FAQ Connexion
Rechercher Profil
Membres Groupes
Se connecter pour vérifier ses messages privés
S’enregistrer
Inverti des noeuds :)
Le forum de l'ABC d'astrologie karmique Index du Forum  » Le forum de l'ABC d'astrologie karmique  » Vous devez présenter ici  » Inverti des noeuds :)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
OldSoul

Masculin Taureau (20avr-20mai) 鷄 Coq
Point(s): 7
Moyenne de points: 1,00

Message Posté le: Lun 18 Avr - 16:30 (2016)    Sujet du message: Inverti des noeuds :)
Répondre en citant

Bonjour tout le monde,

J'ai découvert l'astrologie karmique il y a quelques mois, suite à un transit du NN sur mon NS natal, NN qui se dirige maintenant vers l'ascendant tout proche.

Le besoin impérieux d'introspection qui s'est manifesté alors m'a en effet conduit sur la piste de l'astrologie karmique et j'ai découvert avec plaisir une forme d'astrologie constructive, instructive et surtout très pertinente dans mon cas particulier.

Je viens donc aujourd'hui m'inscrire sur ce forum afin de pouvoir échanger avec vous, contribuer et apprendre à travers l'expérience de chacun.

Longue vie à ce forum! Smile
-
OldSoul

Publicité

Message Posté le: Lun 18 Avr - 16:30 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Elisabeth

Féminin Gémeaux (21mai-20juin)
Point(s): 739
Moyenne de points: 0,74

Message Posté le: Mar 19 Avr - 21:40 (2016)    Sujet du message: Inverti des noeuds :)
Répondre en citant

Bienvenue sur le forum Oldsoul ! je n'avais pas vu ce message avant de répondre à l'autre que vous avez posté.

C'est intéressant cet intérêt pour l'astrologie karmique lors de l'inversion des noeuds. je voulais voir votre thème mais je n'ai pas la ville. Pouvez-vous l'indiquer svp ?

Bien à vous
Elisabeth

Elisabeth Darras élève de Laurence

OldSoul

Message Posté le: Mer 20 Avr - 16:37 (2016)    Sujet du message: Inverti des noeuds :)
Répondre en citant

Bonjour Elisabeth,

Merci pour votre accueil, vos réponses et tout le travail que vous faites.

Je me suis fait la même réflexion que vous lorsque j'ai découvert ce phénomène, d'autant plus que le NN a transité dans le même intervalle de temps sur Jupiter, Uranus et Pluton en natal.

Ce qui m'a amené sur le chemin de l'AK en fait, c'est un besoin impérieux de répondre aux questions existentielles que je me posais depuis longtemps. Après avoir exploré différentes pistes, sans vraiment y trouver mon compte, je suis tombé sur un livre d'AK qui m'a enfin permis de trouver le bout de la pelote, que je continue aujourd'hui à démêler grâce à l'ABC.

Il est vrai aussi que je trouve une forme de résonance dans cette approche de l'astrologie, au point de m'intéresser aux thèmes de certains de mes proches Smile

Enfin, pour répondre à votre question concernant mon lieu de naissance, je suis né à Brest (29200).

Très cordialement,
-
Eric aka OldSoul

Elisabeth

Message Posté le: Mer 20 Avr - 18:36 (2016)    Sujet du message: Inverti des noeuds :)
Répondre en citant

Bonsoir Oldsoul,

J'ai regardé votre thème et je comprends mieux en effet. Le NN a transité votre Uranus qui est conjoint au NS ce qui a sans doute réveillé votre intérêt pour l'astrologie car avec un Uranus au NS en général le mental intuitif est développé. Ce transit vous oriente donc clairement vers une étude plus poussée de l'astrologie et notamment de l'astrologie karmique est qui l'outil d'investigation du XXIème siècle pour les "chercheurs".  Et c'est certain que l'ABC et l'enseignement de LL ne peut que vous aider sur ce chemin de recherche.

Bien à vous
Elisabeth

OldSoul

Message Posté le: Mer 20 Avr - 20:22 (2016)    Sujet du message: Inverti des noeuds :)
Répondre en citant

Bonsoir Elisabeth,

Merci pour votre commentaire.

Accordez-vous une importance particulière au passage du NN sur l'ascendant? Personnellement, je le vis comme une période de redéfinition totale et nécessaire de mon mode de vie, qui doit évoluer vers une cohérence totale avec ce que je suis. Mais l'inversion des noeuds est aussi passée par là Wink

Très cordialement,
-
Eric

Elisabeth

Message Posté le: Mer 20 Avr - 20:30 (2016)    Sujet du message: Inverti des noeuds :)
Répondre en citant

Bonsoir Eric,

L'enseignement de LL ne retient pas les aspects aux angles, ni le passage, en transit sur ces points des planètes, noeuds lunaires et Lune Noire. C'est clairement l'inversion des noeuds lunaires qui amène des changements puisque c'est une étape importante où l'on retrouve soit des personnes, soit des évènements ou même des ambiances qui réveillent le passé karmique pour nous guider vers la voie du Noeud Nord.

Bien à vous
Elisabeth

Contenu Sponsorisé

Message Posté le: Aujourd’hui à 21:00 (2017)    Sujet du message: Inverti des noeuds :)

Le forum de l'ABC d'astrologie karmique Index du Forum  » Le forum de l'ABC d'astrologie karmique  » Vous devez présenter ici  » Inverti des noeuds :)
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Solaris phpBB theme/template by Jakob Persson
Copyright © Jakob Persson 2003