FAQ Connexion
Rechercher Profil
Membres Groupes
Se connecter pour vérifier ses messages privés
S’enregistrer
Stop aux calomnies sur ce forum
Le forum de l'ABC d'astrologie karmique Index du Forum  » Le forum de l'ABC d'astrologie karmique  » Le forum de l'ABC d'astrologie karmique  » Stop aux calomnies sur ce forum
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Invité
Invité

Message Posté le: Dim 5 Mar - 10:35 (2017)    Sujet du message: Stop aux calomnies sur ce forum
Répondre en citant

D'après toi, pourquoi je suis là, tu veux vraiment le savoir ?
Supprimet les deux discussions qui n'ont aucune raison d'être sur le forum
Car accuser les personnes parce-que on ne l'aime pas et lui même tout sur le dos, parce-que la jalousie réveil de vieilles rancunes ça sufait Elisabeth
Qu'es-ce que je t'ai fait, pour me détester autant, me culpabiliser pour me montrer que je suis la mauvaise personne et toi tu n'aurais rien à te repprocher ?
Tu flingue les gens avec Adeline sans raison sur ce forum de mercredi et tu voudraisais que je garde mon calme????
Accusez une personne, la discriminer parce-qu'on aime pas qu'elle rassemble, quelle est apprécié pour son travail astrologique, quelle a autant sa place que n'importe quel autre astrologue , alors stop au ragot de bonne aventure
Ce est un forum indécent dans le corpus astrologique, qui ne mérite aucun respect
Et j'aime pas que l'on m'accuse d'avoir fait ce que je n'ai absolument pas fait, ça suffit d'accuser et de me mettre tout sur le dos à chaque fois vous avez des messages insultant et grossier, cela ne viens pas de moi

Publicité

Message Posté le: Dim 5 Mar - 10:35 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Invité
Invité

Message Posté le: Dim 5 Mar - 10:41 (2017)    Sujet du message: Stop aux calomnies sur ce forum
Répondre en citant

Corrigéjoughuko

D'après toi, pourquoi je suis là, tu veux vraiment le savoir ?
Supprimet les deux discussions qui n'ont aucune raison d'être sur le forum
Car accuser les personnes parce-que on ne l'aime pas et lui mettre tout sur le dos, parce-que la jalousie réveil de vieilles rancunes ça sufit Elisabeth
Qu'es-ce que je t'ai fait, pour me détester autant, me culpabiliser pour me montrer que je suis la mauvaise personne et toi tu n'aurais rien à te repprocher ?
Tu flingue les gens avec Adeline sans raison sur ce forum de merde et tu voudrais que je garde mon calme????
Accusez une personne, la discriminer parce-qu'on aime pas qu'elle rassemble, quelle est apprécié pour son travail astrologique, quelle a autant sa place que n'importe quel autre astrologue , alors stop au ragot de bonne aventure
C'est un forum indécent dans le corpus astrologique, qui ne mérite aucun respect
Et j'aime pas que l'on m'accuse d'avoir fait ce que je n'ai absolument pas fait, ça suffit d'accuser et de me mettre tout sur le dos à chaque fois vous avez des messages insultant et grossier, cela ne viens pas de moi

Elisabeth

Féminin Gémeaux (21mai-20juin)
Point(s): 739
Moyenne de points: 0,74

Message Posté le: Dim 5 Mar - 18:18 (2017)    Sujet du message: Stop aux calomnies sur ce forum
Répondre en citant

Oui nous voyons que vous perdez votre calme.

Est-ce parce que je vous ai suggéré de faire une petite étude karmique sur mon thème ? et que vous n’en n’êtes pas capable.

Faut-il vous rappeler que c’est vous qui êtes toujours venue sur le forum public de l’école de LL nous dénigrer et donc nous insulter. Est-ce que vous me voyez, ou m’avez vue aller sur les forums d’astrologie pour imposer l’enseignement de LL tandis que celles et ceux qui ont « atteint » un certain niveau de compréhension viennent naturellement ici pour apprendre et évoluer.

Certains persistent, d’autres non et je n’ai pas à intervenir dans leur décision et ne le fais pas. Comme déjà dit je suis là pour aider celles et ceux qui ont besoin d’un éclairage et qui veulent aussi travailler avec l’ABC de LL.

Si Adeline a dénoncé votre personne c’est pour le bien public car oui les astrologues sérieux ne peuvent pas laisser sévir des gens qui n’ont jamais appris à une école sérieuse et qui le démontrent par leur comportement. Il ne fallait pas venir nous insulter, nous ne vous avons rien demandé mais à partir du moment où vous venez critiquer Laurence Larzul qui est Maître en astrologie, qui ne vous a pas attendu pour transmettre et développer son enseignement au coeur de 4 livres qui font la base de cet enseignement et bien il fallait vous attendre à un « choc » en retour.

Elle est reconnue dans le monde astrologique car, par son enseignement et sa méthode d’étude karmique du thème qui mène à l’essentiel de la problématique karmique pour la résoudre, ELLE OUVRE des champs de compréhension, ELLE DONNE DES CLES qui permettent d’ouvrir l’immense inconscient qui nous habite et qui s’exprime dans la vie par des comportements erronés, des difficultés qui seront autant d’obstacles à surmonter si nous voulons REUSSIR NOTRE VIE.

Pourquoi je vous détesterais ? là encore projection de vous sur moi : c’est vous qui me détestez parce que je transmets maintenant cet enseignement que j’ai appris et intégré par la pratique et je ne me contente pas de faire des études de caractère dont personne n’a plus rien à faire aujourd’hui car avec les livres d’astrologie à disposition chacun peut être capable de connaître les caractéristiques de son signe astrologique.

Tandis que connaître sa voie karmique c’est autre chose et si j’oeuvre sur le forum c’est justement pour montrer les bienfaits que j’ai reçus de l’enseignement de LL.

Vous êtes qui, en effet, pour dire que le forum est indécent dans le corpus astrologique ? mais ce sont vos propos qui sont indécents ! vous êtes entrain de vous ridiculiser et voulez qu’on vous prenne au sérieux.

Il y a d’ailleurs des participants qui ont rejoint l’école et qui sont arrivés maintenant au niveau karmique dans le cursus de l’école. Pensez vous que votre avis les intéresse ? non, car, comme moi, c’est l’expérience qui les a guidés et certainement des personnes comme vous aussi ignorante que mal intentionnée !

Vous avez une approche vulgaire et grossière oui tout à fait ; quand vous vous adressez à moi dans ces termes : « tu as des problèmes avec ton Pluton ? » nous voyons là votre manque total de délicatesse, de responsabilité et de compassion qui sont pourtant les qualités premières que doit avoir un astrologue responsable. Vous parlez ainsi aux gens qui vous consultent ? et bien moi je vois là quelqu’un qui n’a aucune déontologie et qui, encore une fois, projette ses propres problèmes sur les autres. Car pour vous il s’agit bien de revoir votre manière d’exercer un pouvoir malsain déjà ici sur le forum en nous dénigrant.

Maintenant si je vous culpabilise c’est très bien ! remettez vous en question.

Et puis relisez-vous, c’est aussi un minimum de correction pour vos lecteurs… car là il faut parfois s’y reprendre à deux fois pour vous comprendre. Plus les fautes d’orthographe alors quand même pour une astrologue « réputée » un minimum de savoir écrire n’est pas du luxe…

Elisabeth Darras élève de Laurence

Isa

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 猴 Singe
Point(s): 71
Moyenne de points: 1,01

Message Posté le: Lun 6 Mar - 18:07 (2017)    Sujet du message: Stop aux calomnies sur ce forum
Répondre en citant

Eh bien voilà que ça recommence! Notre "troll maison" est en crise! 
Ca devient récurrent et c'est très pénible et insultant. 
Elisabeth a une patience d'ange pour supporter toutes ces calomnies et ces attaques personnelles. C'est indécent et particulièrement méprisable quand on sait à quel point Elisabeth est une personne dévouée et soucieuse d'aider autrui. 
Je suis très choquée et en colère! 
Et quelle ne fut pas mon indignation de voir plus d'une dizaine de posts pollués par cet individu qui se cache sous un peudo anonyme, avec des commentaires malveillants, insultants et des smileys dignes d'un ado en colère....C'est pitoyable et en même temps grotesque!

Une fois encore, allez donc polluer d'autres forum, et par la même occasion faites vous soigner, car qui que vous soyez, vous donnez vraiment l'impression d'être un(e) grand(e) malade! Et cessez une bonne fois pour toute d'importuner Elisabeth avec votre venin. Bref, foutez nous la paix! 

Elisabeth

Féminin Gémeaux (21mai-20juin)
Point(s): 739
Moyenne de points: 0,74

Message Posté le: Lun 6 Mar - 18:38 (2017)    Sujet du message: Stop aux calomnies sur ce forum
Répondre en citant

Et oui Isa, comme vous dites "en crise" !

mais c'est cette chère et grande Lune Soleil ! prénom Françoise par contre j'ai oublié son nom enfin reconnaissable à son style et à ses fautes d'orthographe !

Elisabeth Darras élève de Laurence

Invité
Invité

Message Posté le: Mar 11 Avr - 14:46 (2017)    Sujet du message: Stop aux calomnies sur ce forum
Répondre en citant

Ah Oui Lunesoleil, mais d'après toi Elisabeth qui a commencé à semer la zizanie dans se forum et accuser tout et n'importe quoi.
C'est facile d'accuser notre chère lunesoleil23.wordpress.com national
Et puis répondre à l'autre huluberlu, sachez que le mode invite ce n'est pas moi qui l'ai active et j'en use tant que ce mode sera actif et c'est pour cela que ce forum est pollué ???
Tout est karmique même ce forum , on se demande à quoi il sert sur la toile à critiquer ceux qui leur fait de l'ombre lunanise

invitémaisinscrit
Invité

Message Posté le: Ven 14 Avr - 10:58 (2017)    Sujet du message: Stop aux calomnies sur ce forum
Répondre en citant

Bonjour, 

Vous devriez supprimer en effet la possibilité d'écrire en invité. Ainsi il n'y aurait plus de soucis.
Votre forum est sérieux et intéressant mais ces disputes et ces commentaires d'invités gachent tout. Faites donc ce qu'il faut.

Invité
Invité

Message Posté le: Mer 19 Avr - 15:24 (2017)    Sujet du message: Stop aux calomnies sur ce forum
Répondre en citant

invitémaisinscrit a écrit:
Bonjour, 

Vous devriez supprimer en effet la possibilité d'écrire en invité. Ainsi il n'y aurait plus de soucis.
Votre forum est sérieux et intéressant mais ces disputes et ces commentaires d'invités gachent tout. Faites donc ce qu'il faut.

C'est un problème de conscience et d'égo, car ce mode de communication nourrisse leur besoin de critiquer sans scrupule et salir la réputation de personnes qu'elisabeth n'a jamais rencontré et qu'elle juge avec mépris, c'est son karma.

Contenu Sponsorisé

Message Posté le: Aujourd’hui à 20:41 (2017)    Sujet du message: Stop aux calomnies sur ce forum

Le forum de l'ABC d'astrologie karmique Index du Forum  » Le forum de l'ABC d'astrologie karmique  » Le forum de l'ABC d'astrologie karmique  » Stop aux calomnies sur ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Solaris phpBB theme/template by Jakob Persson
Copyright © Jakob Persson 2003