FAQ Connexion
Rechercher Profil
Membres Groupes
Se connecter pour vérifier ses messages privés
S’enregistrer
Transit Uranus sur NN
Le forum de l'ABC d'astrologie karmique Index du Forum  » Le forum de l'ABC d'astrologie karmique  » Le forum de l'ABC d'astrologie karmique  » Transit Uranus sur NN
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Marie
Invité

Message Posté le: Sam 3 Sep - 20:51 (2016)    Sujet du message: Transit Uranus sur NN
Répondre en citant

Bonsoir
Je n'arrive pas à me procurer le livre traitant des échéances karmiques sur le net, ou alors à des prix exorbitants.
Je voulais savoir de quoi il traite, s'agit il entre autres des transits sur les noeuds et régents, d'autres méthodes aussi?
En attendant que je puisse l'acquérir, quelqu'un peut il me dire comment se traduit un transit d'Uranus sur le N Nord, Uranus étant co-régent du NN en XI?
Merci par avance
Cordialement

Publicité

Message Posté le: Sam 3 Sep - 20:51 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
jonathan

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 狗 Chien
Point(s): 11
Moyenne de points: 0,73

Message Posté le: Dim 4 Sep - 01:04 (2016)    Sujet du message: Transit Uranus sur NN
Répondre en citant

Bonsoir Marie,
je pense que pour une réponse précise sur ce sujet il faudrais le thème en entier, car l'interprétation isolé du transit d'uranus, sur le noeud , serait approximative, [transit en bélier ?, ou en début taureau dans 2/3 ans?..., mars en régent?  vénus en régent?...]
Enfin tout ces questions qui seraient trop longue à poser, alors qu'un thème montrerai toute sa globalité... Vous pouvez insérez votre theme sur astrotheme, par exemple, ou en capture d'écran c'est simple et rapide..
Sinon la réponse trop serait basique...
Le livre des échéances karmique, traite de tout les moments de vie importants, psychologique ou événementiels, déclenché par  des facteurs célestes karmique:les transits/progressions, les noeuds lunaires; leurs cycles, les périodes ou ils surviennent, et leurs interprétations, pour se faire une idées de ce qu'elles peuvent déclencher comme événements. IL y a aussi des interprétation en transits harmonique ou dissonant des planètes. Des règles d'interprétations karmique,  des conseils et leurs exemples correspondants...

Cordialement,
Jonathan.

Marie
Invité

Message Posté le: Dim 4 Sep - 21:34 (2016)    Sujet du message: Transit Uranus sur NN
Répondre en citant

Merci de votre réponse Jonathan
Il ne s'agit pas de mon thème, mais de celui de ma mère.
J'ai toujours des réticences à fournir les DN des personnes sans avoir d'abord eu leur consentement, même quand il s'agit de ma famille.
Ma mère n'est pas très favorable à la pratique de l'astrologie, elle pense que cela ne sert à rien et que ce n'est que perte de temps.
Mais cela ne m'influence pas, j'ai l'âge de faire mes propres choix, elle le sait et les accepte malgrè tout .
Merci pour les explications au sujet du contenu du livre.
Néanmoins, dans l' ABC, Laurence Larzul ne prend pas en compte l'intégralité du thème natal pour livrer ses interprétations, elle nous donne des indices partiels selon les positions nodales, les régents en signes, maisons, aspects,  ect...ainsi que dans son livre sur la Lune Noire.

Pour les échéances karmiques, je suppose qu'elle procède de la même façon, et qu'elle ne fournit que des tendances d'ordre général, sans faire au cas par cas.
Si elle y aborde les transits, comme celui dont je parle, elle doit probablement donner aussi  des indications sans prendre en compte tout le thème natal non?
Les lecteurs n'obtiennent donc que des tendances allant dans un sens ou un autre, ils font le tri eux mêmes et se débrouillent pour essayer d'en dégager quelque chose de cohérent.
C'était le but de cette question.
Le NN est en Bélier, maison XI, conjoint Lune
Mars RKN est en Gémeaux en XII
Uranus co-régent NN conjonction dissociée Soleil, avec Soleil Gémeaux et Uranus en  Cancer Soleil/Uranus en maison I, qui ramènent à Mars
Si quelqu'un pouvait m'orienter, avant que je me procure le livre, et peut être que je m'inscrive aux cours
MERCI à vous...

jonathan

Message Posté le: Dim 4 Sep - 22:37 (2016)    Sujet du message: Transit Uranus sur NN
Répondre en citant

Bonjour Marie,
Merci de ces éléments, [ si soleil est en gémeaux dans l'ascendant, je présume que la maison 2 est en cancer...] 
Cela peut correspondre à un dénouement lié à des tracasseries financière, bien immobilier ou mobilier, car la lune se trouvant près du noeud nord.
Maison 9 se trouvant en verseau, c'est lié à une situation juridique ou administrative, pour que les choses soient régulariser à son avantage...
[une Séparation de bien par exemple, ou une légalisation de bien ?!?...]

Cordialement,
Jonathan.

Marie
Invité

Message Posté le: Dim 4 Sep - 23:28 (2016)    Sujet du message: Transit Uranus sur NN
Répondre en citant

Merci Jonathan
J'essaie de faire des recoupements en rapport avec vos indications.
J'ai compris que vous avez pris comme base la Lune parce qu'elle est proche du NN.
Comme elle est maitresse de II, vous en concluez que cela doit être en rapport avec le domaine financier.
Mais ce qui m'interroge, c'est que le transit concerne Uranus, co-régent du NN sur le NN lui même, le transit sur la Lune n'est pas encore effectif, elle est toute fin Bélier.

D'autre part, pourquoi  la maison IX serait elle en cause dans ce transit ? 
Parce qu'elle se situe en Verseau, le signe d'Uranus?
La maison X est aussi dans ce signe.
J'ai du mal à trouver une ligne directrice impliquant ces éléments du thème.
Ma mère est veuve, ne possède pas de bien immobilier, et n'a pas de souci d'ordre administratif, du moins, pas que je sache.
Le transit se produit en maison XI, projets, amis, collectivité, groupes, je me demande vers quoi et comment ce transit devrait la faire évoluer et aller vers son NN.
Uranus devrait donner un "coup de balai" quelque part dans un domaine de sa vie, mais je suis perplexe, je ne sais qu'en penser.
Je ne constate rien de concret qui soit en train d'évoluer pour elle.
J'aimerais vraiment savoir comment relier tous les éléments et pouvoir en tirer quelque chose.
Sans mode d'emploi, difficile...

jonathan

Message Posté le: Lun 5 Sep - 00:24 (2016)    Sujet du message: Transit Uranus sur NN
Répondre en citant

Bonsoir Marie,
Merci de votre réponse, mon interprétation était un essaie d'interprétation, qui aurait pu coller avec une réalité, certes différente ...
Je vous cite
Citation:
"Ma mère est veuve, ne possède pas de bien immobilier, et n'a pas de souci d'ordre administratif, du moins, pas que je sache."
"

Navré pour votre maman.

J'ai parcouru le livre des échéances karmique et il y a beaucoup plus d’interprétation de transit d’Uranus au sud qu'au nœud nord dont l'extrait n'est que de quelques ligne, il est dit et on peut s'en douter; 
Je cite "'Uranus va permettre l'évolution de projets par l'ouverture à des nouveaux concepts, adhésion à de nouveaux groupes, susceptible de soutenir, notre libération; implication collective..."
Oui j'ai pris la maison 9 en verseau, dont Uranus est le maître...
donc s'ouvrir à des personnes différentes, soit par le voyage, la rencontre avec des personne d'une autre culture, d'autres coutumes, ou qui sont différentes de nous par leur visions du monde ou leur manière de penser et/ou d'agir...
Uranus co-régent karmique, de part la maison 11, puisque les signes zodiacaux sont liés aux essences zodiacales qui propages leur attributs dans les maisons qui elles sont plus terrestres et correspondent aux domaines de vie concrets; je dirais que le domaine de vie "11" dans le thème de votre maman est essentiel puisqu'il correspond à un manque et donc un besoin à combler, pour son chemin de vie....Uranus va donc agir au sein de ce manque lorsqu'il rencontrera le nœud nord , cela à déjà commencé d'ailleurs depuis juin 2016, puis en octobre mais en rétro, donc cela sera plus psychologique, comme si elle pourrait se dire, "Faudrait que j'y pense; que je le fasse ..." mais c'est selon le rythme des stations directes et rétrogrades sur ce nœud que se joueront les choses à venir...
C'est donc lié à une envie de se renouveler, pour se sortir de ce mars en maison 12, ce  pourrait être des situations soudaines, des proposition rapides, inattendues, d'agir plus dans la sphère collective, de créer des liens amicaux ou associatifs pour se sortir de soi même et exister autrement.[Bélier...] Donc il s'agit d'un épisode de vie essentiel pour le bien être de son cheminement, dont le nœud nord et Uranus sont pourvoyeurs au niveau "karmique"...

Cordialement,
Jonathan.

Elisabeth

Féminin Gémeaux (21mai-20juin)
Point(s): 739
Moyenne de points: 0,74

Message Posté le: Lun 5 Sep - 13:49 (2016)    Sujet du message: Transit Uranus sur NN
Répondre en citant

Bonjour Marie et Jonathan,
Je ne sais pas où vous êtes allée pour commander le livre Marie ? Laurence Larzul a mis un lien sur le groupe d’AK où vous pourrez trouver les adresses où commander les livres.
Jonathan a raison de vous dire qu’il faut avoir tout le thème sous les yeux pour conseiller au plus juste et il précise bien ce qui est important d’observer avant de pouvoir donner un avis. Certes, Laurence Larzul donne des précisions par position mais ce ne peut être qu’une approche globale de la position car ensuite il faut insérer le transit dans tous les transits du moment. Le transit d’une planète au NN sera vécu différemment si la planète transitante est en bon ou en mauvais aspect avec d’autres planètes par exemple notamment un régent karmique. Mais avant toute chose, il faut avoir bien compris la voie karmique ce qui évite déjà de se perdre dans des voies inutiles et aussi avoir intégré tous les transits du moment car le transit d’une planète au NN engage l’avenir et il faut donc bien cerner les choses.
Vous posez la question de savoir s’il vaut mieux vous inscrire au cours et je ne peux que vous encourager à le faire bien sûr car c’est ainsi que vous pourrez acquérir sur des bases solides la méthode enseignée par LL dans les livres.
Par expérience j’ai pu constater que malgré toute la bonne volonté qu’ont pu mettre certains participants à essayer d’intégrer la méthode avec l’ABC et sous notre guidance sur le forum ils avaient beaucoup de mal à faire le lien entre les différents éléments et donc faire des synthèses.
Les cours permettent justement de bien intégrer la méthode et avec la pratique vous devenez votre propre astrologue.
Bien à vous
Elisabeth

Elisabeth Darras élève de Laurence

Marie
Invité

Message Posté le: Lun 5 Sep - 18:53 (2016)    Sujet du message: Transit Uranus sur NN
Répondre en citant

Bonjour Jonathan et Elizabeth
Un grand merci pour l'extrait du livre Jonathan, c'est un peu confus pour moi pour le moment, mais ça semble "coller" davantage, car en effet, elle a décidé de participer à des ateliers collectifs d'activités diverses et variées, elle a un peu de mal à se décider, mais l'idée fait son chemin.
Il serait bon qu'elle sorte de cette spirale d'enfermement et de ce sentiment de solitude suite au décès de mon père, et qu'elle apprenne à être autonome, ce que lui demande son NN Bélier.
Elizabeth, j'ai cherché sur Amazon et autres sites pour les livres de Laurence, certains prix allaient jusqu'à 90 euros, pour un seul ouvrage!
Sur d'autres sites, que je n'ai plus en tête, c'était nettement plus abordable, mais indisponible, quelle déception!
Je finirai bien par trouver.
Oui, je sais qu'il serait bien que je  m'inscrive aux cours, mais je préfère dans un 1er temps assimiler la méthode dans les grandes lignes, d'ailleurs, je décortique l' ABC, je lis et re- lis, j'avance et je reviens en arrière, j'y vois déjà plus clair, mais j'avoue qu'il y a certains passages qui ne sont pas clairs pour moi, certains développements qui  me semblent un peu "touffus", et donc, je suis obligée de m'établir un plan de travail pour ne pas partir dans tous les sens et ne retenir que l'essentiel, pour l'instant.
Et je voudrais aussi absolument trouver le livre sur les échéances karmiques, pouvoir me rendre compte du type de démarche, savoir  comment et avec quoi travailler, j'ai besoin d'avoir une vue globale , un peu comme si je me renseignais sur un itinéraire pour aller d'un point A à un point B, c'est comme ça que je fonctionne avant de décider quelque chose d'important.
Merci encore à vous deux

Elisabeth

Féminin Gémeaux (21mai-20juin)
Point(s): 739
Moyenne de points: 0,74

Message Posté le: Lun 5 Sep - 19:02 (2016)    Sujet du message: Transit Uranus sur NN
Répondre en citant

Bonsoir Marie,

Voici le lien qu'a donné LL sur le groupe si vous n'avez pas essayé :

http://www.lulu.com/spotlight/laurencelarzul

Bien à vous
Elisabeth

Elisabeth Darras élève de Laurence

Contenu Sponsorisé

Message Posté le: Aujourd’hui à 22:51 (2017)    Sujet du message: Transit Uranus sur NN

Le forum de l'ABC d'astrologie karmique Index du Forum  » Le forum de l'ABC d'astrologie karmique  » Le forum de l'ABC d'astrologie karmique  » Transit Uranus sur NN
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Solaris phpBB theme/template by Jakob Persson
Copyright © Jakob Persson 2003