FAQ Connexion
Rechercher Profil
Membres Groupes
Se connecter pour vérifier ses messages privés
S’enregistrer
liens karmiques frere et soeur
Le forum de l'ABC d'astrologie karmique Index du Forum  » Le forum de l'ABC d'astrologie karmique  » Le forum de l'ABC d'astrologie karmique  » liens karmiques frere et soeur
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jiji
Invité

Message Posté le: Dim 9 Avr - 09:33 (2017)    Sujet du message: liens karmiques frere et soeur
Répondre en citant

Bonjour les amis

J'ai une question pour vous: j'essaie de comprendre les liens karmiques que jai avec mon frere a partir de la carte du ciel , jai compris qu'on a fait un pacte avant la naissance où il m'assiste professionnellement me donnant ce dont j'ai besoin (sa lune est sur mon MC ) et j'essaie de comprendre quelles relations on avait dans les anciennes vies car c'est une relation tres conflictuelle que jai avec lui, j'ai du mal à rester avec lui dans le meme espace, notre relation est plus basée sur la distance que la presence dans le meme espace.

merci de vos reponses

Publicité

Message Posté le: Dim 9 Avr - 09:33 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Le forum de l'ABC d'astrologie karmique Index du Forum  » Le forum de l'ABC d'astrologie karmique  » Le forum de l'ABC d'astrologie karmique  » liens karmiques frere et soeur
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Solaris phpBB theme/template by Jakob Persson
Copyright © Jakob Persson 2003