FAQ Connexion
Rechercher Profil
Membres Groupes
Se connecter pour vérifier ses messages privés
S’enregistrer
Mars en verseau- 4 generations
Le forum de l'ABC d'astrologie karmique Index du Forum  » Le forum de l'ABC d'astrologie karmique  » Le forum de l'ABC d'astrologie karmique  » Mars en verseau- 4 generations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Azilis

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 鼠 Rat
Point(s): 14
Moyenne de points: 1,00

Message Posté le: Mar 13 Mar - 09:24 (2018)    Sujet du message: Mars en verseau- 4 generations
Répondre en citant

Bonjour à toutes et tous, 

Cela fait très longtemps que je ne suis pas venue sur ce forum ... j'avais abandonné un peu tout ça mais j'ai fait une découverte aujourd'hui qui m'interpelle.
Pour faire court: 
Ma grand-mère paternelle était l'aînée de sa fratrie et avait mars en verseau, mon père est l'aîné et a mars en verseau. Je suis "l'aînée" (seule enfant biologique de mon père en fait) j'ai mars en verseau. Je suis actuellement enceinte de mon premier enfant, une fille, prévue pour fin juin et devinez dans quel signe devrait être mars ? Eh oui, verseau !
Je voudrais bien penser à une coïncidence mais ça fait beaucoup je trouve. 
Quelqu'un aurait un avis sur le sujet ? 

Merci beaucoup !!

Azilis

Publicité

Message Posté le: Mar 13 Mar - 09:24 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Le forum de l'ABC d'astrologie karmique Index du Forum  » Le forum de l'ABC d'astrologie karmique  » Le forum de l'ABC d'astrologie karmique  » Mars en verseau- 4 generations
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Solaris phpBB theme/template by Jakob Persson
Copyright © Jakob Persson 2003