karmique  » Le forum de l'ABC d'astrologie karmique  » Perdue en astrologie karmique
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Solaris phpBB theme/template by Jakob Persson
Copyright © Jakob Persson 2003