FAQ Connexion
Rechercher Profil
Membres Groupes
Se connecter pour vérifier ses messages privés
S’enregistrer
synastrie karmique
Le forum de l'ABC d'astrologie karmique Index du Forum  » Le forum de l'ABC d'astrologie karmique  » Le forum de l'ABC d'astrologie karmique  » synastrie karmique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
steffa0

Féminin Bélier (21mar-19avr) 猪 Cochon
Point(s): 9
Moyenne de points: 1,00

Message Posté le: Dim 6 Déc - 02:23 (2015)    Sujet du message: synastrie karmique
Répondre en citant

Noeud lunaire nord en maison 7 conjoint ascendant en gémeaux de l'autre personne 
Noeud lunaire  sud conjoint neptune de l'autre personne en maison 7 
Lune noire conjoint lune de l'autre personne.

comment pourrais t on interpréter ces différents éléments karmique dans cette synastrie et qu'induisent t-il au niveau du lien qui unit ces deux personnes sur le plan karmique ?

Publicité

Message Posté le: Dim 6 Déc - 02:23 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
jonathan

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 狗 Chien
Point(s): 11
Moyenne de points: 0,73

Message Posté le: Lun 21 Déc - 00:51 (2015)    Sujet du message: synastrie karmique
Répondre en citant

Bonjour,
Ma réponse sera incomplète car pour cela il faudrait les 2 thèmes complets, pour une réponse plus juste donc , peut-être  que mon interprétation tombera à côté de la plaque, mais bon je fais avec ce que vous me donnez.
Ce que je peux dire c'est qu'il y a un grand besoin de rêver lui comme vous, vous lui donner matière à discussions/réfléctions sur le merveilleux, la spiritualité, le divin ect...
Il peut vous parler de ses différentes et illustres expériences qui l'ont mis en valeur, et qui lui permette de rêver à nouveau,  donc il vous faut prendre garde à redescendre sur terre de temps à autre.
Le dialogue est une source d'énergie/de nourriture pour lui mais veillez à ne pas devenir sa source; unilatéralement., car parfois il peut parler presque tout seul avec vous, et vous pouvez acquiescer par des Hum...hum/hein-hein... et vous rendre compte qu'il se parle à lui même, et que votre énergie est siphonée.
Mais il peux vous restituer à vous-même s'il le décide, et qu'il a bien été rassasié.

Cordialement,
Jonathan.

steffa0

Message Posté le: Lun 21 Déc - 15:39 (2015)    Sujet du message: synastrie karmique
Répondre en citant

Merci Jonathan Smile   

steffa0

Message Posté le: Lun 21 Déc - 15:48 (2015)    Sujet du message: synastrie karmique
Répondre en citant

. ....

Dernière édition par steffa0 le Mer 30 Déc - 22:56 (2015); édité 1 fois
Elisabeth

Féminin Gémeaux (21mai-20juin)
Point(s): 739
Moyenne de points: 0,74

Message Posté le: Mer 23 Déc - 21:34 (2015)    Sujet du message: synastrie karmique
Répondre en citant

Bonsoir à tous les deux,

Neptune étant une planète récemment découverte l'humanité ne l'a pas encore suffisamment expérimenté pour en tirer tous les bénéfices et elle s'exprime donc plutôt dans ses travers. Dans cette situation il peut y avoir des rêves mais plus en lien avec des illusions trompeuses. Dans l'idéal nous pourrions parler de dévouement pour l'autre ou d'un idéal commun mais il faut plus chercher du côté des mensonges et de la tromperie, de la soumission aussi qui a pu mener à une perte d'identité. 

Il faut d'abord faire une étude karmique de chacun des thèmes avant de procéder à la synastrie pour bien cerner les enjeux de la relation.

J'insiste sur ce fait car il ne s'agit pas de prendre une position par ci par là qui vous parle et l'interpréter. La synastrie est un travail de rigueur et il faut respecter une méthode. Notre école conseille le livre de Pierre Lassalle : astrologie relationnelle qui aide dans cette démarche.

Bien à vous
Elisabeth

Elisabeth Darras élève de Laurence

steffa0

Message Posté le: Mer 23 Déc - 23:33 (2015)    Sujet du message: synastrie karmique
Répondre en citant

Bonsoir , merci à vous elizabeth , lequel des deux auraient eété victime de mensonges et de tromperies , et qui des 2 partenaires auraient pour ainsi dire été sou mis a l'autre , j'aurai voulu plus de précision dans votre commentaire , je trouve ca intéressant , merci a vous 

Elisabeth

Message Posté le: Jeu 24 Déc - 11:19 (2015)    Sujet du message: synastrie karmique
Répondre en citant

Bonjour Steffao,

C'est le natif dont le Neptune est sur le NL de l'autre qui "agit", les noeuds lunaires étant les "récepteurs". Et ce Neptune est en conjonction au NS de ce même natif.  Allez voir dans l'ABC ce qui est expliqué sur cette position pour déjà bien la sentir. 

Bien à vous
Elisabeth

steffa0

Message Posté le: Jeu 24 Déc - 12:23 (2015)    Sujet du message: synastrie karmique
Répondre en citant

Le propriétaire du neptune est donc dominateur on va dire dans ce couple et influence l'autre .... pourquoi une perte d'identité . Ici , c moi donc le propriétaire du neptune , c'est une relation bouleversante pour moi et l'autre loin d'être soumis et victime de tromperie et d'illusions vit cette relation de manière plus détaché et refuse de s' engager ...... pouvez vous me donner plus de précision la dessus , je vous remercie beaucoup . 

steffa0

Message Posté le: Jeu 24 Déc - 12:25 (2015)    Sujet du message: synastrie karmique
Répondre en citant

On communique beaucoup ensemble et je ressens bcp d'émotions avec lui 
lui également il me comprend à demi-mots et capte assez bien mes ressentis et émotions mais vis notre relation de manière plus détaché 

Elisabeth

Message Posté le: Jeu 24 Déc - 13:27 (2015)    Sujet du message: synastrie karmique
Répondre en citant

Avec Neptune il n'y a pas domination, il y a "influence". Votre Neptune sur son NS montre que c'est dans le passé karmique qu'il y a eu tromperie et illusion dans la relation mais aussi dans la vie en général et plus par ignorance des Lois universelles que malhonnêteté pour vous puisque votre Neptune est au NS. C'est certain que la relation est fusionnelle mais je dirai qu'au début il ne faut pas vous poser trop de question pour laisser l'amour grandir sans chercher plus loin sinon vous risquez de vous perdre. Ce qu'il faut surtout vous dire c'est que toute relation est destinée à  faire grandir sur le plan spirituel et que c'est une leçon de vie qu'il faut recevoir dans ce sens.

Bien à vous
Elisabeth

steffa0

Message Posté le: Sam 26 Déc - 07:13 (2015)    Sujet du message: synastrie karmique
Répondre en citant

Merci , dans cette vie actuelle , il y a donc dette karmique entre nous ??

Elisabeth

Message Posté le: Sam 26 Déc - 09:10 (2015)    Sujet du message: synastrie karmique
Répondre en citant

Plutôt que de parler de "dette" il faut plutôt parler de "rétribution" Karmique c'est-a-dire qu'il s'agit de "retrouvailles" pour continuer un chemin et certainement "reprendre" des leçons spirituelles qui n'ont pas été intégrées ou bien comprises. Avant la réincarnation les âmes avec les guides font des "contrats" pour se retrouver et réaliser des "missions" ensemble.  Je ne sais pas quel est votre niveau en astrologie mais ce qui est intéressant bien sûr c'est d'étudier les progressions et les transits au moment de la rencontre pour mieux en comprendre le sens aussi. 

Bien à vous
Elisabeth

Contenu Sponsorisé

Message Posté le: Aujourd’hui à 21:06 (2017)    Sujet du message: synastrie karmique

Le forum de l'ABC d'astrologie karmique Index du Forum  » Le forum de l'ABC d'astrologie karmique  » Le forum de l'ABC d'astrologie karmique  » synastrie karmique
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Solaris phpBB theme/template by Jakob Persson
Copyright © Jakob Persson 2003