FAQ Connexion
Rechercher Profil
Membres Groupes
Se connecter pour vérifier ses messages privés
S’enregistrer
Mariedau
Le forum de l'ABC d'astrologie karmique Index du Forum  » Le forum de l'ABC d'astrologie karmique  » Vous devez présenter ici  » Mariedau
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Marie
Invité

Message Posté le: Jeu 25 Aoû - 21:44 (2016)    Sujet du message: Mariedau
Répondre en citant

Bonsoir
Je m'appelle Marie, mais tout le monde me nomme Mariedau.
Je me suis inscrite sur le groupe Facebook de Laurence Larzul récemment, et j'ai vu via le lien d'accueil qu'il y avait ce forum.
Je suis Capricorne As Capricorne, avec le NN et une conjonction Jupiter/Soleil pile dessus.
Je ne possède pas tous les livres de Laurence Larzul, juste celui "Comprendre la Lune Noire".
J'aurais certainement quelques questions qui me viendront à l'esprit, et je serais heureuse si quelqu'un pouvait m'éclairer ou me donner des pistes de recherche pour comprendre mon "programme" d'incarnation.
Par avance, je vous en remercie.

Publicité

Message Posté le: Jeu 25 Aoû - 21:44 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Elisabeth

Féminin Gémeaux (21mai-20juin)
Point(s): 739
Moyenne de points: 0,74

Message Posté le: Ven 26 Aoû - 13:25 (2016)    Sujet du message: Mariedau
Répondre en citant

Bonjour Marie,

Et bienvenue sur le forum public de l'école de Laurence Larzul. Bien sûr que nous pouvons vous aider à y voir plus clair dans votre programme karmique mais il faut vous procurer l'ABC d'astrologie karmique c'est essentiel car le forum est un lieu de travail et d'échanges basé sur l'ABC essentiellement dans lequel il y a un chapitre sur la Lune Noire mais si vous avez Comprendre la Lune Noire vous avez là tout l'enseignement de LL sur cette question est c'est donc très bien. Cependant l'ABC est indispensable pour travailler sur votre thème.

Bien à vous
Elisabeth

Elisabeth Darras élève de Laurence

Marie
Invité

Message Posté le: Ven 26 Aoû - 22:47 (2016)    Sujet du message: Mariedau
Répondre en citant

Merci,
Je me le suis procuré et ai commencé à voir les lignes directrices dans un 1er temps, j'approfondirai au fil de ma lecture.
J'ai d'ailleurs posté une question sur le groupe , car j'avais besoin d'être sure de ce que j'avais compris.
Il faut y aller à petits pas, car il peut y avoir des ambiguités parfois, ce qui fausse l'analyse , faute de bien appliquer la méthode.
J'ai vérifié si j'avais bien assimilé certains points en regardant comment le cas de Lady Di exposé en exemple, j'aime bien avoir une vue d'ensemble pour bien démarrer, ça me permet d'apprendre plus efficacement.
Mais si j'ai besoin de plus, ou quelque chose de plus personnel disons, je reviendrai ici m'informer.
Merci de votre accueil.

Elisabeth

Féminin Gémeaux (21mai-20juin)
Point(s): 739
Moyenne de points: 0,74

Message Posté le: Sam 27 Aoû - 11:35 (2016)    Sujet du message: Mariedau
Répondre en citant

Bonjour Marie,

Oui j'ai vu votre question et la réponse de LL. En effet, il faut aller doucement pour cerner l'essentiel du thème et vous avez tout à fait raison il faut d'abord avoir une vue d'ensemble du thème en l'observant précisément ce qui demande du temps et fait partie du travail de l'astrologue et ensuite vous affinez avec la méthode de LL. Et avec la méthode on va rapidement à l'essentiel sans perdre de temps dans des détails.

Oui n'hésitez pas à venir nous questionner ici sur des points plus précis.

Bien à vous
Elisabeth

Elisabeth Darras élève de Laurence

Marie
Invité

Message Posté le: Dim 4 Sep - 21:40 (2016)    Sujet du message: Mariedau
Répondre en citant

Merci Elizabeth
Excusez moi, je n'avais pas vu votre réponse, peu d'expérience des forums, Embarassed
Désolée...
Bonne soirée à vous

Contenu Sponsorisé

Message Posté le: Aujourd’hui à 21:02 (2017)    Sujet du message: Mariedau

Le forum de l'ABC d'astrologie karmique Index du Forum  » Le forum de l'ABC d'astrologie karmique  » Vous devez présenter ici  » Mariedau
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Solaris phpBB theme/template by Jakob Persson
Copyright © Jakob Persson 2003