FAQ Connexion
Rechercher Profil
Membres Groupes
Se connecter pour vérifier ses messages privés
S’enregistrer
transit sur noeud sud
Le forum de l'ABC d'astrologie karmique Index du Forum  » Le forum de l'ABC d'astrologie karmique  » Le forum de l'ABC d'astrologie karmique  » transit sur noeud sud
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
LOUIS

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 蛇 Serpent
Point(s): 16
Moyenne de points: 1,00

Message Posté le: Mar 19 Juil - 10:47 (2016)    Sujet du message: transit sur noeud sud
Répondre en citant

Bonjour à tous,

Je voulais savoir si un transit d'une planète sur le NS avait la même signification que le transit du NS sur cette même planète. Je n'arrive pas à trouver ce passage dans "prévisions des échéances karmiques".. enfin je ne me suis pas encore attardée, peut être plus simple de laisser un message ici.
Merci pour toute réponse que vous pourrez m'apporter! 
Uranus passe sur mon NS et cherchais comment l'interpréter

Publicité

Message Posté le: Mar 19 Juil - 10:47 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
LOUIS

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 蛇 Serpent
Point(s): 16
Moyenne de points: 1,00

Message Posté le: Mar 19 Juil - 17:33 (2016)    Sujet du message: transit sur noeud sud
Répondre en citant

Bon, j'ai trouvé le passage concerné, vais m'y attarder car j'ai du mal à comprendre la différence 

adeline

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 兔 Lapin
Point(s): 598
Moyenne de points: 0,89

Message Posté le: Sam 23 Juil - 02:38 (2016)    Sujet du message: transit sur noeud sud
Répondre en citant

Si vous avez le livre "La Prévision des Échéances Karmiques" tout est pourtant très clairement expliqué, on ne pourra pas vous dire mieux sur un forum que dans le livre d'une enseignante très pédagogue, réputée pour sa rigueur et sa clarté.
Bonne lecture !

Contenu Sponsorisé

Message Posté le: Aujourd’hui à 14:31 (2016)    Sujet du message: transit sur noeud sud

Le forum de l'ABC d'astrologie karmique Index du Forum  » Le forum de l'ABC d'astrologie karmique  » Le forum de l'ABC d'astrologie karmique  » transit sur noeud sud
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Solaris phpBB theme/template by Jakob Persson
Copyright © Jakob Persson 2003