FAQ Connexion
Rechercher Profil
Membres Groupes
Se connecter pour vérifier ses messages privés
S’enregistrer
Synastrie Saturne en maisson 8
Le forum de l'ABC d'astrologie karmique Index du Forum  » Le forum de l'ABC d'astrologie karmique  » Le forum de l'ABC d'astrologie karmique  » Synastrie Saturne en maisson 8
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
STAR
Invité

Message Posté le: Mar 6 Juin - 09:01 (2017)    Sujet du message: Synastrie Saturne en maisson 8
Répondre en citant

Salut a tous,

Je sais qu'on parle d'astrologie karmique sur ce site mais j'aimerais avoir votre avis sur un aspect en particulier qui me tracasse.

En fait, cette personne a saturne dans ma maison 8 (maison de la sexualite, transformation etc...) et Uranus le regent de son noeud nord egalement dans ma maison 8 puis son soleil regent du noeud sud a la fin de ma maison 8 a 1 degre de ma maison 9.

J'aimerais avoir votre point de vue sur cela, surtout pour l'aspect saturne en maison 8 (bien que je sais qu"il faut tenir compte de l'ensemble du theme en general)...

Bonne journee

Publicité

Message Posté le: Mar 6 Juin - 09:01 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Elisabeth

Féminin Gémeaux (21mai-20juin)
Point(s): 739
Moyenne de points: 0,74

Message Posté le: Mer 7 Juin - 12:32 (2017)    Sujet du message: Synastrie Saturne en maisson 8
Répondre en citant

Bonjour,

Oui en effet pour faire une synastrie il faut avant tout faire une étude karmique de chacun des thèmes.

Saturne est la planète des blocages mais aussi de la responsabilité et dans votre maison 8 nous pouvons imaginer qu'elle va mettre des freins et bloquer le domaine de la 8 en mettant des obstacles qui seront destinés à vous faire réfléchir et mûrir sur ces questions. La 8 parle des biens aussi et de l'argent. Il faut voir la problématique karmique visible dans le NS et les régents karmiques pour mieux comprendre comment cette position peut s'actualiser et se vivre. Concernant Uranus vous pouvez réfléchir de la même façon sachant qu'avec Uranus il y a libération et que c'est la planète qui nous porte à nous individuer. Dans votre maison 8 cette personne peut vous aider à opérer une libération dans les domaines de la 8 pour réaliser une transformation, une évolution. Mais là vous voyez déjà qu'il y a à la fois le blocage de Saturne et le désir de libération et d'émancipation d'Uranus dans le domaine de la 8?

Je vous dis donc ceci sous réserve de l'étude complète des thèmes.

Autrement les régents karmiques en maison du partenaire ne sont pas l'essentiel dans une synastrie. Il y a un cours spécifique sur les synastries dans les cours karmiques de l'école de Laurence Larzul.

Bien à vous

Elisabeth Darras élève de Laurence

STAR
Invité

Message Posté le: Mer 7 Juin - 19:01 (2017)    Sujet du message: Synastrie Saturne en maisson 8
Répondre en citant

Bonjour et tout d'abord merci pour votre reponse.

C'est interessant que vous dites cela car son noued nord est en parfaite conjonction avec mon soleil en verseau et en masion X. Donc, son noeud sud se trouve dans ma maison 4 en lion.

Ceci dit j'avais oublie de mentionner l'aspect de parfaite conjonction de sa lune noire avec mon pluton qui se trouve en scorpion (regent karmique de mon noeud sud).

J'ai lu la singnification de cet aspect dans le livre comprendre la lune noire et je pensais que cela pourrait peut-etre avoir un lien ses regents karmique qui se trouve dans ma maison 8.
Hors cela dit que cette personne trouve en moi un echo a sa propre sexualite qui qu'elle est attire ou voire meme envoute par moi...

Que pensez-vous de cela?

Bonne journee

Elisabeth

Message Posté le: Ven 9 Juin - 15:10 (2017)    Sujet du message: Synastrie Saturne en maisson 8
Répondre en citant

Bonjour Star,

Ce qu’il faut savoir c’est que le contact de la Lune Noire avec une planète de l’autre thème marque une dette karmique. Puisque vous avez « Comprendre la Lune Noire » allez voir plus précisément ce point au début du chapitre.

Pour vous donner un avis plus éclairé il faut voir la synastrie en entier car cette position s’inscrit dans la synastrie car il s’agit d’un défi que vous pouvez comprendre en ayant déjà bien compris l’enjeu des retrouvailles puisque la dette karmique montre qu’il y a retrouvailles ce qui est en plus visible par le fait que Pluton est RKNS chez vous.

Il faut que vous soyez très méthodique. Avez-vous fait une étude karmique de chacun des thèmes ?

Bien à vous
Elisabeth

STAR
Invité

Message Posté le: Ven 9 Juin - 19:41 (2017)    Sujet du message: Synastrie Saturne en maisson 8
Répondre en citant

Bonjour Elisabeth,

Si, je l'ai fait mais je ne sais pas  son heure de naissance c'est ca le hic. Mais par rapport a comprendre la lune loine j'ai regarder la position de sa lune noire par rapport a la maison qu'elle se trouve dans mon theme.

Par contre, j'ai fait pour les aspects planetaires.

Aussi, par rapport a la lune noire ca dit qu'il y a une sorte d'impossibilite a assouvrir un desir sexuel du a une culpabilite karmique de ma part...C'est trop bizarre

Mais que pensez-vous du fait que mon soleil en masion X est en conjonction avec son noeud nord en verseau?

Elisabeth

Message Posté le: Ven 9 Juin - 21:47 (2017)    Sujet du message: Synastrie Saturne en maisson 8
Répondre en citant

Bonsoir Star,

Oui comme je viens de vous le dire votre Pluton en conjonction à sa Lune Noire montre que vous lui devez quelquechose en terme de rétribution karmique.

Le problème est que vous vous lancez dans une synastrie mais vous n'êtes pas du tout formé à l'AK et c'est compliqué pour vous. De mon côté je ne peux pas vous donner un avis sans voir l'ensemble des deux thèmes et de la synastrie. Si vous voulez donnez les dates de naissance et le travail que vous avez fait pour que nous y voyions plus clair. Vous prenez des positions qui vous interpellent mais ce ne sont pas forcément les positions les plus importantes. Quoique votre Soleil en conjonction à son NN est important oui. Son Noeud Nord Verseau lui demande de s'ouvir à la collectivité et aux autres. Avec ce Noeud Nord il peut s'investir dans l'associatif pour faire avancer des idées novatrices, ou dans la politique. Globalement il y a une idée d'émancipation qui est importante, une manière de se démarquer pour montrer une voie révolutionnaire pour faire avancer une nouvelle Conscience qui correspond aux nouvelles énergies. Votre Soleil sur son NN montre que votre personnalité peut l'aider à réaliser cette voie.

Bien à vous
Elisabeth

Contenu Sponsorisé

Message Posté le: Aujourd’hui à 07:01 (2017)    Sujet du message: Synastrie Saturne en maisson 8

Le forum de l'ABC d'astrologie karmique Index du Forum  » Le forum de l'ABC d'astrologie karmique  » Le forum de l'ABC d'astrologie karmique  » Synastrie Saturne en maisson 8
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Solaris phpBB theme/template by Jakob Persson
Copyright © Jakob Persson 2003