FAQ Connexion
Rechercher Profil
Membres Groupes
Se connecter pour vérifier ses messages privés
S’enregistrer
Quel thème !
Aller à la page: <  1, 2
Le forum de l'ABC d'astrologie karmique Index du Forum  » Le forum de l'ABC d'astrologie karmique  » Le forum de l'ABC d'astrologie karmique  » Quel thème !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Elisabeth

Féminin Gémeaux (21mai-20juin)
Point(s): 739
Moyenne de points: 0,74

Message Posté le: Jeu 3 Mar - 16:13 (2016)    Sujet du message: Quel thème !
Répondre en citant

Bonjour Thierry,

Oui une consultation à un moment donné peut être tout à fait « décisive » sur le parcours et je suis contente de voir qu’elle vous « profite ».

J’ai pu visionner votre premier lien et il s’agit plutôt de religion que de spiritualité même si la religion peut mener à la spiritualité elle peut aussi beaucoup ralentir sur le chemin de l’évolution spirituelle. Je n’ai pas pu voir le deuxième lien mais il semble parler de prière et c’est un fait que la prière est importante pour se relier à Dieu. Prier c’est déjà « croire » et avoir la foi ce qui « sauve ». Après il vaut mieux « servir » que de se contenter de prier car Servir c’est être dans la spiritualité authentique qui fait que nous avons passé des stades qui sont des niveaux de compréhension qui nous élèvent de plus en plus et nous permettent d’élargir notre « vision ».

Avec votre Noeud Nord maison VIII il faut chercher au-delà des apparences et voir ce qui est « caché » pour tromper et détourner les humains de la Vérité c’est-à-dire de la spiritualité qui relie au Divin qui est notre nature profonde tandis que tout est fait pour ramener les humains vers les plus bas instincts ce qui sert les forces de l’ombre comme je vous l’ai déjà dit.

Avec un tel Noeud Nord vous avez tout à fait raison de vous doter de formations de médecines douces qui aideront véritablement celles et ceux qui vous demanderont conseil et assistance. Mais la première chose à faire avec ce Noeud Nord c’est travailler à PENSER AUTREMENT or pour penser autrement il faut se sortir des mass média officielles pour aller résolument vous informer sur les réseaux sociaux où s’expriment des penseurs et des philosophes qui démontent le système et montre les manipulations et surtout pourquoi. Avec ce NN c’est déjà la première chose à faire.

Mais plus globalement concernant la spiritualité il n’y a pas plusieurs spiritualités car c’est dans la vie profane de tous les jours que nous expérimentons le Divin ce qui nous mène à la spiritualité. Personnellement je n’ai jamais lu tous ces livres de la prose new âge qui parle de spiritualité en tous genres à vendre dans les supermarchés de la spiritualité. La spiritualité est un état d’être dont on ne peut pas parler car c’est un vécu à un certain niveau de conscience qu’il y a « autre chose » que ce qui nous entoure matériellement.

Laurence Larzul met beaucoup de liens sur ces questions sur sa page FB et je ne peux que vous conseiller de la rejoindre si ce n’est déjà fait car vous verrez qu’en la suivant, vous vous structurerez solidement intérieurement par la compréhension de ce qui se passe, du pourquoi du mensonge et des moyens d’en sortir.

A l’heure d’aujourd’hui c’est vraiment l’urgence pour l’Humanité : s’informer autrement pour s’aligner à la Pensée de Dieu. Sinon vous restez soumis à Satan.

Bien à vous
Elisabeth

Elisabeth Darras élève de Laurence

Publicité

Message Posté le: Jeu 3 Mar - 16:13 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Thierry

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 鼠 Rat
Point(s): 10
Moyenne de points: 1,00

Message Posté le: Ven 4 Mar - 16:29 (2016)    Sujet du message: Quel thème !
Répondre en citant

Désolé, mais je n'ai besoin d'aucun guide spirituel. Je préfère être à l'écoute de mes propres ressentis. 

Elisabeth a écrit:
Laurence Larzul met beaucoup de liens sur ces questions sur sa page FB et je ne peux que vous conseiller de la rejoindre si ce n’est déjà fait car vous verrez qu’en la suivant, vous vous structurerez solidement intérieurement par la compréhension de ce qui se passe, du pourquoi du mensonge et des moyens d’en sortir.

A l’heure d’aujourd’hui c’est vraiment l’urgence pour l’Humanité : s’informer autrement pour s’aligner à la Pensée de Dieu. Sinon vous restez soumis à Satan.

Contenu Sponsorisé

Message Posté le: Aujourd’hui à 22:45 (2017)    Sujet du message: Quel thème !

Le forum de l'ABC d'astrologie karmique Index du Forum  » Le forum de l'ABC d'astrologie karmique  » Le forum de l'ABC d'astrologie karmique  » Quel thème !
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Solaris phpBB theme/template by Jakob Persson
Copyright © Jakob Persson 2003