FAQ Connexion
Rechercher Profil
Membres Groupes
Se connecter pour vérifier ses messages privés
S’enregistrer
Echéance karmique importante pour la France
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
Le forum de l'ABC d'astrologie karmique Index du Forum  » Le forum de l'ABC d'astrologie karmique  » Le forum de l'ABC d'astrologie karmique  » Echéance karmique importante pour la France
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Elisabeth


Hors ligne

Inscrit le: 27 Mai 2008
Messages: 993
Localisation: Lyon
Féminin Gémeaux (21mai-20juin)
Point(s): 739
Moyenne de points: 0,74

 Message Posté le: Lun 30 Nov - 19:37 (2015)    Sujet du message: Echéance karmique importante pour la France
Répondre en citant

> Notre école vous présente ici une petite étude du thème de la 5ème république et des transits situant l’échéance karmique de la période pour la France.
>
> La 5ème République est « née » le 6 octobre 1958 à 18 H 21 à Paris (date du scellement de la Constitution à la Chancellerie qui clôt le processus).
Pour bien suivre le développement ci-dessous, lire Régent Karmique du Noeud Sud ou du Noeud Nord pour RKNS ou RKNN.
>
> Il faut noter le passé de guerre particulièrement belliqueux et arrogant de la 5ème République qui a un Noeud Sud Bélier maison 1 avec la Lune Noire en conjonction au NS et Mars RKNS en gémeaux maison II qui est en carré à Pluton pointant la violence et la destruction. Mars RKNS en Gemeaux maison II parle d’un passé dans lequel la France a mis ses énergies au service d’une stabilité matérielle et financière mais montre ses tendances conflictuelles dans les échanges et les paroles et concernant un pays nous pouvons penser aux différents échanges nécessaires à un bon équilibre entre les différents pays. 
>
> Le quinconce Mars/Jupiter/Neptune et le carré de Mars à Pluton nous parle aussi d’un passé marqué par un manque de jugement qui a peut conduire à s’engager dans des luttes basées sur l’illusion ou la manipulation pour obtenir cette stabilité matérielle et financière.
>
> Le quinconce Mars à la conjonction Jupiter/Neptune en Scorpion et celui de Saturne en IX à la Lune souligne l’importance de la politique internationale mais aussi, l’importance de la religion et des idéaux.
>


> S’intéresser à l’Histoire de France doit amener des informations sur ces questions.
>


> Le Noeud Nord en Balance maison VII est une voie de Paix, d’harmonie, d’équilibre et de rôle de conciliateur. Vénus RKNN est au NN montrant bien l’importance de se diriger dans cette voie. Mais la problématique est la Lune Noire au NS qui tire vers le passé karmique de guerre et d’agression.
>
> Il y a une conjonction Soleil/Mercure/Vénus au NN qui pointe le rôle de guide, l’importance sur la voie de briller et de faire exemple notamment en instituant des échanges harmonieux et équilibrés dans un esprit de conciliation. Mercure au NN donne à la France la possibilité de rectifier les échanges conflictuels et agressifs du passé karmique. Cette position montre la haute importance à toujours porter la parole au niveau de la Paix et de l’harmonie dans son peuple et dans la politique internationale dans laquelle la France est impliquée de par le quinconce de Mars RKNS à la conjonction Jupiter/Neptune déjà évoquée.
>


> La Lune est particulièrement importante puisque nous savons qu’elle représente, entre autres, le pays et le peuple. Or, elle est en cancer maison IV ce qui peut être interprété comme étant la nécessité de vivre dans son pays, pour son peuple. Elle est carré aux Noeuds Lunaires et nous voyons là le défi karmique de trouver la stabilité intérieure et un équilibre avec le Peuple et être une terre nourricière capable de combler les besoins de son Peuple. Il y a la volonté de conserver ses acquis, ses valeurs en allant chercher l’appui à l’extérieur car avec la Lune cancer en maison IV et la dominante Balance on peut tomber dans l’influence et la dépendance. Vénus Régent Karmique du Noeud Sud est bien aspectée, elle doit donc travailler en collaboration avec « l’autre » mais pas sous son influence, les échanges avec Mercure Balance pouvant aller jusqu’à l’extrême conciliation, voire la compromission par rapport aux partenaires, d’autant que nous trouvons en maison VII Jupiter et Neptune en Scorpion (Jupiter étant Maître de la IX, la politique extérieure).
>
> Et à ce sujet nous relevons l’aspect important du trigone de Mars RKNS à Vénus RKNN qui donne la possibilité d’utiliser la combativité et le courage développés dans le passé pour les mettre au service de la Paix et de l’harmonie et du rôle de conciliation indiqué par le NN avec la possibilité d’innover aussi dans ce domaine en tout cas d’être un leader, un chef de file montrant l’exemple comme la France a su le faire par le passé.
>
> Il faut remarquer que les trois Présidents de la République  François Mitterand, Nicolas Sarkozy et  François Hollande qui ont tous trois une conjonction Lune Noire/Saturne ne pouvaient pas être à la hauteur du défi et qu’ils se sont au contraire comporté en va-t-en-guerre tirant ainsi la France vers son passé karmique. 
>
> Ils ont tous les trois Saturne en RK. Pour Mitterand et Sarkozy Saturne est RKNS et RKNN montrant donc la nécessité de le « travailler » pour l’élever au niveau de la sagesse. Or, une planète à la fois RKNS et RKNN est toujours difficile à cerner car en général on la vit plus sur le mode du passé karmique ce qui tire en arrière. En tout cas il faut faire de réels efforts pour qu’elle tire vers le NN. Pour Hollande Saturne est RKNN mais la Lune est au NN ce qui montre là la nécessité de la « travailler » pour gagner en équilibre intérieur et en maturité.
>
> Pour Jacques Chirac c’est sans doute sa Lune Noire en Taureau qui stigmatise Vénus RKNS qui l’a porté à poursuivre une politique de Paix. Jacques Chirac a travaillé à accentuer la position de la France en faveur du Droit International et il avait déclaré le soir de son élection à la Présidence de la République que la vocation de la France était de redevenir « un phare pour tous les peuples du monde » montrant ainsi sa capacité à jouer ce rôle de « patriarche » solide pour la France tandis que pour les trois autres présidents la conjonction Lune Noire/Saturne pose bien le problème de la « maturité » dans l’exercice de cette fonction. 


> Les transits éclairant l’échéance karmique des attaques du 13 novembre 2015
>
> Au moment des attaques meurtrières Pluton transite  en carré au Soleil de la France tandis qu’il amorce son opposition à la Lune et, si le transit à la Lune n’est pas encore effectif  nous ne pouvons que constater le climat sournois de manipulation qui règne en France depuis l’attentat de Charlie Hebdo ainsi que la peur et l’angoisse dans la population en lien avec ces événements largement entretenu par les média main stream au service de l’oligarchie financière servant sa propagande guerrière et manipulant l'opinion en vue de la conduire à penser ce qu'elle veut que nous pensions. Instaurer la peur, voire la terreur, est une stratégie bien connue des dictatures pour que le peuple demande de lui même des restrictions de liberté. De même attiser le racisme est une façon d'opposer les citoyens entre eux afin qu'ils ne songent plus à s'opposer au pouvoir qui les manipule. Ainsi est il opportun de faire venir encore davantage de migrants et d'étrangers sur le territoire français après avoir détruit leur pays..
>
> Les attaques meurtrières du 13 novembre ont élevé ce niveau anxiogène dans la population et nous ne pouvons donc pas nier que les effets de cette opposition de Pluton à la Lune se font déjà pleinement sentir dans le pays.
>


> Une période de difficultés et de déstabilisation pour la France  s’annonce dans les mois et années à venir avec ces deux transits qui nous parlent clairement de dette karmique  tandis que le carré d’Uranus souligne bien l’instabilité intérieure  du pays en crise avec des risques de révolte et de ruptures. Des changements s’imposent pour opérer une mutation. Il faut nettoyer le passé pour construire sur de nouvelles bases. Pluton va exacerber les tensions, les extrêmes pour obliger la nation à porter un regard lucide sur les erreurs du passé pour opérer la transformation indispensable pour réaliser le destin inscrit dans le NN.  Le carré de Pluton au Soleil en créant des tensions met en lumière tout ce qui a été caché pour tromper le Peuple, toute la noirceur des comportements humains non conformes à un état de Droit et nous pouvons déjà voir sur les réseaux sociaux que le ménage commence au niveau des plus hauts dirigeants de l’Etat. Et la révélation de ces trahisons et manipulations au sommet de la République pourrait bien être à l’origine des révoltes annoncées par le carré d’Uranus à la Lune entraînant la France dans une violente crise sociale poussée à son paroxysme obligeant à des remaniements au sein du monde politique bien en lien avec le transit de la Lune Noire en Balance.
>
> Nous notons une échéance karmique très importante par le transit d’Uranus sur la conjonction Noeud Sud/Lune Noire de la France. 
>
> Voici ce que nous dit la Prévision des Echéances karmiques page 107 de la nouvelle édition sur ce transit.
>
> Progression ou transit d’Uranus au Noeud Sud - La Prévision des Echéances Karmiques - page 107 de la nouvelle édition
>
> « C’est l’indice de retrouvailles karmique avec un ami ou un groupe avec lequel nous avons vécu des événements extraordinaires ou des révoltes qui ont pu radicalement nous couper de la norme,  nous marginaliser. Uranus réactualise toutes les idées les plus subversives ou novatrices mal vécues, toutes les expériences mal comprises en terme d’évolution personnelle. Le climat de la période est donc plutôt agité, mouvementé, déconcertant, riche en imprévus et en expériences étonnantes réactualisant une recherche de liberté déjà vécue. Cela peut réveiller nos mauvais génies, ceux qui nous font préférer rompre plutôt que céder, ceux qui nous inspirent la révolte plutôt que la solidarité au monde et génèrent en nous une attitude provocatrice. Mais en même temps, un éveil intérieur peut survenir consécutif à nos efforts antérieurs de libération, d’affirmation de soi et d’évolution. Il peut en résulter une sorte d’illumination, ce qui fera d’autant plus sortir le natif du troupeau. En effet, cette période est plus propice à l’évolution personnelle qu’à l’implication extérieure. Il faudra généralement accepter les ruptures qui s’imposent. Tout dépend du stade d’éveil uranien atteint dans les vies antérieures et de la capacité à vivre des chocs sans trop de perturbation nerveuse. Plus l’intuition est « musclée », plus l’indépendance est réelle, plus facile sera la révolution intérieure et l’acceptation de changement. On pourra en tout cas constater si l’on avait pêché par révolte insensée, esprit de contestation stérile, manque d’esprit de solidarité et par une esprit libertaire égoïste antérieurement. Cette progression parlant de la réactualisation  de nos attitudes de solidarité, de notre implication dans l’évolution collective, elle peut apporter une reconnaissance de notre génie personnel, de notre altruisme et favoriser des soutiens à notre propre évolution pour vivre des changements heureux, un progrès de vie. Nous pouvons toutefois reculer devant l’adhésion à un groupe, le contexte psychologique étant plutôt à l’affirmation de soi, à l’individualisme. Une remise en question de nos projets d’avenir s’avère nécessaire en ce temps signant une rupture entre passé et avenir. Nous devons progresser et évoluer de nous-même, sans attendre que les événements nous bousculent en ce sens. »
>
> Voyons maintenant le transit d’Uranus sur le Noeud Sud en maison 1 ou en bélier qui suit le précédent page 107
>
> « C’est une période où l’égocentrisme et l’individualisme naturels à cette position des noeuds reprend le dessus. On ne supporte plus les compromis, on s’affranchit, on quitte quelqu’un ou une situation parfois à la suite d’un coup de foudre. Il peut y avoir un accident d’origine karmique Uranus réactivant la nervosité et l’impatience. Cet accident nous rendrait dépendant d’autrui, comme le veut le noeud nord. Positivement,  on peut se faire à nouveau la figure de proue d’un projet novateur, se lancer dans un combat social qui se renouvelle, se démarquer en tant que précurseur en défendant des idées nouvelles et progressistes. Ce transit permet de réaffirmer des positions défendues antérieurement, mais cela dans un esprit plus altruiste. Nous sommes testés sur notre sens de la solidarité et du partage : des ruptures risquent de sanctionner un comportement trop égocentrique et impatient. »
>
> Ce transit parle clairement de libération et d’affranchissement de liens anciens pour s’orienter vers une voie nouvelle plus conformes aux nouveaux défis qui s’annoncent. Il y a notamment l’obligation pour la France de sortir de ces comportements guerriers et arrogants et de revenir à une politique internationale conforme aux droits de l’homme et conforme à la voie de Paix et d’harmonie qui est la sienne.


Pour ceux qui sont au fait de l'importance de la fraternité franc maçonne dans le cours de l'histoire française laquelle a fait d'elle de longue date l'inféodée de "la perfide Albion" préfigurant son aliénation actuelle aux tenants anglo saxon du "nouvel ordre mondial", il est inutile de dire comme cette fausse solidarité a surtout permis de protéger des criminels, des traitres et des corrupteurs restés impunis à ce jour malgré leurs méfaits avérés. Comme le disait Monsieur Chevènement à l'époque de la première guerre du golf : la société est comme le poisson, elle pourrit d'abord par la tête. On conçoit et comprend alors que l'assainissement du pays passera par des individus tout à fait libre d'une si obscure fraternité. Ce n'est qu'à l'heure d'Internet que l'on découvre la noirceur chapeautant cette supposée fraternité augurant d'une initiation en échec comme le stipule la Lune Noire au Noeud Sud. Gageons qu'Uranus affranchisse la France de tels liens néfastes annonçant une oeuvre au noir dont rien ne dit qu'elle renaîtra indemne et purifiée. Aucune initiation ne pouvant naitre du mensonge et de l'inconscience puisque cette dernière appelle à l'inverse un éveil d'une conscience renforcée et plus sûre d'elle.
>
En outre disons le clairement : nous n'avons que faire de reconstruire un quelconque temple de Salomon selon le fantasme et le mythe franc maçon et en matière de lumière spirituelle nous avons déjà le Christ et nul besoin d'un Hiram ou d'un autre.
Cette mystification spirituelle détournant du projet chrétien de l'établissement d'un monde meilleur et plus juste nous semble avoir duré à l'heure ou cette fraternité apparait bien plus comme une association de malfaiteurs faisant régner une omerta mafieuse sur la France.
Précisons en outre qu'appartenir à cette organisation coûte selon nos informations un minimum de  200 euros mensuels ce qui est très cher pour ne strictement rien apprendre qui ne soit d'ores et déjà à disposition de tous et n'être finalement que les dindons d'une farce consistant à couvrir et légitimer des activités criminelles qui sans la protection de cette organisation seraient impossibles. Il est temps de laver la France de cette insulte à l'intelligence ou le goût du secret n'a d'égal que la vacuité spirituelle prenant à présent la forme d'un dangereux trou noir menaçant l'esprit français de l'entraîner dans sa perdition.


> Sous ce transit le prochain transit en décembre de Mars sur le NN sera « crucial » pour la France car les décisions qui seront prises engageront son avenir et nous pouvons voir le poids de la responsabilité du gouvernement de s’engager résolument vers des solutions de Paix en respectant ainsi le Noeud Nord Balance ou au contraire d’attiser la guerre et la haine poussant ainsi au conflit avec les risques de destruction pointés par le carré Pluton au Soleil. 
>
> Et attention car ce transit au NN sera précédé de peu du transit de Mars en opposition à Uranus (transit exact les 10 et 11 décembre) en même temps qu’il sera en carré à la Lune et ce transit peut être très « explosif » dans ce contexte.
>
> Voici l’extrait de la Prévision des échéances karmiques - page 90 de la dernière édition
>
> « Cette période s’avère active, dynamique riche en nouveaux défis. Un entourage stimulant ou des faits nouveaux nous inciteront  à prendre une décision très importante pour l’avenir. C’est le moment de lancer une entreprise et surtout de cerner ce que nous voulons faire dans la suite de notre existence. On peut s’ouvrir à une activité tout à fait nouvelle qui deviendra une passion par la suite. Des défis mais aussi des conflits peuvent surgir dans notre environnement. Il nous permettront d’exprimer un nouveau type de comportement manifestant un désir accru de nous affirmer et de nous défendre des ingérences extérieures. Si nous savons faire preuve de courage et d’audace durant cette période, nous marquerons des points nous permettant de gagner nos parties à l’avenir. Aller de l’avant, faire preuve d’initiative, de courage, de combativité et suivre nos propres désirs plutôt qu’autrui, tels seront les résolutions concernant nos comportements à venir.
>
> Un changement important et courageux pourra être décidé, il favorisera une vie plus conforme à nos désirs profonds et notre autonomie ultérieure. C’est souvent à l’occasion d’un combat gagné à cette période, d’une situation de concurrence où l’on emporte la partie que se développe une plus grande confiance en nos capacités, gage de nos succès futurs. Il faudra toutefois veiller à rester diplomate avec autrui, bien que l’impatience de réaliser nos désirs n’y soit pas propice, car cette période peut nous créer de futurs ennemis ou rivaux. Pour une femme, la rencontre d’un homme pourra être décisive. »
>
> Nous précisons qu’il s’agit d’un transit de Mars au NN et non pas d’une direction secondaire plus lente et plus durable dans le temps mais il faut surtout noter que ce transit a eu lieu aussi en mondiale le jour même de l'attaque meurtrière puisque l'on trouve Mars en conjonction au NN fin Vierge ce jour là. Cela permet d’en comprendre les enjeux et éclaire le sens à donner au transit d’Uranus au Noeud Sud en terme de nécessité absolue d’affranchissement de la France à ses alliés de l’OTAN, politique dans laquelle Nicolas Sarkozy, traitre à la France nous a fourvoyés. Cela a contrario de la volonté du Général De Gaulle tandis qu'il s'est un temps affirmé gaulliste.
.
Comprendre l'enjeu karmique de la période est d'autant plus important que les noeuds lunaires ont bouclé leur cycle de 18 ans récemment et que nous entrons dans un nouveau cycle de 18 ans.
>
> Dans ces circonstances et dans cette période le transit de la conjonction Vénus/Mars/Lune Noire en Balance sur la conjonction Vénus/Soleil/Mercure lance le défi de régler la question de la Paix.
>
> Il y a un défi à respecter la voie du NN qui se révélera plus au moment du transit de la Lune Noire au NN de la France en Février 2016. Ce transit peut lourdement sanctionner une mauvaise orientation du gouvernement.
>
> Voici ce que nous dit « Comprendre la Lune Noire » au sujet de ce transit
>
> « C’est une une période extrêmement évolutive qui commence. L’individu ressent l’urgence d’accomplir un dessein, de se réaliser et de trouver une unité dans sa vie. Il ne peut plus tricher, atermoyer. Un courant porteur va l’entraîner sur la voie de son devenir au travers d’opportunités qui se présentent d’elles-mêmes. Il peut prendre conscience de « sa » mission et s’y engager de manière plus résolue. C’est une période de réconciliation avec soi-même, durant laquelle sa vie prend un sens. On voit un désir aboutir, les desseins porter leurs fruits, on trouve son style de vie dans un sentiment d’unité entre soi et son destin. Si l’on n’avait pas une conscience très nette de son but, celui-ci va s’éclaircir. Si l’on était sur la mauvaise voie, on va être replacé sur les rails par les circonstances. On se montrera plus exigeant dans ses choix, on ne transigera plus, on opère une coupure s’il le faut. On se sent prêt à avancer seul dans sa voie. Cela peut apporter dans la vie une rétribution positive sur le plan karmique, on est porté par ses motivations. Il faudra interpréter ce transit en fonction de la position du Noeud en signe et en maison puisqu’il définit aussi bien le but de l’incarnation que la voie d’évolution. »
>


> La Lune Noire en Balance aura commencé en même temps son transit en maison VII qui parle de mutation dans son rapport avec les partenaires et les échanges. Une nouvelle orientation -des choix et décisions- peut être prise sous l’influence de ses partenaires étrangers qu’elle devra écouter et respecter pour éviter une rupture possible sous un tel transit si elle n’agit qu’à des fins personnelles et égoïstes. Il faut souhaiter que ce sont les tendances pacifistes de cette Lune Noire en Balance qui prendra le dessus pour réaliser des alliances et des accords avec les partenaires des autres pays.
>
Nous pensons notamment à un rapprochement avec la Russie pour s'affranchir de l'emprise excessive des US qui dictent ses faits et gestes au président lequel est devenu ni plus ni moins leur laquais.
> Il est essentiel que de bonnes décisions soient prises rapidement et dans les semaines qui viennent car les transits ci-dessus expliqués engagent la France sur le long terme d’un côté comme de l’autre et au moment du passage de la Lune Noire au NN un pas essentiel devra avoir été fait pour s’engager vers une voie conforme au NN en rompant notamment avec toutes les organisations internationales belliqueuses et arrogantes comme l’OTAN qui sème la discorde entre les peuples et ne servent que les intérêts de l’Oligarchie financière et les visées fascisantes d'une Europe dictatoriale.
>
> La France est mise au défi de revenir à la politique de Paix inscrite dans la voie du NN, projet mis à mal depuis des décennies par des Présidents de la République qui trahissent les intérêts du pays et du peuple français et de revenir aussi à une politique internationale basée sur des relations pacifistes et d’entre-aide communes et réciproques.
Faute de quoi l'échéance de l'opposition de Pluton à la Lune qui sera en outre au carré des noeuds lunaires ne permet pas d'augurer des jours heureux pour la France mais bien plutôt d'en augmenter le climat oppressant et anxiogène dans un sentiment de lente décomposition pour ne pas parler d'entière destruction comme le projette la politique européenne donnant tout pouvoir aux régions pour mieux détruire l'État français et affaiblir ainsi ses citoyens.
On le voit donc les enjeux sont de taille et ne sauraient être sous- estimés. Un vrai réveil des consciences doit s'opérer et à cette fin nous ne voyons que l'UPR de Monsieur Asselineau capable de contrer l'entreprise de destruction de la France puisque d'ores et déjà le gouvernement actuel se propose de remplacer l'enseignement du français par l'anglais. Ceci est le signe manifeste d'un pays qui a perdu toute autonomie et vit sous domination étrangère. L'occupant se moquant comme d'une guigne du bien être de la population française qui devrait que pâtir davantage à l'avenir de cette situation contraire à tous ses intérêts.
Cela bien sûr si elle ne prend pas son courage à deux mains pour regarder la situation bien en face et y remédier radicalement comme l'invite à le faire cette échéance karmique concernant la 5ème République. Auquel cas il serait opportun de changer de Constitution aussi pour éviter le fâcheux pronostic associé à l'opposition de Pluton à la Lune.
>
Étant donné l'État de putréfaction avancé du corps social français entre les mains d'âmes mortes s'apparentant aux "fantômes affamés" des bouddhistes, nous préconisons l'instauration d'un gouvernement alternatif réunissant les âmes vives dans le désintérêt total pour ces ombres médiatiques qui n'ont rien d'autre à dire que nous vendre leurs produits toxiques et leurs guerres iniques.
"N'ayez pas peur" disait Jean Paul II... Nous ajouterons : vous devez être assez grand à présent pour ne plus craindre les fantômes... Seule votre ombre, c'est à dire votre faiblesse, est à craindre.
Examinez votre conscience sans complaisance et admettez en quoi vous avez participé à cette gabegie par inconscience ou lâcheté. Tant que vous en reportez la faute sur autrui, vous continuez de donner à autrui le pouvoir de faire pire encore...
Le repentir n'est pas un dogme. C'est une nécessité psychologique et ontologique pour qui veut survivre à la seconde mort qui est celle d'une âme qui ne s'est ni accomplie ni réalisée car séduite par les mensonges et les illusions plutôt que par la vérité. Le repentir veut  dire que l'on reconnaît lucidement ses fautes et ses erreurs sans culpabilité pathologique mais avec l'humilité nécessaire à une authentique prise de conscience, seul garant d'une évolution qui permettra de sortir du cercle vicieux de la répétition karmique sachant que des civilisations avancées technologiquement telles que la nôtre se sont déjà auto détruites dans d'autres cycle et et que c'est ce dont nous parle le mythe de l'Atlantide et le déluge dont la fin de l'ère du Verseau recréera les conditions  la menant à nouveau à sa destruction car bien sur aucune civilisation déséquilibrée ne saurait devenir pérenne et atteindre une quelconque immortalité.
Pourtant, la France chrétienne n'a fait que recevoir cette promesse christique : "vous saurez la vérité et elle vous rendra libre."
Alors ? Pourquoi continuer d'écouter les menteurs si ce n'est parce que vous vous mentez encore trop à vous même ...
C'est cette malhonnêteté qui engendre toutes les malhonnêtetés. Soyez en conscient.
Ne faites pas à autrui ce que vous ne ne voulez pas qu'il vous fasse certes mais n'attendez pas non plus qu'il fasse ce que vous ne faites pas...
Nous rappelons qu'étant une authentique école d'astrologie rendant à cette connaissance sa dimension originelle sacrée là où d'autres en font un vil commerce qu'il n'y a strictement aucun moyen d'échapper à la loi karmique dont généralement Pluton se fait l'impitoyable agent en détruisant tout ce qui est faux et non authentique.
Lorsque l'on est conscient de cette loi, on sait que rien ne se produit ici-bas qui ne soit juste. Et toute la tâche de l'homme incarné est de devenir aussi juste que la loi.
_________________
C'est bien "ici" que vous trouverez "l'essence" de votre évolution. Je vous souhaite la bienvenue.

Elisabeth Darras élève de Laurence


 Revenir en haut »
Publicité






 Message Posté le: Lun 30 Nov - 19:37 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
 Revenir en haut »
pomme 83


Hors ligne

Inscrit le: 27 Nov 2012
Messages: 16
Féminin Taureau (20avr-20mai) 鷄 Coq
Point(s): 16
Moyenne de points: 1,00

 Message Posté le: Mar 29 Déc - 00:36 (2015)    Sujet du message: Echéance karmique importante pour la France
Répondre en citant

Bonsoir,
Je trouve votre commentaire magnifique Okay
Joyeuses fêtes !
_________________
L'astrologie pour comprendre le destin.


 Revenir en haut »
Invité
Invité

Hors ligne




 Message Posté le: Dim 26 Fév - 00:03 (2017)    Sujet du message: Re: Echéance karmique importante pour la France
Répondre en citant

Elisabeth a écrit:
> Notre école vous présente ici une petite étude du thème de la 5ème république et des transits situant l’échéance karmique de la période pour la France.
>
> La 5ème République est « née » le 6 octobre 1958 à 18 H 21 à Paris (date du scellement de la Constitution à la Chancellerie qui clôt le processus).
Pour bien suivre le développement ci-dessous, lire Régent Karmique du Noeud Sud ou du Noeud Nord pour RKNS ou RKNN.
>
> Il faut noter le passé de guerre particulièrement belliqueux et arrogant de la 5ème République qui a un Noeud Sud Bélier maison 1 avec la Lune Noire en conjonction au NS et Mars RKNS en gémeaux maison II qui est en carré à Pluton pointant la violence et la destruction. Mars RKNS en Gemeaux maison II parle d’un passé dans lequel la France a mis ses énergies au service d’une stabilité matérielle et financière mais montre ses tendances conflictuelles dans les échanges et les paroles et concernant un pays nous pouvons penser aux différents échanges nécessaires à un bon équilibre entre les différents pays. 
>
> Le quinconce Mars/Jupiter/Neptune et le carré de Mars à Pluton nous parle aussi d’un passé marqué par un manque de jugement qui a peut conduire à s’engager dans des luttes basées sur l’illusion ou la manipulation pour obtenir cette stabilité matérielle et financière.
>
> Le quinconce Mars à la conjonction Jupiter/Neptune en Scorpion et celui de Saturne en IX à la Lune souligne l’importance de la politique internationale mais aussi, l’importance de la religion et des idéaux.
>


> S’intéresser à l’Histoire de France doit amener des informations sur ces questions.
>


> Le Noeud Nord en Balance maison VII est une voie de Paix, d’harmonie, d’équilibre et de rôle de conciliateur. Vénus RKNN est au NN montrant bien l’importance de se diriger dans cette voie. Mais la problématique est la Lune Noire au NS qui tire vers le passé karmique de guerre et d’agression.
>
> Il y a une conjonction Soleil/Mercure/Vénus au NN qui pointe le rôle de guide, l’importance sur la voie de briller et de faire exemple notamment en instituant des échanges harmonieux et équilibrés dans un esprit de conciliation. Mercure au NN donne à la France la possibilité de rectifier les échanges conflictuels et agressifs du passé karmique. Cette position montre la haute importance à toujours porter la parole au niveau de la Paix et de l’harmonie dans son peuple et dans la politique internationale dans laquelle la France est impliquée de par le quinconce de Mars RKNS à la conjonction Jupiter/Neptune déjà évoquée.
>


> La Lune est particulièrement importante puisque nous savons qu’elle représente, entre autres, le pays et le peuple. Or, elle est en cancer maison IV ce qui peut être interprété comme étant la nécessité de vivre dans son pays, pour son peuple. Elle est carré aux Noeuds Lunaires et nous voyons là le défi karmique de trouver la stabilité intérieure et un équilibre avec le Peuple et être une terre nourricière capable de combler les besoins de son Peuple. Il y a la volonté de conserver ses acquis, ses valeurs en allant chercher l’appui à l’extérieur car avec la Lune cancer en maison IV et la dominante Balance on peut tomber dans l’influence et la dépendance. Vénus Régent Karmique du Noeud Sud est bien aspectée, elle doit donc travailler en collaboration avec « l’autre » mais pas sous son influence, les échanges avec Mercure Balance pouvant aller jusqu’à l’extrême conciliation, voire la compromission par rapport aux partenaires, d’autant que nous trouvons en maison VII Jupiter et Neptune en Scorpion (Jupiter étant Maître de la IX, la politique extérieure).
>
> Et à ce sujet nous relevons l’aspect important du trigone de Mars RKNS à Vénus RKNN qui donne la possibilité d’utiliser la combativité et le courage développés dans le passé pour les mettre au service de la Paix et de l’harmonie et du rôle de conciliation indiqué par le NN avec la possibilité d’innover aussi dans ce domaine en tout cas d’être un leader, un chef de file montrant l’exemple comme la France a su le faire par le passé.
>
> Il faut remarquer que les trois Présidents de la République  François Mitterand, Nicolas Sarkozy et  François Hollande qui ont tous trois une conjonction Lune Noire/Saturne ne pouvaient pas être à la hauteur du défi et qu’ils se sont au contraire comporté en va-t-en-guerre tirant ainsi la France vers son passé karmique. 
>
> Ils ont tous les trois Saturne en RK. Pour Mitterand et Sarkozy Saturne est RKNS et RKNN montrant donc la nécessité de le « travailler » pour l’élever au niveau de la sagesse. Or, une planète à la fois RKNS et RKNN est toujours difficile à cerner car en général on la vit plus sur le mode du passé karmique ce qui tire en arrière. En tout cas il faut faire de réels efforts pour qu’elle tire vers le NN. Pour Hollande Saturne est RKNN mais la Lune est au NN ce qui montre là la nécessité de la « travailler » pour gagner en équilibre intérieur et en maturité.
>
> Pour Jacques Chirac c’est sans doute sa Lune Noire en Taureau qui stigmatise Vénus RKNS qui l’a porté à poursuivre une politique de Paix. Jacques Chirac a travaillé à accentuer la position de la France en faveur du Droit International et il avait déclaré le soir de son élection à la Présidence de la République que la vocation de la France était de redevenir « un phare pour tous les peuples du monde » montrant ainsi sa capacité à jouer ce rôle de « patriarche » solide pour la France tandis que pour les trois autres présidents la conjonction Lune Noire/Saturne pose bien le problème de la « maturité » dans l’exercice de cette fonction. 


> Les transits éclairant l’échéance karmique des attaques du 13 novembre 2015
>
> Au moment des attaques meurtrières Pluton transite  en carré au Soleil de la France tandis qu’il amorce son opposition à la Lune et, si le transit à la Lune n’est pas encore effectif  nous ne pouvons que constater le climat sournois de manipulation qui règne en France depuis l’attentat de Charlie Hebdo ainsi que la peur et l’angoisse dans la population en lien avec ces événements largement entretenu par les média main stream au service de l’oligarchie financière servant sa propagande guerrière et manipulant l'opinion en vue de la conduire à penser ce qu'elle veut que nous pensions. Instaurer la peur, voire la terreur, est une stratégie bien connue des dictatures pour que le peuple demande de lui même des restrictions de liberté. De même attiser le racisme est une façon d'opposer les citoyens entre eux afin qu'ils ne songent plus à s'opposer au pouvoir qui les manipule. Ainsi est il opportun de faire venir encore davantage de migrants et d'étrangers sur le territoire français après avoir détruit leur pays..
>
> Les attaques meurtrières du 13 novembre ont élevé ce niveau anxiogène dans la population et nous ne pouvons donc pas nier que les effets de cette opposition de Pluton à la Lune se font déjà pleinement sentir dans le pays.
>


> Une période de difficultés et de déstabilisation pour la France  s’annonce dans les mois et années à venir avec ces deux transits qui nous parlent clairement de dette karmique  tandis que le carré d’Uranus souligne bien l’instabilité intérieure  du pays en crise avec des risques de révolte et de ruptures. Des changements s’imposent pour opérer une mutation. Il faut nettoyer le passé pour construire sur de nouvelles bases. Pluton va exacerber les tensions, les extrêmes pour obliger la nation à porter un regard lucide sur les erreurs du passé pour opérer la transformation indispensable pour réaliser le destin inscrit dans le NN.  Le carré de Pluton au Soleil en créant des tensions met en lumière tout ce qui a été caché pour tromper le Peuple, toute la noirceur des comportements humains non conformes à un état de Droit et nous pouvons déjà voir sur les réseaux sociaux que le ménage commence au niveau des plus hauts dirigeants de l’Etat. Et la révélation de ces trahisons et manipulations au sommet de la République pourrait bien être à l’origine des révoltes annoncées par le carré d’Uranus à la Lune entraînant la France dans une violente crise sociale poussée à son paroxysme obligeant à des remaniements au sein du monde politique bien en lien avec le transit de la Lune Noire en Balance.
>
> Nous notons une échéance karmique très importante par le transit d’Uranus sur la conjonction Noeud Sud/Lune Noire de la France. 
>
> Voici ce que nous dit la Prévision des Echéances karmiques page 107 de la nouvelle édition sur ce transit.
>
> Progression ou transit d’Uranus au Noeud Sud - La Prévision des Echéances Karmiques - page 107 de la nouvelle édition
>
> « C’est l’indice de retrouvailles karmique avec un ami ou un groupe avec lequel nous avons vécu des événements extraordinaires ou des révoltes qui ont pu radicalement nous couper de la norme,  nous marginaliser. Uranus réactualise toutes les idées les plus subversives ou novatrices mal vécues, toutes les expériences mal comprises en terme d’évolution personnelle. Le climat de la période est donc plutôt agité, mouvementé, déconcertant, riche en imprévus et en expériences étonnantes réactualisant une recherche de liberté déjà vécue. Cela peut réveiller nos mauvais génies, ceux qui nous font préférer rompre plutôt que céder, ceux qui nous inspirent la révolte plutôt que la solidarité au monde et génèrent en nous une attitude provocatrice. Mais en même temps, un éveil intérieur peut survenir consécutif à nos efforts antérieurs de libération, d’affirmation de soi et d’évolution. Il peut en résulter une sorte d’illumination, ce qui fera d’autant plus sortir le natif du troupeau. En effet, cette période est plus propice à l’évolution personnelle qu’à l’implication extérieure. Il faudra généralement accepter les ruptures qui s’imposent. Tout dépend du stade d’éveil uranien atteint dans les vies antérieures et de la capacité à vivre des chocs sans trop de perturbation nerveuse. Plus l’intuition est « musclée », plus l’indépendance est réelle, plus facile sera la révolution intérieure et l’acceptation de changement. On pourra en tout cas constater si l’on avait pêché par révolte insensée, esprit de contestation stérile, manque d’esprit de solidarité et par une esprit libertaire égoïste antérieurement. Cette progression parlant de la réactualisation  de nos attitudes de solidarité, de notre implication dans l’évolution collective, elle peut apporter une reconnaissance de notre génie personnel, de notre altruisme et favoriser des soutiens à notre propre évolution pour vivre des changements heureux, un progrès de vie. Nous pouvons toutefois reculer devant l’adhésion à un groupe, le contexte psychologique étant plutôt à l’affirmation de soi, à l’individualisme. Une remise en question de nos projets d’avenir s’avère nécessaire en ce temps signant une rupture entre passé et avenir. Nous devons progresser et évoluer de nous-même, sans attendre que les événements nous bousculent en ce sens. »
>
> Voyons maintenant le transit d’Uranus sur le Noeud Sud en maison 1 ou en bélier qui suit le précédent page 107
>
> « C’est une période où l’égocentrisme et l’individualisme naturels à cette position des noeuds reprend le dessus. On ne supporte plus les compromis, on s’affranchit, on quitte quelqu’un ou une situation parfois à la suite d’un coup de foudre. Il peut y avoir un accident d’origine karmique Uranus réactivant la nervosité et l’impatience. Cet accident nous rendrait dépendant d’autrui, comme le veut le noeud nord. Positivement,  on peut se faire à nouveau la figure de proue d’un projet novateur, se lancer dans un combat social qui se renouvelle, se démarquer en tant que précurseur en défendant des idées nouvelles et progressistes. Ce transit permet de réaffirmer des positions défendues antérieurement, mais cela dans un esprit plus altruiste. Nous sommes testés sur notre sens de la solidarité et du partage : des ruptures risquent de sanctionner un comportement trop égocentrique et impatient. »
>
> Ce transit parle clairement de libération et d’affranchissement de liens anciens pour s’orienter vers une voie nouvelle plus conformes aux nouveaux défis qui s’annoncent. Il y a notamment l’obligation pour la France de sortir de ces comportements guerriers et arrogants et de revenir à une politique internationale conforme aux droits de l’homme et conforme à la voie de Paix et d’harmonie qui est la sienne.


Pour ceux qui sont au fait de l'importance de la fraternité franc maçonne dans le cours de l'histoire française laquelle a fait d'elle de longue date l'inféodée de "la perfide Albion" préfigurant son aliénation actuelle aux tenants anglo saxon du "nouvel ordre mondial", il est inutile de dire comme cette fausse solidarité a surtout permis de protéger des criminels, des traitres et des corrupteurs restés impunis à ce jour malgré leurs méfaits avérés. Comme le disait Monsieur Chevènement à l'époque de la première guerre du golf : la société est comme le poisson, elle pourrit d'abord par la tête. On conçoit et comprend alors que l'assainissement du pays passera par des individus tout à fait libre d'une si obscure fraternité. Ce n'est qu'à l'heure d'Internet que l'on découvre la noirceur chapeautant cette supposée fraternité augurant d'une initiation en échec comme le stipule la Lune Noire au Noeud Sud. Gageons qu'Uranus affranchisse la France de tels liens néfastes annonçant une oeuvre au noir dont rien ne dit qu'elle renaîtra indemne et purifiée. Aucune initiation ne pouvant naitre du mensonge et de l'inconscience puisque cette dernière appelle à l'inverse un éveil d'une conscience renforcée et plus sûre d'elle.
>
En outre disons le clairement : nous n'avons que faire de reconstruire un quelconque temple de Salomon selon le fantasme et le mythe franc maçon et en matière de lumière spirituelle nous avons déjà le Christ et nul besoin d'un Hiram ou d'un autre.
Cette mystification spirituelle détournant du projet chrétien de l'établissement d'un monde meilleur et plus juste nous semble avoir duré à l'heure ou cette fraternité apparait bien plus comme une association de malfaiteurs faisant régner une omerta mafieuse sur la France.
Précisons en outre qu'appartenir à cette organisation coûte selon nos informations un minimum de  200 euros mensuels ce qui est très cher pour ne strictement rien apprendre qui ne soit d'ores et déjà à disposition de tous et n'être finalement que les dindons d'une farce consistant à couvrir et légitimer des activités criminelles qui sans la protection de cette organisation seraient impossibles. Il est temps de laver la France de cette insulte à l'intelligence ou le goût du secret n'a d'égal que la vacuité spirituelle prenant à présent la forme d'un dangereux trou noir menaçant l'esprit français de l'entraîner dans sa perdition.


> Sous ce transit le prochain transit en décembre de Mars sur le NN sera « crucial » pour la France car les décisions qui seront prises engageront son avenir et nous pouvons voir le poids de la responsabilité du gouvernement de s’engager résolument vers des solutions de Paix en respectant ainsi le Noeud Nord Balance ou au contraire d’attiser la guerre et la haine poussant ainsi au conflit avec les risques de destruction pointés par le carré Pluton au Soleil. 
>
> Et attention car ce transit au NN sera précédé de peu du transit de Mars en opposition à Uranus (transit exact les 10 et 11 décembre) en même temps qu’il sera en carré à la Lune et ce transit peut être très « explosif » dans ce contexte.
>
> Voici l’extrait de la Prévision des échéances karmiques - page 90 de la dernière édition
>
> « Cette période s’avère active, dynamique riche en nouveaux défis. Un entourage stimulant ou des faits nouveaux nous inciteront  à prendre une décision très importante pour l’avenir. C’est le moment de lancer une entreprise et surtout de cerner ce que nous voulons faire dans la suite de notre existence. On peut s’ouvrir à une activité tout à fait nouvelle qui deviendra une passion par la suite. Des défis mais aussi des conflits peuvent surgir dans notre environnement. Il nous permettront d’exprimer un nouveau type de comportement manifestant un désir accru de nous affirmer et de nous défendre des ingérences extérieures. Si nous savons faire preuve de courage et d’audace durant cette période, nous marquerons des points nous permettant de gagner nos parties à l’avenir. Aller de l’avant, faire preuve d’initiative, de courage, de combativité et suivre nos propres désirs plutôt qu’autrui, tels seront les résolutions concernant nos comportements à venir.
>
> Un changement important et courageux pourra être décidé, il favorisera une vie plus conforme à nos désirs profonds et notre autonomie ultérieure. C’est souvent à l’occasion d’un combat gagné à cette période, d’une situation de concurrence où l’on emporte la partie que se développe une plus grande confiance en nos capacités, gage de nos succès futurs. Il faudra toutefois veiller à rester diplomate avec autrui, bien que l’impatience de réaliser nos désirs n’y soit pas propice, car cette période peut nous créer de futurs ennemis ou rivaux. Pour une femme, la rencontre d’un homme pourra être décisive. »
>
> Nous précisons qu’il s’agit d’un transit de Mars au NN et non pas d’une direction secondaire plus lente et plus durable dans le temps mais il faut surtout noter que ce transit a eu lieu aussi en mondiale le jour même de l'attaque meurtrière puisque l'on trouve Mars en conjonction au NN fin Vierge ce jour là. Cela permet d’en comprendre les enjeux et éclaire le sens à donner au transit d’Uranus au Noeud Sud en terme de nécessité absolue d’affranchissement de la France à ses alliés de l’OTAN, politique dans laquelle Nicolas Sarkozy, traitre à la France nous a fourvoyés. Cela a contrario de la volonté du Général De Gaulle tandis qu'il s'est un temps affirmé gaulliste.
.
Comprendre l'enjeu karmique de la période est d'autant plus important que les noeuds lunaires ont bouclé leur cycle de 18 ans récemment et que nous entrons dans un nouveau cycle de 18 ans.
>
> Dans ces circonstances et dans cette période le transit de la conjonction Vénus/Mars/Lune Noire en Balance sur la conjonction Vénus/Soleil/Mercure lance le défi de régler la question de la Paix.
>
> Il y a un défi à respecter la voie du NN qui se révélera plus au moment du transit de la Lune Noire au NN de la France en Février 2016. Ce transit peut lourdement sanctionner une mauvaise orientation du gouvernement.
>
> Voici ce que nous dit « Comprendre la Lune Noire » au sujet de ce transit
>
> « C’est une une période extrêmement évolutive qui commence. L’individu ressent l’urgence d’accomplir un dessein, de se réaliser et de trouver une unité dans sa vie. Il ne peut plus tricher, atermoyer. Un courant porteur va l’entraîner sur la voie de son devenir au travers d’opportunités qui se présentent d’elles-mêmes. Il peut prendre conscience de « sa » mission et s’y engager de manière plus résolue. C’est une période de réconciliation avec soi-même, durant laquelle sa vie prend un sens. On voit un désir aboutir, les desseins porter leurs fruits, on trouve son style de vie dans un sentiment d’unité entre soi et son destin. Si l’on n’avait pas une conscience très nette de son but, celui-ci va s’éclaircir. Si l’on était sur la mauvaise voie, on va être replacé sur les rails par les circonstances. On se montrera plus exigeant dans ses choix, on ne transigera plus, on opère une coupure s’il le faut. On se sent prêt à avancer seul dans sa voie. Cela peut apporter dans la vie une rétribution positive sur le plan karmique, on est porté par ses motivations. Il faudra interpréter ce transit en fonction de la position du Noeud en signe et en maison puisqu’il définit aussi bien le but de l’incarnation que la voie d’évolution. »
>


> La Lune Noire en Balance aura commencé en même temps son transit en maison VII qui parle de mutation dans son rapport avec les partenaires et les échanges. Une nouvelle orientation -des choix et décisions- peut être prise sous l’influence de ses partenaires étrangers qu’elle devra écouter et respecter pour éviter une rupture possible sous un tel transit si elle n’agit qu’à des fins personnelles et égoïstes. Il faut souhaiter que ce sont les tendances pacifistes de cette Lune Noire en Balance qui prendra le dessus pour réaliser des alliances et des accords avec les partenaires des autres pays.
>
Nous pensons notamment à un rapprochement avec la Russie pour s'affranchir de l'emprise excessive des US qui dictent ses faits et gestes au président lequel est devenu ni plus ni moins leur laquais.
> Il est essentiel que de bonnes décisions soient prises rapidement et dans les semaines qui viennent car les transits ci-dessus expliqués engagent la France sur le long terme d’un côté comme de l’autre et au moment du passage de la Lune Noire au NN un pas essentiel devra avoir été fait pour s’engager vers une voie conforme au NN en rompant notamment avec toutes les organisations internationales belliqueuses et arrogantes comme l’OTAN qui sème la discorde entre les peuples et ne servent que les intérêts de l’Oligarchie financière et les visées fascisantes d'une Europe dictatoriale.
>
> La France est mise au défi de revenir à la politique de Paix inscrite dans la voie du NN, projet mis à mal depuis des décennies par des Présidents de la République qui trahissent les intérêts du pays et du peuple français et de revenir aussi à une politique internationale basée sur des relations pacifistes et d’entre-aide communes et réciproques.
Faute de quoi l'échéance de l'opposition de Pluton à la Lune qui sera en outre au carré des noeuds lunaires ne permet pas d'augurer des jours heureux pour la France mais bien plutôt d'en augmenter le climat oppressant et anxiogène dans un sentiment de lente décomposition pour ne pas parler d'entière destruction comme le projette la politique européenne donnant tout pouvoir aux régions pour mieux détruire l'État français et affaiblir ainsi ses citoyens.
On le voit donc les enjeux sont de taille et ne sauraient être sous- estimés. Un vrai réveil des consciences doit s'opérer et à cette fin nous ne voyons que l'UPR de Monsieur Asselineau capable de contrer l'entreprise de destruction de la France puisque d'ores et déjà le gouvernement actuel se propose de remplacer l'enseignement du français par l'anglais. Ceci est le signe manifeste d'un pays qui a perdu toute autonomie et vit sous domination étrangère. L'occupant se moquant comme d'une guigne du bien être de la population française qui devrait que pâtir davantage à l'avenir de cette situation contraire à tous ses intérêts.
Cela bien sûr si elle ne prend pas son courage à deux mains pour regarder la situation bien en face et y remédier radicalement comme l'invite à le faire cette échéance karmique concernant la 5ème République. Auquel cas il serait opportun de changer de Constitution aussi pour éviter le fâcheux pronostic associé à l'opposition de Pluton à la Lune.
>
Étant donné l'État de putréfaction avancé du corps social français entre les mains d'âmes mortes s'apparentant aux "fantômes affamés" des bouddhistes, nous préconisons l'instauration d'un gouvernement alternatif réunissant les âmes vives dans le désintérêt total pour ces ombres médiatiques qui n'ont rien d'autre à dire que nous vendre leurs produits toxiques et leurs guerres iniques.
"N'ayez pas peur" disait Jean Paul II... Nous ajouterons : vous devez être assez grand à présent pour ne plus craindre les fantômes... Seule votre ombre, c'est à dire votre faiblesse, est à craindre.
Examinez votre conscience sans complaisance et admettez en quoi vous avez participé à cette gabegie par inconscience ou lâcheté. Tant que vous en reportez la faute sur autrui, vous continuez de donner à autrui le pouvoir de faire pire encore...
Le repentir n'est pas un dogme. C'est une nécessité psychologique et ontologique pour qui veut survivre à la seconde mort qui est celle d'une âme qui ne s'est ni accomplie ni réalisée car séduite par les mensonges et les illusions plutôt que par la vérité. Le repentir veut  dire que l'on reconnaît lucidement ses fautes et ses erreurs sans culpabilité pathologique mais avec l'humilité nécessaire à une authentique prise de conscience, seul garant d'une évolution qui permettra de sortir du cercle vicieux de la répétition karmique sachant que des civilisations avancées technologiquement telles que la nôtre se sont déjà auto détruites dans d'autres cycle et et que c'est ce dont nous parle le mythe de l'Atlantide et le déluge dont la fin de l'ère du Verseau recréera les conditions  la menant à nouveau à sa destruction car bien sur aucune civilisation déséquilibrée ne saurait devenir pérenne et atteindre une quelconque immortalité.
Pourtant, la France chrétienne n'a fait que recevoir cette promesse christique : "vous saurez la vérité et elle vous rendra libre."
Alors ? Pourquoi continuer d'écouter les menteurs si ce n'est parce que vous vous mentez encore trop à vous même ...
C'est cette malhonnêteté qui engendre toutes les malhonnêtetés. Soyez en conscient.
Ne faites pas à autrui ce que vous ne ne voulez pas qu'il vous fasse certes mais n'attendez pas non plus qu'il fasse ce que vous ne faites pas...
Nous rappelons qu'étant une authentique école d'astrologie rendant à cette connaissance sa dimension originelle sacrée là où d'autres en font un vil commerce qu'il n'y a strictement aucun moyen d'échapper à la loi karmique dont généralement Pluton se fait l'impitoyable agent en détruisant tout ce qui est faux et non authentique.
Lorsque l'on est conscient de cette loi, on sait que rien ne se produit ici-bas qui ne soit juste. Et toute la tâche de l'homme incarné est de devenir aussi juste que la loi.


Importante de l'échéance ce karmique pour toi , prend du temps pour toi et non pour les autres , tu as assez donné, tu ne crois pas ???


 Revenir en haut »
Contenu Sponsorisé






 Message Posté le: Aujourd’hui à 20:59 (2017)    Sujet du message: Echéance karmique importante pour la France

 Revenir en haut »
Montrer les messages depuis:   
Le forum de l'ABC d'astrologie karmique Index du Forum  » Le forum de l'ABC d'astrologie karmique  » Le forum de l'ABC d'astrologie karmique  » Echéance karmique importante pour la France
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation


Solaris phpBB theme/template by Jakob Persson
Copyright © Jakob Persson 2003



Powered by phpBB © 2001, 2017 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com