FAQ Connexion
Rechercher Profil
Membres Groupes
Se connecter pour vérifier ses messages privés
S’enregistrer
Thème de François FILLON
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
Le forum de l'ABC d'astrologie karmique Index du Forum  » Le forum de l'ABC d'astrologie karmique  » Le forum de l'ABC d'astrologie karmique  » Thème de François FILLON
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Elisabeth


Hors ligne

Inscrit le: 27 Mai 2008
Messages: 993
Localisation: Lyon
Féminin Gémeaux (21mai-20juin)
Point(s): 739
Moyenne de points: 0,74

 Message Posté le: Ven 3 Mar - 16:47 (2017)    Sujet du message: Thème de François FILLON
Répondre en citant



Nous voyons clairement un règlement karmique dans l’épreuve que vit François Fillon.

Son NN Capricorne maison IV avec un ascendant balance montre qu’il revient équilibrer une situation de pouvoir et une vie familiale.

Nous voyons une Lune Noire en balance qui pose le problème karmique de l’équilibre à trouver dans les rapports sociaux et conjugaux.

Uranus en conjonction au Noeud Sud rétrograde en maison X montre clairement le problème avec le pouvoir dans le sens où dans son passé karmique il forçait les choses et les situations. Se rebellant contre un pouvoir, seul ce qu’il voulait comptait pour lui ainsi que la volonté d’imposer ses visions utopistes ou fantaisistes sans tenir compte du collectif dans lequel il évoluait qui n’était pas forcément prêt à le suivre.
Sa volonté de domination choquait plus qu’il ne faisait avancer les choses il n’a pas pris en compte les problèmes qu’il devait pourtant résoudre dans le cadre de sa situation de Pouvoir.

Nous le voyons bien dans cette situation porter le poids de cet Uranus car il continue de s’obstiner dans une voie où il choque et risque de détruire sa famille politique.

Le Noeud Sud transite actuellement Mercure qui rétrograde en Poissons maison V : il a nui à autrui par la trahison ou les propos jetant la confusion au lieu d’éclairer les citoyens dont il avait la charge en tant qu’homme de Pouvoir. Il a pu aussi le faire dans sa famille bien sûr. Il a d’ailleurs pu être emprisonné ou devoir vivre l’exil par rapport à des paroles trompeuses et des mensonges.

Imbu de sa supériorité il accepte difficilement la contradiction, imposant ses vues sans même chercher la logique et la cohérence de ses propos.

Là nous pouvons retrouver le peu d’importance qu’il donne à sa parole :  manquement à la promesse publique de ne pas se présenter à la Présidence de la République en cas de mise en examen.

Sous le transit du Noeud Sud sur son Mercure rétrograde Poissons maison V et avec les déboires qu’il vit nous voyons une réactivation du karma jouer à plein. Il subit le retour de ce passé de mensonges, de malhonnêteté intellectuelle vis à vis de sa famille aussi.

Actuellement il lui est demandé de se positionner clairement, de redéfinir son système de défense, mesurer le poids de ses paroles et de ses actes. C’est d’ailleurs tout à fait les appels que lui lancent la plupart des membres de sa famille politique.

A voir s’il s’obstine dans l’erreur karmique ou si en renonçant il « comprend ».
_________________
C'est bien "ici" que vous trouverez "l'essence" de votre évolution. Je vous souhaite la bienvenue.

Elisabeth Darras élève de Laurence


 Revenir en haut »
Publicité






 Message Posté le: Ven 3 Mar - 16:47 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
 Revenir en haut »
Invité
Invité

Hors ligne




 Message Posté le: Ven 3 Mar - 20:40 (2017)    Sujet du message: Thème de François FILLON
Répondre en citant

il y a aussi l'opposition Mars et Jupiter l'action + justice , dans la carte de penélope, il y a une conjonction Mars/Jupiter en Lion (née le 31 juillet 1955 d'après astrothème )

 Revenir en haut »
Contenu Sponsorisé






 Message Posté le: Aujourd’hui à 21:02 (2017)    Sujet du message: Thème de François FILLON

 Revenir en haut »
Montrer les messages depuis:   
Le forum de l'ABC d'astrologie karmique Index du Forum  » Le forum de l'ABC d'astrologie karmique  » Le forum de l'ABC d'astrologie karmique  » Thème de François FILLON
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation


Solaris phpBB theme/template by Jakob Persson
Copyright © Jakob Persson 2003



Powered by phpBB © 2001, 2017 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com