FAQ Connexion
Rechercher Profil
Membres Groupes
Se connecter pour vérifier ses messages privés
S’enregistrer
Interprétation de l'axe des NL de mon père
Le forum de l'ABC d'astrologie karmique Index du Forum  » Le forum de l'ABC d'astrologie karmique  » Le forum de l'ABC d'astrologie karmique  » Interprétation de l'axe des NL de mon père
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sébastien

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Point(s): 1
Moyenne de points: 1,00

Message Posté le: Lun 12 Oct - 18:44 (2015)    Sujet du message: Interprétation de l'axe des NL de mon père
Répondre en citant

Bonjour à toutes et à tous,

Tout est dans le titre.
Je suis une formation en astrologie karmique à l'école de Laurence Larzul, et, si je suis en mesure d'interpréter l'axe des Noeuds Lunaires, j'aimerais avoir votre avis, votre interprétation, de celui de mon père, car je ne voudrais pas interférer avec ce que je sais de son vécu dans l'interprétation proprement dite.
Voici son axe NL : Noeud Sud en Lion en VIII, Noeud Nord en Verseau en II.
Merci d'avance !

Publicité

Message Posté le: Lun 12 Oct - 18:44 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
jonathan

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 狗 Chien
Point(s): 10
Moyenne de points: 0,71

Message Posté le: Mer 21 Oct - 23:15 (2015)    Sujet du message: Interprétation de l'axe des NL de mon père
Répondre en citant

Bonjour Sébastien,
Cette position des noeuds lunaire peut signifier, des problématique avec l'argent, le travail, et la possibilité d'épargner.
Peut-être s'est-il associé avec des partenaires ou lié des contrats avec des partenaires qui se sont avérés infructueux.
Ce peut-être aussi un manque d'argent lié au travail, il peut avoir manqué de temps et avoir dûe trop travaillé sans avoir les résultats financier escomptés, et avoir du mal, ensuite à se constituer des économies...
Le mariage aurait pu l'affecter aussi dans ce sens.
Cordialement,
Jonathan.

Elisabeth

Féminin Gémeaux (21mai-20juin)
Point(s): 693
Moyenne de points: 0,73

Message Posté le: Sam 24 Oct - 15:09 (2015)    Sujet du message: Interprétation de l'axe des NL de mon père
Répondre en citant

Bonjour Jonathan,

Sébastien a des problèmes de santé en ce moment qui l'empêche d'être présent sur le forum. Je pense qu'il vous écrira dès qu'il ira mieux.
Votre petite étude de l'axe est courte mais ce que vous dites est juste.

Bien à vous
Elisabeth

Elisabeth Darras élève de Laurence

Contenu Sponsorisé

Message Posté le: Aujourd’hui à 23:47 (2016)    Sujet du message: Interprétation de l'axe des NL de mon père

Le forum de l'ABC d'astrologie karmique Index du Forum  » Le forum de l'ABC d'astrologie karmique  » Le forum de l'ABC d'astrologie karmique  » Interprétation de l'axe des NL de mon père
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Solaris phpBB theme/template by Jakob Persson
Copyright © Jakob Persson 2003