FAQ Connexion
Rechercher Profil
Membres Groupes
Se connecter pour vérifier ses messages privés
S’enregistrer
conjonction ou pas?
Le forum de l'ABC d'astrologie karmique Index du Forum  » Le forum de l'ABC d'astrologie karmique  » Le forum de l'ABC d'astrologie karmique  » conjonction ou pas?
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
nina

Féminin
Point(s): 31
Moyenne de points: 1,00

Message Posté le: Sam 26 Mar - 14:10 (2016)    Sujet du message: conjonction ou pas?
Répondre en citant

Bonjour, 

Est que pour vous, mon noeud nord est conjoint à vénus? ou l'écart est trop important? 

Merci.

Dernière édition par nina le Mar 26 Avr - 20:46 (2016); édité 1 fois
Publicité

Message Posté le: Sam 26 Mar - 14:10 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
jonathan

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 狗 Chien
Point(s): 11
Moyenne de points: 0,73

Message Posté le: Dim 27 Mar - 21:19 (2016)    Sujet du message: conjonction ou pas?
Répondre en citant

Bonjour Nina,
oui bien sûr qu'il y a conjonction, ta vénus est à 10° et le noeud nord moyen est à 14°30quelquechose... [J'ai pas monté ton thème mais vus les éphéméride c'est à peu près ça!..] l'orb est de 4° donc,  il y a conjonction!
C'est comme si que tu ressentais un manque de plaisir, de confort, de beauté, que ce soit dans les domaines , du physique, de l’habitat, financièrement ou sentimentalement, et ces manques t'insuffles le besoin de les combler, et d'aller en profondeur pour y parvenir correctement.
Cdt,
Jonathan.

Elisabeth

Féminin Gémeaux (21mai-20juin)
Point(s): 739
Moyenne de points: 0,74

Message Posté le: Dim 27 Mar - 23:16 (2016)    Sujet du message: conjonction ou pas?
Répondre en citant

de points: 0,72

Posté le: Aujourd’hui à 23:14 (2016)    Sujet du message: conjonction ou pas?

Bonsoir Nina et Jonathan,

Oui Vénus est bien en conjonction au NN.

Votre analyse n'est pas juste Jonathan. Ce qu'il faut comprendre d'une planète au NN en général c'est qu'elle n'est pas intégrée dans la personnalité et qu'il faut donc faire des efforts pour en ressentir les bienfaits et plus il la travaillera dans ce sens plus en ressentira les bienfaits. C'est un but à atteindre sachant que les bienfaits ne seront pas toujours vécus dans la vie présente mais porteront leurs fruits dans une vie future. Avec Vénus par exemple vous pouvez d'ores et déjà structurer de belles relations d'amour dans vos vies futures. Il n'y a donc pas de manque dans ce domaine mais un besoin de travailler à développer les qualités propres aux énergies de la planète.

De plus le Soleil étant RKNS on voit que l'amour a présidé à des vies antérieures ce qui est une aide bien sûr pour activer cette Vénus au NN dans le domaine de l'amour.

Bien à vous
Elisabeth

Elisabeth Darras élève de Laurence

nina

Féminin

Message Posté le: Lun 28 Mar - 00:08 (2016)    Sujet du message: conjonction ou pas?
Répondre en citant

Bonsoir, 

Très bien,  merci à vous!

J'ai du mal à interpréter ma vénus sans mars qui l’accompagne. C'est le vrai seul aspect de ma vénus.
Donc vénus est bien conjointe au NN. J'ai tendance à penser que mon mars aussi du coup. 

( très bonnes fêtes de pâques!)

Elisabeth

Message Posté le: Lun 28 Mar - 09:25 (2016)    Sujet du message: conjonction ou pas?
Répondre en citant

Bonjour Nina,

Oui bien sûr. Il y a une conjonction Vénus/Mars au NN.

Bon Lundi de Pâques.

Elisabeth

nina

Féminin

Message Posté le: Lun 28 Mar - 11:16 (2016)    Sujet du message: conjonction ou pas?
Répondre en citant

Bonjour,

Cela peut paraître évident mais je sais que d'autres auteurs ne prennent que 5° d'orbes pour les noeuds.
Or en réalité, plus j'avance en astrologie, plus j'ai l'impression qu'il faut prendre large en ce qui concerne les orbes y compris pour le NN.

Merci encore.
Joyeux lundi de Pâques.

Elisabeth

Message Posté le: Lun 28 Mar - 18:41 (2016)    Sujet du message: conjonction ou pas?
Répondre en citant

Bonsoir Nina,

Oui bien sûr Nina parce que votre intuition se développe et je pense que vous "sentez" les choses ce qui vous permet de relativiser la rigueur de la technique. En effet, s'il est important et même essentiel de bien respecter la technique dans l'apprentissage on voit bien à la pratique que l'on peut être plus large car en réalité nous sommes dans un processus d'évolution. Nous gardons donc dans l'école l'orbe de 10 ° pour la conjonction au NN ou au NS et même souvent on peut considérer tout le Noeud car il  faut aussi comprendre qu'une planète au NS ou au NN même si elle dépasse l'orbe de 10° se trouve dans le Noeud et baigne dans ses énergies.  Après c'est l'étude précise du thème qui permet de mieux sentir les choses et bien sûr la personnalité et le vécu de la personne.

Bien à vous
Elisabeth

nina

Féminin

Message Posté le: Mar 26 Avr - 19:06 (2016)    Sujet du message: conjonction ou pas?
Répondre en citant

post supprimé

nina

Féminin

Message Posté le: Mar 26 Avr - 19:15 (2016)    Sujet du message: conjonction ou pas?
Répondre en citant

post supprimé

Elisabeth

Message Posté le: Mar 26 Avr - 20:08 (2016)    Sujet du message: conjonction ou pas?
Répondre en citant

Bonsoir Nina,

J'ai déjà répondu à votre question. Il faut relire l'échange pour l'intégrer.

Bien à vous
Elisabeth

acanais08

Masculin
Point(s): 1

Message Posté le: Jeu 26 Jan - 09:57 (2017)    Sujet du message: conjonction ou pas?
Répondre en citant

jonathan a écrit:
Bonjour Nina,
oui bien sûr qu'il y a conjonction, ta vénus est à 10° et le noeud nord moyen est à 14°30quelquechose... [J'ai pas monté ton thème mais vus les éphéméride c'est à peu près ça assurances deces!..] l'orb est de 4° donc,  il y a conjonction!
C'est comme si que tu ressentais un manque de plaisir, de confort, de beauté, que ce soit dans les domaines , du physique, de l’habitat, financièrement ou sentimentalement, et ces manques t'insuffles le besoin de les combler, et d'aller en profondeur pour y parvenir correctement.
Cdt,
Jonathan.

Mais est ce par pur logique ou vous percevez vraiment un signe car j'ai remarqué que les données ne sont pas complètes.

jonathan

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 狗 Chien
Point(s): 11
Moyenne de points: 0,73

Message Posté le: Ven 27 Jan - 01:08 (2017)    Sujet du message: conjonction ou pas?
Répondre en citant

acanais08 a écrit:
jonathan a écrit:
Bonjour Nina,
oui bien sûr qu'il y a conjonction, ta vénus est à 10° et le noeud nord moyen est à 14°30quelquechose... [J'ai pas monté ton thème mais vus les éphéméride c'est à peu près ça assurances%20deces!..][/url] l'orb est de 4° donc,  il y a conjonction!
Cdt,
Jonathan.

Mais est ce par pur logique ou vous percevez vraiment un signe car j'ai remarqué que les données ne sont pas complètes.

Bonjour,
J'ai simplement interprété selon les coordonnées de naissance fournie.
Etant donné qu'elles n'apparaissent plus dans les messages, et que le 01/01/1980 donné pour date de naissance dans son profil ne correspondent pas à une vénus conj Nn je ne peux pas savoir sur quoi je m'étais basé pour interpréter.
L'intéressée n'ayant pas daigné répondre à mon interprétation, je considère mon intervention; comme une perte de temps.

Cordialement,
Jonathan.

Contenu Sponsorisé

Message Posté le: Aujourd’hui à 21:04 (2017)    Sujet du message: conjonction ou pas?

Le forum de l'ABC d'astrologie karmique Index du Forum  » Le forum de l'ABC d'astrologie karmique  » Le forum de l'ABC d'astrologie karmique  » conjonction ou pas?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Solaris phpBB theme/template by Jakob Persson
Copyright © Jakob Persson 2003