FAQ Connexion
Rechercher Profil
Membres Groupes
Se connecter pour vérifier ses messages privés
S’enregistrer
Régend karmique identique
Le forum de l'ABC d'astrologie karmique Index du Forum  » Le forum de l'ABC d'astrologie karmique  » Le forum de l'ABC d'astrologie karmique  » Régend karmique identique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Fifou25

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 狗 Chien
Point(s): 13
Moyenne de points: 1,00

Message Posté le: Lun 14 Nov - 01:21 (2016)    Sujet du message: Régend karmique identique
Répondre en citant

Ma fille a le RKNN identique à mon RKNS : saturne en balance M2, seulement son saturne est rétrograde.

Y a t il un lien karmique? Merci d'avance.

Publicité

Message Posté le: Lun 14 Nov - 01:21 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Elisabeth

Féminin Gémeaux (21mai-20juin)
Point(s): 739
Moyenne de points: 0,74

Message Posté le: Lun 14 Nov - 18:45 (2016)    Sujet du message: Régend karmique identique
Répondre en citant

Bonsoir Filou,

Mais est-ce que vos Saturne sont en conjonction ? s'ils sont en conjonction on peut voir un lien karmique mais qu'il faut approfondir par la comparaison des deux thèmes.

Quoiqu'il en soit quand nous réincarnons dans une famille il y a toujours des retrouvailles karmiques ce que les comparaisons de thèmes permettent d'étudier.

Je ne sais pas à quel niveau vous en êtes en astrologie mais si vous êtes intéressé par ces recherches l'école de Laurence Larzul conseille le livre de Pierre Lassalle : astrologie relationnelle. Il est très simple et très clair et donne des pistes très intéressantes.

Bien à vous
Elisabeth

Elisabeth Darras élève de Laurence

Fifou25

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 狗 Chien
Point(s): 13
Moyenne de points: 1,00

Message Posté le: Lun 14 Nov - 19:13 (2016)    Sujet du message: Régend karmique identique
Répondre en citant

Merci beaucoup pour votre réponse.

Oui nos saturnes sont en conjonctions avec un orbe de 2°.

J'ai un petit niveau en astro mais je sais que le chemin est long et je découvre l'astro karmique depuis peu.

J'ai acheté l'abc de l'astro karmique qui est juste fantastique mais je ne pense pas que les relations karmiques y sont abordées, je vais jeter un oeil sur le livre que vous m'avez conseillé.

Merci encore Smile

Contenu Sponsorisé

Message Posté le: Aujourd’hui à 20:59 (2017)    Sujet du message: Régend karmique identique

Le forum de l'ABC d'astrologie karmique Index du Forum  » Le forum de l'ABC d'astrologie karmique  » Le forum de l'ABC d'astrologie karmique  » Régend karmique identique
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Solaris phpBB theme/template by Jakob Persson
Copyright © Jakob Persson 2003