FAQ Connexion
Rechercher Profil
Membres Groupes
Se connecter pour vérifier ses messages privés
S’enregistrer
Les 144 voies du thème astral révélées par les Noeuds Lunair
Le forum de l'ABC d'astrologie karmique Index du Forum  » Le forum de l'ABC d'astrologie karmique  » Les 144 voies du thème astral révélées par les Noeuds Lunair
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
PhlippeG

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 狗 Chien
Point(s): 7
Moyenne de points: 1,00

Message Posté le: Mar 29 Nov - 11:36 (2016)    Sujet du message: Les 144 voies du thème astral révélées par les Noeuds Lunair
Répondre en citant

Bonjour à toutes et à tous. Dans le livre, y-a-t-il une mélange des significations du NS (donc du passé) et du NN (donc de ce vers quoi on va) pour les "autres facteurs de destinée possible"?
Un exemple : j'ai le NN en Verseau en II (significations données qui me correspondent : partage de ses biens ou don de ceux-ci, entraide financière, activité sociale et humanitaire, etc.). Mais je lis aussi ce qui me semble la marque d'un NS en VIII en Lion : mort d'un enfant ou d'un amour, fatalité amoureuse, secret lié à une création, création artistique controversée, autodafé, grave blessure d'amour-propre, humiliation, pouvoir renversé. Si je l'ai déjà vécu dans une vie antérieure, dois-je le revivre dans cette vie-ci? Sera-ce le cas si je n'ai pas assez avancé vers mon NN? Merci de vos réponses et bonne journée.

Publicité

Message Posté le: Mar 29 Nov - 11:36 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
adeline

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 兔 Lapin
Point(s): 610
Moyenne de points: 0,89

Message Posté le: Jeu 23 Fév - 17:27 (2017)    Sujet du message: Les 144 voies du thème astral révélées par les Noeuds Lunair
Répondre en citant

Bonjour Philippe,

Vous n'êtes pas dans la bonne partie du forum pour recevoir une réponse mais c'est vrai : ça n'est pas clair et on peut se perdre en entrant. Mais ça explique que Elisabeth n'a pas vu votre msg.

Vous savez tout l'art d'écrire des livres d'astrologie en général consiste à être à la fois général et précis dans la mesure où ça doit parler à chacun qui pourtant n'a pas la même histoire.

Le cycle des noeuds étant de 18 ans, lors de leur retour, il y a souvent "réactualisation" d'un karma passé à comprendre et à transformer.

Le karma est à l'oeuvre durant toute notre vie et il n'est pas besoin de faire des recherches sur le passé puisque ça se réactualise au présent !

Procurez vous vite "La Prévision des Echéances Karmiques" si vous ne l'avez pas encore car justement cela permet d'identifier à l'avance le moment où notre karma s'actualisera et à s'y préparer consciemment pour mieux comprendre le sens des événements.

C'est INDISPENSABLE pour se libérer du karma ce qui nécessite de développer une meilleure conscience des choses.

adeline

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 兔 Lapin
Point(s): 610
Moyenne de points: 0,89

Message Posté le: Jeu 23 Fév - 17:29 (2017)    Sujet du message: Les 144 voies du thème astral révélées par les Noeuds Lunair
Répondre en citant

Si la "leçon" du karma a été comprise : nul besoin de réactualisation.

Par contre, si on a toujours pas compris qu'il s'agit de NOUS transformer : on se heurte aux mêmes problèmes de façon répétitive ce qui doit nous mettre la puce à l'oreille !

Contenu Sponsorisé

Message Posté le: Aujourd’hui à 22:50 (2017)    Sujet du message: Les 144 voies du thème astral révélées par les Noeuds Lunair

Le forum de l'ABC d'astrologie karmique Index du Forum  » Le forum de l'ABC d'astrologie karmique  » Les 144 voies du thème astral révélées par les Noeuds Lunair
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Solaris phpBB theme/template by Jakob Persson
Copyright © Jakob Persson 2003