FAQ Connexion
Rechercher Profil
Membres Groupes
Se connecter pour vérifier ses messages privés
S’enregistrer
Interprétation manquante: Soleil RKNS Maison X /Capricorne
Le forum de l'ABC d'astrologie karmique Index du Forum  » Le forum de l'ABC d'astrologie karmique  » Le forum de l'ABC d'astrologie karmique  » Interprétation manquante: Soleil RKNS Maison X /Capricorne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
OldSoul
Invité

Message Posté le: Lun 4 Avr - 20:24 (2016)    Sujet du message: Interprétation manquante: Soleil RKNS Maison X /Capricorne
Répondre en citant

Bonjour,
Heureux possesseur de l'ABC, je constate cependant une omission dans les interprétations concernant le Soleil RKNS en maison X/Capricorne pp92 (j'ai bien trouvé le reste du texte manquant sur le forum mais rien concernant la maison X). Vous serait-il possible s'il vous plaît de me le communiquer?

Publicité

Message Posté le: Lun 4 Avr - 20:24 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Elisabeth

Féminin Gémeaux (21mai-20juin)
Point(s): 693
Moyenne de points: 0,73

Message Posté le: Mer 6 Avr - 18:34 (2016)    Sujet du message: Interprétation manquante: Soleil RKNS Maison X /Capricorne
Répondre en citant

Bonsoir Odsoul,

Je vous remercie pour votre diligence à nous prévenir de cette autre coquille. Votre vigilance fait plaisir.

Je vous transmets le complément et je republie l'erratum complet.

En maison X ou Capricorne : Le natif a joui d’une position brillante ou prestigieuse de laquelle il a dominé et régi ses contemporains. Roi, empereur ou quelconque potentat, sa supériorité lui conférait une autorité et un pouvoir suprême. Il a parfois dû sa brillante réputation à l’intégrité, la sagesse et la maîtrise qui le distinguaient. Il a pu créer un Etat, une institution, une administration ou tout autre instance destinée à structurer et à durer dans le temps. Il en garde parfois une certaine prétention, malgré une supériorité qui peut être réelle.

Bien à vous
Elisabeth

Elisabeth Darras élève de Laurence

OldSoul

Masculin Taureau (20avr-20mai) 鷄 Coq
Point(s): 7
Moyenne de points: 1,00

Message Posté le: Lun 18 Avr - 16:35 (2016)    Sujet du message: Interprétation manquante: Soleil RKNS Maison X /Capricorne
Répondre en citant

Merci à vous pour ces précisions Smile

Contenu Sponsorisé

Message Posté le: Aujourd’hui à 14:29 (2016)    Sujet du message: Interprétation manquante: Soleil RKNS Maison X /Capricorne

Le forum de l'ABC d'astrologie karmique Index du Forum  » Le forum de l'ABC d'astrologie karmique  » Le forum de l'ABC d'astrologie karmique  » Interprétation manquante: Soleil RKNS Maison X /Capricorne
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Solaris phpBB theme/template by Jakob Persson
Copyright © Jakob Persson 2003