FAQ Connexion
Rechercher Profil
Membres Groupes
Se connecter pour vérifier ses messages privés
S’enregistrer
MON THEME EST EN DESACORD AVEC CElUI DE MA FILLE
Le forum de l'ABC d'astrologie karmique Index du Forum  » Le forum de l'ABC d'astrologie karmique  » Le forum de l'ABC d'astrologie karmique  » MON THEME EST EN DESACORD AVEC CElUI DE MA FILLE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ANNA
Invité

Message Posté le: Dim 11 Jan - 00:08 (2009)    Sujet du message: MON THEME EST EN DESACORD AVEC CElUI DE MA FILLE
Répondre en citant

Bonsoir

je ne comprend pas pourquoi ma fille et moi on ne s'entend pas ,

mon theme est en desaccord avec  le s Neutral ien  que dois je faire ?????

SON PAPA est decedé

que dois je faire

moi née le 17/11/1966 à 22H15 levie 20170 CORSE
ma fille née le 06/01/1998 à 17H40 PARIS

Publicité

Message Posté le: Dim 11 Jan - 00:08 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Elisabeth

Féminin Gémeaux (21mai-20juin)
Point(s): 739
Moyenne de points: 0,74

Message Posté le: Dim 11 Jan - 11:51 (2009)    Sujet du message: MON THEME EST EN DESACORD AVEC CElUI DE MA FILLE
Répondre en citant

Bonjour Anna,

Comme je l'ai déjà dit, je ne pratique pas encore les synastries (comparaisons de thème) n'ayant pas terminé mes études avec Laurence Larzul mais peut-être que d'autres intervenants pourront se lancer.

D'autre part, mon forum n'est pas un forum de consultation et il serait intéressant que dans un premier temps, vous présentiez, vous un travail sur les deux thèmes afin de respecter l'esprit du forum.

Je vous communique l'adresse du site de Laurence sur lequel vous retrouverez le lien pour une consultation par mail si vous le souhaitez.

http://pagesperso-orange.fr/milieuduciel/index.htm

Bien à vous

Elisabeth

Elisabeth Darras élève de Laurence

Invité
Invité

Message Posté le: Dim 25 Jan - 18:41 (2009)    Sujet du message: MON THEME EST EN DESACORD AVEC CElUI DE MA FILLE
Répondre en citant

Merci pour votre reponse je ne peux pas pour l'instant commander d'etude j'ai des problemes d'ordre financiers merci quand meme

si une ame serviable peut me venir en aide

apres une depression et diplomée avec une licence de droit je travaille à temps partiel pres des enfants en milieu scolaire

je suis tres seule

ma fille a une forte personnalité et tres sensible ainsi que reveuse je ne sais pas quoi faire pour nous en sortir toutes les deux

je n'ai personne à part ma maman tres malade 

je suis tres emotive 

mercii

Elisabeth

Message Posté le: Dim 25 Jan - 23:00 (2009)    Sujet du message: MON THEME EST EN DESACORD AVEC CElUI DE MA FILLE
Répondre en citant

Bonsoir Anna,

Compte tenu de ce que vous dites je me demande s'il vous faut commencer par l'astrologie karmique pour vous faire aider et ne pas plutôt dans un premier temps voir un psychologue ou un thérapeute comportementaliste qui vous aiderait à mieux gérer la situation avec votre fille. Il me semble qu'il vous faut faire ce "travail" avant de vous orienter vers l'astrologie karmique.  Sans doute avez-vous été aidée pour sortir de la dépression. Pourquoi ne pas vous adresser au même thérapeute qui vous connaît.

Bien à vous
Elisabeth

Invité
Invité

Message Posté le: Sam 7 Fév - 18:15 (2009)    Sujet du message: MON THEME EST EN DESACORD AVEC CElUI DE MA FILLE
Répondre en citant

BONJOUR ELISABETH

INFINIMENT MERCI DE LA PART D'une JUPITERIENNE DE VOTRE si GENEREUSE  AIDE

SI PEU DE GENS SONT SENSIBLES à LA SOUFFANCE DES AUTRES

PUISQUE VOUS ETES SPIRTUELLE UNE PHRASE DU MAITRE DU SPIRITISME ALLAN KARDEC"NAITRE ,MOURIR, RENAITRE ENCORE ET PROGRESSER SANS CESSE TELLE EST LA LOI " ALLAN KARDEC    

Elisabeth

Message Posté le: Dim 8 Fév - 11:06 (2009)    Sujet du message: MON THEME EST EN DESACORD AVEC CElUI DE MA FILLE
Répondre en citant

Bonsoir Anna,

J'ai aussi pensé à la psychogénéalogie pour vous aider. C'est un travail sur l'arbre généalogique qui permet de mettre en lumière des histoires familiales appartenant à nos aieux voir ancêtres que nous reproduisons par fidélité mais qui ne nous appartiennent pas du tout.
C'est un travail que j'ai fait personnellement et qui m'a énormément aidé, d'autant plus que ce travail demande d'être active en recherchant les dates de naissance, de dècès, les histoires etc...

J'ai pu me libérer ainsi de liens familiaux qui m'encombraient. Et le fait de faire des recherches libèrent en lui-même les mémoires.

Il faudrait voir dans votre région à trouver un ou une psychogénéalogiste. A l'heure actuelle c'est une technique d'accès à l'inconscient qui se développe énormément et vous ne devriez pas avoir de mal.

Bien à vous
Elisabeth

Contenu Sponsorisé

Message Posté le: Aujourd’hui à 20:40 (2017)    Sujet du message: MON THEME EST EN DESACORD AVEC CElUI DE MA FILLE

Le forum de l'ABC d'astrologie karmique Index du Forum  » Le forum de l'ABC d'astrologie karmique  » Le forum de l'ABC d'astrologie karmique  » MON THEME EST EN DESACORD AVEC CElUI DE MA FILLE
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Solaris phpBB theme/template by Jakob Persson
Copyright © Jakob Persson 2003