FAQ Connexion
Rechercher Profil
Membres Groupes
Se connecter pour vérifier ses messages privés
S’enregistrer
synastrie troublante et asteroides
Le forum de l'ABC d'astrologie karmique Index du Forum  » Le forum de l'ABC d'astrologie karmique  » Le forum de l'ABC d'astrologie karmique  » synastrie troublante et asteroides
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Angélique
Invité

Message Posté le: Lun 22 Aoû - 02:59 (2016)    Sujet du message: synastrie troublante et asteroides
Répondre en citant

Bonjour!
J'aimerai vous parler de ma synastrie avec une personne qui m'attire comme un aimant et j'aimerai vraiment comprendre cette relation...
Je ne vais pas parler des aspects classiques mais juste vous faire part de ces aspects étranges

Mon noeud nord est dans son signe et sa maison solaire
Nous avons le même ascendant donc meme descendant,FC et MC ainsi que vertex conjoint en maison 5
Nos maisons sont quasiment toutes dans les mêmes signes
Et font effets miroir pour chaque planète exemple:
Mon soleil dans ma maison 5 tombe dans sa maison 5 et si soleil en 10 tombe dans ma maison 10 etc...
Sa part de fortune est dans mon signe solaire et lunaire dans la même maison et ma part de fortune dans son signe lunaire dans la même maison.

Son junon est en signe et maison de ma venus et sa venus en maison et signe de mon junon

Psyché et eros sont sextiles en double et eros fait un sextile ma lune et mon eros fait un sextile a son soleil,

En composite le soleil psyche et eros sont en maison 7

Qu'en pensez-vous?
Merci beaucoup!

Publicité

Message Posté le: Lun 22 Aoû - 02:59 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
adeline

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 兔 Lapin
Point(s): 610
Moyenne de points: 0,89

Message Posté le: Ven 26 Aoû - 18:23 (2016)    Sujet du message: synastrie troublante et asteroides
Répondre en citant

Les cours de l'école donnent les bases de la synastrie. On voit qu'effectivement "la bonne personne" doit en général correspondre au profil ressortant comme "idéale" dans la structure affective du thème d'un individu et ceci doit s'étudier avant même de comparer la relations des deux thèmes entré eux.

Dans votre cas, il y a conjonction des ASC mais selon l'expérience de LL, la conjonction des angles du thème en général est un facteur de longévité du couple qui a des chances de faire un bout de chemin ensemble et de se construire une vie commune.

Selon P.Lassalle, Junon nous indique le partenaire légale idéal..
Tout ce qui traite des astéroïdes est encore a l'étude et ne peut faire l'objet d'un enseignement valable pour l'heure faute d'expérience, d'étude et de pratique vérifiée dans le temps. Chacun peut y aller de son inspiration, mais rien n'est vraiment validé pour l'heure.

Contenu Sponsorisé

Message Posté le: Aujourd’hui à 21:05 (2017)    Sujet du message: synastrie troublante et asteroides

Le forum de l'ABC d'astrologie karmique Index du Forum  » Le forum de l'ABC d'astrologie karmique  » Le forum de l'ABC d'astrologie karmique  » synastrie troublante et asteroides
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Solaris phpBB theme/template by Jakob Persson
Copyright © Jakob Persson 2003