FAQ Connexion
Rechercher Profil
Membres Groupes
Se connecter pour vérifier ses messages privés
S’enregistrer
Synastrie Lunes Noires conjointes
Le forum de l'ABC d'astrologie karmique Index du Forum  » Le forum de l'ABC d'astrologie karmique  » Le forum de l'ABC d'astrologie karmique  » Synastrie Lunes Noires conjointes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
NEYRET

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 兔 Lapin
Point(s): 3
Moyenne de points: 1,00

Message Posté le: Sam 17 Oct - 15:43 (2015)    Sujet du message: Synastrie Lunes Noires conjointes
Répondre en citant

Je travaille sur une synastrie de deux thèmes où le Soleil 5° Vierge de l’homme est conjoint au MC 7° Vierge de sa compagne et réciproquement celui de sa compagne à 1° verseau et conjoint au MC 25° Capricorne du thème de l’homme

L’asc du thème féminin Scorpion est en Maison 7 de L’homme qui est ASC Taureau
Jupiter masculin conjoint au Noeud Nord et à Mars féminin en Bélier
Lune féminin 5° Balance conjoint Saturne 1° Balance masculin
ces éléments ne me paraissent pas difficiles à interpréter, il y en a une dizaine d’autres
qui montrent un lien karmique fort probable .
mais Mars féminin 6° Bélier bien que trigone au Mars masculin 7° Lion est opposé au Saturne Masculin 1° Balance ce qui n’est jamais très facile comme relation en synastrie.

- En revanche, les deux lunes noires moyennes sont toutes les deux sur le même degré 6° des gémeaux et je ne sais trop qu’en penser.
Maison 3 conjointe à Uranus qui est à 12° Cancer dans le thème masculin
et Maison 8 dans le thème féminin opposée à Neptune 10° Capricorne M 2 

Merci de votre avis.

Cordialement

A.N.

Publicité

Message Posté le: Sam 17 Oct - 15:43 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Elisabeth

Féminin Gémeaux (21mai-20juin)
Point(s): 693
Moyenne de points: 0,73

Message Posté le: Dim 18 Oct - 14:24 (2015)    Sujet du message: Synastrie Lunes Noires conjointes
Répondre en citant

Bonjour Neyret,

Concernant la Lune Noire il faut voir les superpositions avec  une planète de l'autre et voir dans quelle maison elle tombe dans l'autre thème. 
Une Lune Noire qui tombe sur une planète montre une dette karmique et en général c'est la planète qui "doit" à la Lune Noire.

Et concernant les maisons la Lune Noire "mobilisera" sur la maison dans laquelle elle tombe car elle va affirmer des exigences et "enjoindre" à l'autre de répondre à ses demandes.

LL a consacré un chapitre sur ce point précis de la synatrie dans "Comprendre la Lune Noire".

Bien à vous
Elisabeth

Elisabeth Darras élève de Laurence

NEYRET

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 兔 Lapin
Point(s): 3
Moyenne de points: 1,00

Message Posté le: Dim 18 Oct - 14:53 (2015)    Sujet du message: Synastrie Lunes Noires conjointes
Répondre en citant

merci beaucoup
il n'y a pas de planètes très proche sauf Uranus du thème masculin qui est à 12° cancer soit 6° d'orbe avec la lune Noire du thème féminin
cordialement

A. Neyret

Elisabeth

Féminin Gémeaux (21mai-20juin)
Point(s): 693
Moyenne de points: 0,73

Message Posté le: Dim 18 Oct - 15:06 (2015)    Sujet du message: Synastrie Lunes Noires conjointes
Répondre en citant

Si j'ai bien compris le thème féminin est celui qui est à l'extérieur et je ne vois pas de superposition entre Uranus du thème masculin et la Lune Noire thème féminin par contre je vois une nette superposition de la Lune Noire féminin sur la conjonction Lune/Mars du thème masculin.

Elisabeth Darras élève de Laurence

Contenu Sponsorisé

Message Posté le: Aujourd’hui à 14:26 (2016)    Sujet du message: Synastrie Lunes Noires conjointes

Le forum de l'ABC d'astrologie karmique Index du Forum  » Le forum de l'ABC d'astrologie karmique  » Le forum de l'ABC d'astrologie karmique  » Synastrie Lunes Noires conjointes
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Solaris phpBB theme/template by Jakob Persson
Copyright © Jakob Persson 2003