FAQ Connexion
Rechercher Profil
Membres Groupes
Se connecter pour vérifier ses messages privés
S’enregistrer
Recherche astrologue karmique sur Nantes
Le forum de l'ABC d'astrologie karmique Index du Forum  » Le forum de l'ABC d'astrologie karmique  » Le forum de l'ABC d'astrologie karmique  » Recherche astrologue karmique sur Nantes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Invité
Invité

Message Posté le: Mar 13 Déc - 02:24 (2016)    Sujet du message: Recherche astrologue karmique sur Nantes
Répondre en citant

Bonjour à tous,
Je fais appel à votre aide... Une personne que j'ai rencontrée m'a dit avoir consulté un astrologue karmique de 77 ans qui se déplace 2 fois par an sur Nantes. Malheureusement, je n'ai pas ses coordonnées et encore moins son nom. Les retours que j'ai eus à son sujet me poussent à le rencontrer mais malgré mes recherches et ma motivation, je n'obtiens aucune informations. C'est pourquoi je me permets de jeter cette bouteille à la mer, en espérant que vous pourrez m'aiguiller... Je vous remercie du fond du coeur pour toute l'aide que vous pourrez m'apporter. 
Julie

Publicité

Message Posté le: Mar 13 Déc - 02:24 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Elisabeth

Féminin Gémeaux (21mai-20juin)
Point(s): 739
Moyenne de points: 0,74

Message Posté le: Mer 14 Déc - 16:04 (2016)    Sujet du message: Recherche astrologue karmique sur Nantes
Répondre en citant

Bonjour Julie,

Il ne s'agit en tout cas pas d'un élève de Laurence Larzul et je ne peux pas plus vous renseigner. Il y a beaucoup de gens qui se disent astrologues karmiques sans avoir suivi la formation de Laurence Larzul qui en est l'auteure authentique.

Bien à vous
Elisabeth

Elisabeth Darras élève de Laurence

Mireille LANEZ

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 兔 Lapin
Point(s): 1
Moyenne de points: 1,00

Message Posté le: Mer 21 Déc - 14:29 (2016)    Sujet du message: Recherche astrologue karmique sur Nantes
Répondre en citant

Bonjour Julie,

J'habite La Rochelle, je suis astro-thérapeute karmique. J'ai suivi voilà quelques années l'école d'astro-thérapie de NANTES.

Je suis à votre disposition pour plus amples renseignements. Je ne sais si vous cherchez une école ou simplement un astrologue karmique ?

Mireille
Astro-thérapeute
06.86.73.50.20

Je voulais juste faire une petite remarque au sujet de votre livre : ABC de l'astrologie karmique.
Une nouvelle édition est-elle envisagée avec les corrections ?

Elisabeth

Féminin Gémeaux (21mai-20juin)
Point(s): 739
Moyenne de points: 0,74

Message Posté le: Ven 23 Déc - 14:21 (2016)    Sujet du message: Recherche astrologue karmique sur Nantes
Répondre en citant

Bonjour Mireille,

J'ai questionné Laurence Larzul pour réponde à votre question et les corrections seront bien dans la prochaine édition mais nous ne savons pas quand.

Avez-vous l'erratum avec les corrections qui est normalement transmis avec le livre et  je l'avais publié ici.

Bien à vous
Elisabeth

Elisabeth Darras élève de Laurence

Contenu Sponsorisé

Message Posté le: Aujourd’hui à 20:58 (2017)    Sujet du message: Recherche astrologue karmique sur Nantes

Le forum de l'ABC d'astrologie karmique Index du Forum  » Le forum de l'ABC d'astrologie karmique  » Le forum de l'ABC d'astrologie karmique  » Recherche astrologue karmique sur Nantes
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Solaris phpBB theme/template by Jakob Persson
Copyright © Jakob Persson 2003