FAQ Connexion
Rechercher Profil
Membres Groupes
Se connecter pour vérifier ses messages privés
S’enregistrer
PART DE FORTUNE ET DEGRE SYMBOLIQUE
Le forum de l'ABC d'astrologie karmique Index du Forum  » Le forum de l'ABC d'astrologie karmique  » Le forum de l'ABC d'astrologie karmique  » PART DE FORTUNE ET DEGRE SYMBOLIQUE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
INVITE
Invité

Message Posté le: Dim 16 Avr - 03:49 (2017)    Sujet du message: PART DE FORTUNE ET DEGRE SYMBOLIQUE
Répondre en citant

Bonjour, 

J'ai le livre de madame Larzul, (l'abc de l'astrologie karmique) et j'ai deux questions a vous poser.

-J'aimerais savoir si ma part de fortune ce trouve en belier, est-ce que je peux considerer l'aspect et la maison du maitre de ma part de fortune qui se trouve a etre Mars bien qu'on favorise l'aspect de conjonction avec une planete. Je pose la question car dans le livre madame Larzul fait des liens des planetes maitresse de la part de fortume dans les exmeples de theme de personalites publique.

-Aussi, le maitre de  mon noeud nord ce trouve au 4,50 degre du capricorne, devrais-je considerer la signification du 5 degre du capricorne egalement car il se trouve proche de celui-ci.

Bonne journee 

Publicité

Message Posté le: Dim 16 Avr - 03:49 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Elisabeth

Féminin Gémeaux (21mai-20juin)
Point(s): 739
Moyenne de points: 0,74

Message Posté le: Lun 17 Avr - 16:49 (2017)    Sujet du message: PART DE FORTUNE ET DEGRE SYMBOLIQUE
Répondre en citant

Bonsoir,

J'ai un peu de mal à comprendre votre question qui est mal exprimée du fait que vous devez être débutant ou débutante mais je vous réponds donc selon ce que je comprends.

Vous tenez compte de Mars que si il est en aspect notamment en conjonction avec votre Part de Fortune. Vous pouvez étudier les autres aspects en les étudiant comme les aspects en traditionnel.

Il faudrait reformuler votre deuxième question car je ne vois pas le rapport du régent karmique du NN avec la Part de Fortune.

Bien à vous
Elisabeth

Elisabeth Darras élève de Laurence

INVITE
Invité

Message Posté le: Jeu 20 Avr - 02:30 (2017)    Sujet du message: PART DE FORTUNE ET DEGRE SYMBOLIQUE
Répondre en citant

Bonjour Elisabeth,

Merci de votre reponse et non il n'est pas en aspect de conjonction avec mars c'est pour cela que je pose la question.

Et pour la deuxieme question, je sais que cela n'a rien a voir avec la part de fortune. Je pose la question par rapport au symbolisme des degres traditionnels. Je pose la question tout simplement car le maitre de mon neoud nord se trouve au 4, 50 degre du capricorne et c'est plus proche du 5 degre que du 4e degre.

Aussi, je tiens a vous remercie pour vos reponses et le site egalement. Je me suis mis en invite car j'ai perdu le mot de passe de mon courriel il y a fort longtemps.

C'est tout simplement maintenant que je viens de voir les messages d'une personne qui s'est presente comme GUESS et je ne veux pas me faire passer pour elle.

Bonne journee

Elisabeth

Féminin Gémeaux (21mai-20juin)
Point(s): 739
Moyenne de points: 0,74

Message Posté le: Jeu 20 Avr - 08:13 (2017)    Sujet du message: PART DE FORTUNE ET DEGRE SYMBOLIQUE
Répondre en citant

Bonjour,

Je comprends mieux. Ce qui compte essentiellement pour la position du régent karmique c'est le signe et la maison. Mettez le  à 5° s'il est plus proche de 5°. Mais là c'est vraiment de la pure technique qui n'a aucune influence sur l'étude karmique.

Bien à vous
Elisabeth

Elisabeth Darras élève de Laurence

adeline

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 兔 Lapin
Point(s): 610
Moyenne de points: 0,89

Message Posté le: Mer 17 Mai - 22:58 (2017)    Sujet du message: PART DE FORTUNE ET DEGRE SYMBOLIQUE
Répondre en citant

Oui, enfin, pour l'étude des degrés symboliques : oui, il faut toujours arrondir au degré supérieur, notamment si on travaille avec le livre de Janduz recommandé par LL

Contenu Sponsorisé

Message Posté le: Aujourd’hui à 20:58 (2017)    Sujet du message: PART DE FORTUNE ET DEGRE SYMBOLIQUE

Le forum de l'ABC d'astrologie karmique Index du Forum  » Le forum de l'ABC d'astrologie karmique  » Le forum de l'ABC d'astrologie karmique  » PART DE FORTUNE ET DEGRE SYMBOLIQUE
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Solaris phpBB theme/template by Jakob Persson
Copyright © Jakob Persson 2003