FAQ Connexion
Rechercher Profil
Membres Groupes
Se connecter pour vérifier ses messages privés
S’enregistrer
Etude de Theme
Le forum de l'ABC d'astrologie karmique Index du Forum  » Le forum de l'ABC d'astrologie karmique  » Le forum de l'ABC d'astrologie karmique  » Etude de Theme
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lilo
Invité

Message Posté le: Mer 21 Jan - 00:00 (2009)    Sujet du message: Etude de Theme
Répondre en citant

Bonsoir Elisabeth,

Je vous présente ci contre un théme qui m'est cher et que je tente d'étudier depuis quelques temps déjà. Voici ses DN 30/09/1971 à 13h30 Marseille.
Voilà ce que j'ai pu comprendre de cette personne :
Il a 5 planètes en Balance, la question de l'amour va se poser puisque ce signe recherche l'amour ,l'art ,la justice et l'harmonie. Le soleil maitrise la VIII donc on peut penser que c'est à travers des crises conjugales, son rapport à l'intimité, à la mort, à la transformation, que cette personne va se poser des questions sur sa façon d'aimer et d'être aimé.
Lilith est conjoint à Vénus,à Uranus et Uranus au Soleil .Il faudra que cette personne accepte qu'elle a besoin de liberté pour aimer ou etre aimée. Sans ça ,elle se mettra toujours dans des relations qui brutalemment s'arrèteront ( Uranus ) comme si la vie s'acharnait à lui briser ses amours. Cette personne est-elle tres originale dansa sa façon d'aimer et d'être aimé ?
Avec le soleil maitre de VIII, il y aura au coeur des crises des questions d'ego mais aussi d'affirmation de soi et de ses désirs ? Que désire vraiment cette personne ,que veut elle créer dans son couple, Que veut elle construire dans son couple...
Avec Lilith conjoint à Vénus ,il y a une quête d'intensité dans la relation amoureuse .Cette personne risque de consommer de l'amour en espérant enfin trouver le vrai l'absolu et elle sera toujours déçue jusqu'au moment ou elle décidera de ne plus aimer du tout.
Vous remarquez cet amas de planètes en IX ? cela confère un attrait pour les études ,la spiritualité ,la philosophie, les voyages...
Que pensez vous de Saturne Gémeaux en M5 ? cela amene t'il une infécondité ou trop intériorisé ses sentiments...
Il est clair que dans ce thème il y a beaucoup d'air, et aussi une concentration sur la maison 9 j'ose penser que cette personne peut avoir du mal à s'incarner réellement. Lillith et saturne qui ne facilite pas.
Qu'en pensez vous ?

Bien à vous,
Lilo.

Publicité

Message Posté le: Mer 21 Jan - 00:00 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Elisabeth

Féminin Gémeaux (21mai-20juin)
Point(s): 739
Moyenne de points: 0,74

Message Posté le: Mer 21 Jan - 19:35 (2009)    Sujet du message: Etude de Theme
Répondre en citant

Bonsoir Lilo,

Je regarde le thème et je vous en parle.

Bien à vous

Elisabeth

Elisabeth Darras élève de Laurence

Elisabeth

Message Posté le: Sam 24 Jan - 17:57 (2009)    Sujet du message: Etude de Theme
Répondre en citant

Lilo,
Je vais reprendre les points dont vous parlez en vous orientant d'un point de vue karmique.
Si vous avez "Comprendre la Lune Noire" de Laurence Larzul vous pourrez vous y reporter.
Vous parlez de l'amour qui peut être un problème.
L'amour est effectivement le problème karmique du thème car Vénus régent karmique du Noeud Nord est stigmatisé par la Lune Noire puisque la Lune Noire est en balance qui est le signe du couple et Vénus est en conjonction à la Lune Noire.
Il y a une rectification karmique à opérér dans le domaine de l'amour et des relations sociales.
Il y a tout à fait la quête d'absolu avec le risque de déceptions et de ruptures dont vous parlez.
C'est par son Neptune qu'elle sublimera cette position.
Le Soleil régent karmique du Noeud Sud nous montre que la personne s'est incarnée pour briller en étant brillante pour les autres et non pas pour satisfaire son ego comme par le passé (NS Lion). Elle a un rôle social à jouer dans lequel elle devra justement mettre au service des autres son charisme, ses capacités de guider et son sens de la direction et son autorité naturelle (Noeud Nord Verseau). Cette voie lui demande de cultiver sa propre valeur, ses propres talents sans trop s'appuyer sur les autres financièrement ce qu'elle peut avoir tendance à faire avec un Noeud Sud maison VIII.
La conjonction du Soleil à la Lune Noire nous montre une rectification karmique à faire avec l'identité et la réalisation de soi. Bien sûr qu'il peut y avoir des crises égotiques avec cette position qui la mèneraient sur une pente dangereuse comme par le passé d'ailleurs puisque Pluton régent karmique du Noeud Sud montre qu'il y a eu de la destruction dans ses vies passées. Elle doit d'ailleurs revivre des crises avant de trouver son "havre de Paix" voulue par son NN maison II.
Uranus est en conjonction à la Lune Noire ce qui pointe un problème karmique à résoudre avec la différence et le progrès. La conjonction d'Uranus à Vénus secoue effectivement le domaine des amours.
En tout cas le thème dit clairement qu'elle doit utiliser Uranus et Vénus pour réaliser la mission voulue par le Noeud Nord tandis que leur conjonction à la Lune Noire pointe les rectifications karmiques à opérer. Il y a bien un obstacle à passer.
Notez qu'ils sont en bon aspects aux Noeuds ce qui ne manquera pas d'amener sur sa voie des aides et des personnes aimantes qui l'aideront pour avancer en tant que soutiens et en tant que partenaires.
Oui il y a l'amas en maison IX qui montre bien le goût pour les études, la religion, le goût des voyages initiatiques mais la Lune Noire dans la même maison montre aussi une rectification karmique à opérer dans les mêmes domaines. Il y a un défi karmique dans le cadre de ses idéaux et de ses convictions.
Voilà Lilo, j'espère que ces quelques observations vous aideront à mieux cerner le thème pour continuer votre étude.
Bien à vous
Elisabeth

Lilo
Invité

Message Posté le: Mar 27 Jan - 01:13 (2009)    Sujet du message: Etude de Theme
Répondre en citant

Bonsoir Elisabeth,

Merci pour m'avoir apporté ces précisions.
Il s'agit d'une personne qui porte deux extremes en elle, soit elle aime mais trop ou alors rejette complement. C'est comme si l'equilibre ne fait pas partir de lui (étonnant avec autant de planètes en balance...) Lorsque vous dites c'est par son Neptune qu'il sublimera cette position, est ce par la recherche d'une relation plus "spirituelle" qu'il peut decouvrir une nouvelle façon d'aimer ?
Si j'ai fait appel à vous, c'est parce que cette personne a quelque chose à explorer, à creuser comme si tout le bon est là mais peine à feire surface. Vous parlez de personnes pouvant le soutenir sur sa voie, j'ose penser en faire partie...

Bien à vous Elisabeth,

Lilo.

Elisabeth

Message Posté le: Mar 27 Jan - 11:02 (2009)    Sujet du message: Etude de Theme
Répondre en citant

Bonjour Lilo,

Oui Neptune est la planète de la foi, de la spiritualité. C'est l'octave supérieure de Vénus. Vénus étant très ancrée dans la matière Neptune aide à élever le niveau spirituel par la transformation de la matière.

Vous pouvez l'aider bien sûr. Et si vous voulez l'aider par l'astrologie karmique il faut que vous l'étudiez pour "rendre service". Il faut développer et mettre en valeur ce que recèle votre thème. Vous avez un enseignement à parfaire et c'est le moment, à mon avis, de vous y engager.

Bien à vous

Elisabeth

Lilo
Invité

Message Posté le: Mar 27 Jan - 13:16 (2009)    Sujet du message: Etude de Theme
Répondre en citant

Bonjour Elisabeth,

Je viens de consulter le lien pour suivre les cours de Laurence Larzul ils semblent bien construit.. Cependant ma quête est basée sur un apprentissage comportemental et de principes de Spiritualité, cela pourrait s'apparenter à une hygiene de l'Ame... Penser bon cela s'apprend.
Considérons que notre recherche est la même mais avec des outils différents.

Merci pour votre soutien,

Lilo.

Elisabeth

Message Posté le: Mar 27 Jan - 17:50 (2009)    Sujet du message: Etude de Theme
Répondre en citant

Bonjour Lilo,

L'astrologie est en elle-même la Science de l'Ame et de la Spiritualité. C'est vraiment devenu une "évidence" pour moi après les descentes aux enfers qui ont rythmé ma vie jusqu'à ce que je trouve la Science qui m'aide véritablement : l'astrologie.

Tout simplement parce que l'astrologie karmique permet de connaître la mission de l'Ame et donc de s'aligner sur cette mission ce qui naturellement "guérit".

Ce travail m'a permis de me sevrer de 18 ans d'anxiolytiques prescrit par un médecin alors que je connaissais déjà des compulsions de défentestratiion à la suite d'un choc émotionnel.

J'ai acquis la certitude que chaque thérapeute devrait apprendre l'astrologie pour véritablement aider celui ou celle qu'il veut aider sinon il ne fait que projetter ses problèmes sur "l'autre". Rappelez-vous ce que l'on vous a raconté de votre thème et pourtant je suppose que ceux qui vous ont dit cela "font" de l'astrologie mais en réalité il font de la cuisine en assaisonnant chacun le plat à leur manière.

L'astrologie karmique m'a permis de me sevrer de 18 ans de benzodiazépines (lexomil) prescrit par un médecin à la suite d'un choc émotionnel et bien je sais maintenant que s'il avait été astrologue il m'aurait immédiatement réaligné sur les projets de mon âme puisque le choc de l'époque me montrait déjà que je devais modifier mon comportement pour aller vers mon Noeud Nord.

C'est penser "juste" qui s'apprend car tout le monde peut penser bon dans le sens de la bonté pour aider les autres mais penser "juste" est bien autre chose.

Bien à vous

Elisabeth

Contenu Sponsorisé

Message Posté le: Aujourd’hui à 20:41 (2017)    Sujet du message: Etude de Theme

Le forum de l'ABC d'astrologie karmique Index du Forum  » Le forum de l'ABC d'astrologie karmique  » Le forum de l'ABC d'astrologie karmique  » Etude de Theme
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Solaris phpBB theme/template by Jakob Persson
Copyright © Jakob Persson 2003