FAQ Connexion
Rechercher Profil
Membres Groupes
Se connecter pour vérifier ses messages privés
S’enregistrer
Est ce un signe?
Le forum de l'ABC d'astrologie karmique Index du Forum  » Le forum de l'ABC d'astrologie karmique  » Le forum de l'ABC d'astrologie karmique  » Est ce un signe?
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Fifou25

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 狗 Chien
Point(s): 13
Moyenne de points: 1,00

Message Posté le: Mar 24 Jan - 22:43 (2017)    Sujet du message: Est ce un signe?
Répondre en citant

Bonjour,

les RKNS sont transités actuellement par NN et pluton au carré.

Saturne en 2 balance est transité par pluton au carré (transformation en profondeur et recherche de vérité de pluton dominant le scorpion).

Je ressent un vrai laché prise au niveau possession (maison2) comme si pluton envoyait un signal profond à saturne lui disant (arrête de t'attacher au matériel, à la nourriture, même aux gens) (balance).
Depuis que j'entends parlé du minimalisme, je me dis (hé ouais c'est cool ça, on a pas besoin d'autant).

En ce qui concerne le NN, il transit en conjonction mon soleil (m12) donc dans le sens inverse, il est en maison1 : j'ai cru comprendre que c'est un cap important, un rdv à ne pas rater.
Il n'y a pas longtemps j'ai ouvert un livre sur les maison du zodiaque et en lisant la maison 12 super bien expliqué (livre de Luc Bigé) j'ai compris que la maison 12 est une maison à transcender et ce soleil en m12 est au trigone de Neptune. J'ai l'impression en fait pour une vierge d'avoir beaucoup d'intuition et des synchronicités m’appellent à la méditation.

Tout ça pour me détacher de la matière et me tourner vers le spirituel j'ai l'impression, qu'en pensez vous?

Amicalement astral Wink

Publicité

Message Posté le: Mar 24 Jan - 22:43 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Le forum de l'ABC d'astrologie karmique Index du Forum  » Le forum de l'ABC d'astrologie karmique  » Le forum de l'ABC d'astrologie karmique  » Est ce un signe?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Solaris phpBB theme/template by Jakob Persson
Copyright © Jakob Persson 2003