FAQ Connexion
Rechercher Profil
Membres Groupes
Se connecter pour vérifier ses messages privés
S’enregistrer
Voeux de bonne année
Le forum de l'ABC d'astrologie karmique Index du Forum  » Le forum de l'ABC d'astrologie karmique  » Le forum de l'ABC d'astrologie karmique  » Voeux de bonne année
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Elisabeth

Féminin Gémeaux (21mai-20juin)
Point(s): 739
Moyenne de points: 0,74

Message Posté le: Jeu 1 Jan - 11:57 (2009)    Sujet du message: Voeux de bonne année
Répondre en citant

Bonjour à toutes et tous,

Je vous souhaite ainsi qu'à tous vos proches, famille et amis, une très bonne année 2009. Qu'elle vous apporte ce que vous "désirez" au plus profond de vous sur le plan spirituel car c'est bien là l'essentiel sur le chemin initiatique.

Je renouvelle le souhait que mon forum reste un lieu d'apprentissage et de ressourcement qui vous permette de trouver la Lumière nécessaire à votre cheminement car l'entrée de Pluton en Capricorne qui s'est déjà manifestée montre à quel point l'Humanité a besoin de mettre les compteurs à zéro pour partir sur de nouvelles bases et mettre en place un monde meilleur basé sur de nouvelles énergies : la Fraternité et la Solidarité.

Je suis, pour ma part, de plus en plus convaincue qu'il n'est pas possible de "comprendre" et donc d'avancer sans s'ouvrir à l'astrologie et notamment l'astrologie karmique. J'ai acquis la conviction avec mes années d'étude que le seul moyen d'en faire un bon usage c'est de l'apprendre afin qu'elle soit un outil de développement personnel qui mène à la connaissance de soi et donc des autres.

Pour que le Monde aille mieux.

Bonne année à toutes et tous

Elisabeth

Elisabeth Darras élève de Laurence

Publicité

Message Posté le: Jeu 1 Jan - 11:57 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Invité
Invité

Message Posté le: Jeu 1 Jan - 19:02 (2009)    Sujet du message: Voeux de bonne année
Répondre en citant

bonne année 2009 Elisabeth et bonne santé et plain de bonne chose et merci pour tes ecris sur le forum qui sont interesant, Very Happy bisous et chinchin et chinchin pour laurence larzul.....

Lilo
Invité

Message Posté le: Jeu 1 Jan - 22:58 (2009)    Sujet du message: Voeux de bonne année
Répondre en citant

Je vous présente également tous mes Meilleurs Voeux pour cette nouvelle année 2009, qu'elle vous soit porteuse de connaissance et d'epanouissement pour vos projets. Que le Bien être et la Sérénité colore cette Nouvelle Année.

Bien à vous,

Lilo

Invité
Invité

Message Posté le: Sam 3 Jan - 11:29 (2009)    Sujet du message: Voeux de bonne année
Répondre en citant

Chère Elisabeth,  je vous félicite pour ma part de votre investissement sur ce forum en plus de notre forum privé.
Je vous souhaite une continuité pour cette nouvelle année, que votre travail assidu vous apporte la récompense méritée de la connaissance que vous saurez de plus en plus acquérir et dispenser.

Vous êtes un exemple pour moi d'assuidité et de courage et je me promets de faire mon possible pour vous suivre peu à peu en venant vous épauler parfois, à la mesure de mes moyens, mais il faut se lancer, sans travail et échange on ne peut avancer comme vous le dites souvent.

Bonne année d'astrologue et comme dirait Soeur Emmanuelle, Yalla !

Je vous embrasse

Chantal

Contenu Sponsorisé

Message Posté le: Aujourd’hui à 20:41 (2017)    Sujet du message: Voeux de bonne année

Le forum de l'ABC d'astrologie karmique Index du Forum  » Le forum de l'ABC d'astrologie karmique  » Le forum de l'ABC d'astrologie karmique  » Voeux de bonne année
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Solaris phpBB theme/template by Jakob Persson
Copyright © Jakob Persson 2003