FAQ Connexion
Rechercher Profil
Membres Groupes
Se connecter pour vérifier ses messages privés
S’enregistrer
pluton carré soleil natal transit , au secours!
Le forum de l'ABC d'astrologie karmique Index du Forum  » Le forum de l'ABC d'astrologie karmique  » Le forum de l'ABC d'astrologie karmique  » pluton carré soleil natal transit , au secours!
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
LA SCORPIONNE

Féminin Bélier (21mar-19avr)
Point(s): 1
Moyenne de points: 1,00

Message Posté le: Mar 8 Aoû - 19:35 (2017)    Sujet du message: pluton carré soleil natal transit , au secours!
Répondre en citant

coucou, je suis nouvelle sur ce forum
je viens vers vous pour m'informer d'avantage sur quelques transits que je vis actuellement  je suis juste débutante beaucoups d'informations m'échappent
je suis béliere ascendant scorpion avec pluton en scorpion avec élément dominant l'eau et donc je ressens trés fortement les transits , et je viens de voir que pluton vient de faire un carré à mon soleil natal et ça m'angoisse énorméement pcq j'ai déjà vécu ce transit y'a meme pas une année et c'était une période trés dure de ma vie ( je ne sais pas si c'était a cause de ce transit spécialement ou autres transits planétaires ) 
ben si quelqu'un pourrait m'expliquer d'avantage et surtout me dire ça va durer combien ce passage et est ce  que c'est normal que pluton fait deux carré à mon soleil natal en meme pas une année , je suis trés inquiète 
merci d'avance pour vos réponse

ps: les autres transits sont 
saturne carré mars
saturne carré mercurne
uranus carré uranus
neptune trigone jupiter

Publicité

Message Posté le: Mar 8 Aoû - 19:35 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Le forum de l'ABC d'astrologie karmique Index du Forum  » Le forum de l'ABC d'astrologie karmique  » Le forum de l'ABC d'astrologie karmique  » pluton carré soleil natal transit , au secours!
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Solaris phpBB theme/template by Jakob Persson
Copyright © Jakob Persson 2003